Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

conseil sur body et sur jumelles

Messages recommandés

je pense mettre un body mais on ma parler de body + 7 n'est ce pas trop abusé ou est ce que ca passe sans probleme


ainsi que des jumelles mais j'hesite entre des jumelle de 10 voir de 12 pour rehausser de +5 ou + 6

dans ce cas la je pense qu'il faut que je change mes amortisseur


qu'en dites vous


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi sur mon rouge j'ai +7 mais franchement j'ai du laissé en plus5 la caisse travail trop coi sa depend se que tu fait aussi tu passage trial coul ou en force Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjamin si tu ne changepas les amortos , ils arriveront toujours en bute a chaque croisement et et leur durée de vie sera tres réduite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
benjamin si tu ne changepas les amortos , ils arriveront toujours en bute a chaque croisement et et leur durée de vie sera tres réduite Very Happy

a sa aussi +1 autrement tu sera plus haut mais sa te servira a rien car toujour la même longueur d'amorto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernat les amortos

je suis sur un coup pour des ranchos avec plus de debatement que ce que j'ai

je compte faire des rando et du petit franchissement tranquille
c'est aussi pour le look la rehausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
concernat les amortos

je suis sur un coup pour des ranchos avec plus de debatement que ce que j'ai

je compte faire des rando et du petit franchissement tranquille
c'est aussi pour le look la rehausse

des amorto en combien +5 Suspect +10 Suspect

sa dépendra de combien tu rehausse té jumelle pour gagner 5cm tu mais des armorto +5 etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée


des tampons de butée c'est a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
ca y est j'ai commander mes body +7 on verra ce que ca donne
bé sa va donner +7 cm de plus haut
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
big109 a écrit:
des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée


des tampons de butée c'est a dire


il y a des caoutchouc qui limite le remonter du pont.... mais si tes amortos sont trop long ce sont eux qui limiteront la remonté du pont quand ils seront en butée. Pour eviter cela change par des caoutchouc adapté a ta réhausse...
pas facile a expliquer sans dessin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
big109 a écrit:
des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée


des tampons de butée c'est a dire


il y a des caoutchouc qui limite le remonter du pont.... mais si tes amortos sont trop long ce sont eux qui limiteront la remonté du pont quand ils seront en butée. Pour eviter cela change par des caoutchouc adapté a ta réhausse...
pas facile a expliquer sans dessin Shocked


En fait si je comprends bien, lorsque le pont est parfaitement à l'orizontal il faut que les amortos soient à mi course scratch

Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
big109 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
big109 a écrit:
des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée


des tampons de butée c'est a dire


il y a des caoutchouc qui limite le remonter du pont.... mais si tes amortos sont trop long ce sont eux qui limiteront la remonté du pont quand ils seront en butée. Pour eviter cela change par des caoutchouc adapté a ta réhausse...
pas facile a expliquer sans dessin Shocked


En fait si je comprends bien, lorsque le pont est parfaitement à l'orizontal il faut que les amortos soient à mi course scratch

Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur .


oui ou faire comme sur mon long couper la fixation des amortiseur sur le pont et les resouder plus haut Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
........
Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur .


oui ou faire comme sur mon long couper la fixation des amortiseur sur le pont et les resouder plus haut Very HappyVery HappyVery Happy



heu pas de bagarre je crois que vous dites pareils top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
TITI84 a écrit:
Xav a écrit:
........
Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur .


oui ou faire comme sur mon long couper la fixation des amortiseur sur le pont et les resouder plus haut Very HappyVery HappyVery Happy



heu pas de bagarre je crois que vous dites pareils top
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant tous ce qui est flexible de freins, levier de vitesse cable electrique cela ne va pas trop bouger fodra que je fasse des modif a ce niveau ou cela passe limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pour un body )sur les 60 il y a les levier de vitesse et de transfert a rallongé et des foi regarder le remplissage du réservoir la goulotte qui se défait ,regarder les tuyauterie des frein a l'avant et regarde les tuyau de direction assisté car sur un 60 le réservoir et fixé sur la caisse et les tuyau qui von a la pompe reste plus bas avec le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
(pour un body )sur les 60 il y a les levier de vitesse et de transfert a rallongé et des foi regarder le remplissage du réservoir la goulotte qui se défait ,regarder les tuyauterie des frein a l'avant et regarde les tuyau de direction assisté car sur un 60 le réservoir et fixé sur la caisse et les tuyau qui von a la pompe reste plus bas avec le chassis


ok merci
je crois que moi ossi le reservoir et fixé sur la caisse

si vraiment ca pose probleme je le fait reduire a +6

par contre tu les avez payer combien chey jarretier tes body

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:

je crois que moi ossi le reservoir et fixé sur la caisse

si vraiment ca pose probleme je le fait reduire a +6

par contre tu les avez payer combien chey jarretier tes body


le réservoir et fixe sur le châssis SuspectSuspect et chez jarretier j'ai payé la peau du culculculculculcul 120 euro des voleur bon sur le long moi j'ai dix cales ,mais elle son que de 4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:

je crois que moi ossi le reservoir et fixé sur la caisse

si vraiment ca pose probleme je le fait reduire a +6

par contre tu les avez payer combien chey jarretier tes body


le réservoir et fixe sur le châssis SuspectSuspect et chez jarretier j'ai payé la peau du culculculculculcul 120 euro des voleur bon sur le long moi j'ai dix cales ,mais elle son que de 4 cm


tu connais kelkun d'autre ki peu les faire

le reservoir si c'est celui d'essence ouyi c sur le chassis je croyait ke c'etai pour la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:


sa fait avec les frais de transport 135 euro affraid :cvtete: lol!lol!lol!lol!lol!lol! et que pour 8 moi j'en et 10 et en air talon du téflon du vrai indestructible toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
ok

toi tu le connaisait le type de chez jarretier

car il ma annoncé entre 120 et 150 euros pour 8 cale de diametre 60 et de 7 cm



si y te file la boulonnerie avec c est pas exesif si non c est pas kdo Rolling Eyes


autre chose quand tu va les monter tu va rencontrer un petit probleme qui n en est pas un en fait les derrnier a l arriere l ecrou d orrigine et un ecrou cage soudé dans la traverse arriere de ta caisse donc te fait pas chier tu contr perce l ecrou cage a 12.5 pour des tiges de 12 ensuite tu reperce par dessus a20ou22 pour pouvoir passer la douille pour serrer l ecrou que tu va metre mais pour ca avant tu demonte la baguette en galva qui tien ta moquette dans le coffre c est dessous que vont ce trouver les trous une fois remonté la baguette cachera les trou et voila c est tout si tu veux plus de renseignements tu peu me tel (regarde dans le repertoir des tsors y a mon numero )@+ afroscratchstudyvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
ok

toi tu le connaisait le type de chez jarretier

car il ma annoncé entre 120 et 150 euros pour 8 cale de diametre 60 et de 7 cm


c'est que moi j'ai pris 10 cales x par 4 cm =40 cm toi tu veu 8 cales de 7 cm = 56 cm moi j'ai payé 125 euro donc pour 16 cm de plus sa fait pas cher mais bon sa fait car meme 150 euro muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que moi mon body +5 avec boulonerie inox et ben j en ai eu pour 75 € , ca fait pres du double !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he be moi mes body mon couté quedalle parcontre a mon patron de l epoque Twisted Evil
idem ligne inox mais maintenant qu chuis a mon conte l inox je le paye Twisted Evil
lol!🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai recuperer a un pote qui bosse dans l'entretien mecanique de l'ertalon de diametre 60mm je suis aller voir un tourneur (a l'ecole ou une societee) et lui est demander s'il pouvait me percer a 12mm au centre et me couper 10 morçeaux de 60mm de long puis recuperer par l'intermediare d'un autre pote la visserie et le tour et jouer en cherchant bien autour de soi ont arrive a avoir pas mal de trucs body-lift 0euros top a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou 13 a écrit:
salut a tous moi j'ai recuperer a un pote qui bosse dans l'entretien mecanique de l'ertalon de diametre 60mm je suis aller voir un tourneur (a l'ecole ou une societee) et lui est demander s'il pouvait me percer a 12mm au centre et me couper 10 morçeaux de 60mm de long puis recuperer par l'intermediare d'un autre pote la visserie et le tour et jouer en cherchant bien autour de soi ont arrive a avoir pas mal de trucs body-lift 0euros top a +
bien vu pour le lycée technique toptoptoptoptoptop mais pour le pot qui a du l'ertalon sa j'ai pas Sad autrement il en aurez plus deja LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est g recu mes cales en ertalon de diametre 60mn 6cm de haut entraxe de 12

g deja devisser les 6 fixation plus que celle de larriere


faut il vraiement que je déserre le tuyau dessence??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mieux moi j avais devissé mais elle a pas bougé , mais c est preferable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais si c est comme le gr tu enleve le voile en plastique de dessous , le contour de l helice inferieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ouais si c est comme le gr tu enleve le voile en plastique de dessous , le contour de l helice inferieure


je te remerci je vai voir ca se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
chaouchboy a écrit:
ouais si c est comme le gr tu enleve le voile en plastique de dessous , le contour de l helice inferieure


je te remerci je vai voir ca se soir




demande a troll2a il a posé les siens cette aprem et en plus sont trol c est un 260 comme toi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme j'ai encore les idées clair, alors tu devises tout un coté et soulage l'autre en laissant les écrous,
ensuite tu sort les 4 visses ( 2 de chaque coté du cache de l'élisse ) et il est en fer
aprés deriere la roue avant droite a l avant il y a une durite fixes surle chassis avec un ecrous de 10 tu enleve l'ecroue pour le remetre à la fin
de l aute cote (roue gauche face au troll ) sur le chassis il y a quatre petit tuyo fixé avec une plaque encore un ecrou de 10 tu le vire
pour l'arriere, avec une scie cloche, moi, j'ai percer un troue pour passer ma tige filetées de 12 et surtout la douille pour serer le tout
astuce : à l aide d'une pointe fine (inferieur à ta tige filté) par dessous un bon coup de marteau pour pionter dans le coffre et aprés ça te donne un repert pour percer avec ta cloche

tu devisses ta durite entre l'aile et le chassis mais laisse le colier c'est la mer....de a remetre

en outils une trés bonne meche de 14 a métaux, car tout les troues faudra les repercer pour faire passer tes tiges
une cles a oeuil et une clef a cliquet du dégripant et laisse le bien agiret deriere les roues arriere libere la caisse

tige fileté en acier moi je les ait coupé a 17 cm 32 ecrous et 24 rondelle
REGARDE BIEN COMMMENT SONT MIT LES CILYNBLOC EN CAOUTCHOUC ET REMET LES A L IDENTIQUE 5MOI J AI VIRE LES RONDELLE DES CILYNBLOC POUR METRE LES MIENNES.

ET SURTOUT UN COTE APRES L AUTRE POUR NE PAS FAIRE GLISSER TA CAISSE EN LA MONTANT AU CRIC
SI TU AS DES QUESTIONS N ESITE PAS A MA LES POSER toptoptoptop

MAIS C EST PAS TROP DURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...