benjamindu84190 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je pense mettre un body mais on ma parler de body + 7 n'est ce pas trop abusé ou est ce que ca passe sans probleme ainsi que des jumelles mais j'hesite entre des jumelle de 10 voir de 12 pour rehausser de +5 ou + 6 dans ce cas la je pense qu'il faut que je change mes amortisseur qu'en dites vous merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 slt moi sur mon rouge j'ai +7 mais franchement j'ai du laissé en plus5 la caisse travail trop coi sa depend se que tu fait aussi tu passage trial coul ou en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 benjamin si tu ne changepas les amortos , ils arriveront toujours en bute a chaque croisement et et leur durée de vie sera tres réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 big109 a écrit:benjamin si tu ne changepas les amortos , ils arriveront toujours en bute a chaque croisement et et leur durée de vie sera tres réduite a sa aussi +1 autrement tu sera plus haut mais sa te servira a rien car toujour la même longueur d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 concernat les amortos je suis sur un coup pour des ranchos avec plus de debatement que ce que j'ai je compte faire des rando et du petit franchissement tranquille c'est aussi pour le look la rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 benjamindu84190 a écrit:concernat les amortos je suis sur un coup pour des ranchos avec plus de debatement que ce que j'ai je compte faire des rando et du petit franchissement tranquille c'est aussi pour le look la rehausse des amorto en combien +5 +10 sa dépendra de combien tu rehausse té jumelle pour gagner 5cm tu mais des armorto +5 etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 big109 a écrit:des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée des tampons de butée c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca y est j'ai commander mes body +7 on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 février 2009 benjamindu84190 a écrit:ca y est j'ai commander mes body +7 on verra ce que ca donnebé sa va donner +7 cm de plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 février 2009 benjamindu84190 a écrit:big109 a écrit:des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée des tampons de butée c'est a dire il y a des caoutchouc qui limite le remonter du pont.... mais si tes amortos sont trop long ce sont eux qui limiteront la remonté du pont quand ils seront en butée. Pour eviter cela change par des caoutchouc adapté a ta réhausse... pas facile a expliquer sans dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 février 2009 big109 a écrit:benjamindu84190 a écrit:big109 a écrit:des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée des tampons de butée c'est a dire il y a des caoutchouc qui limite le remonter du pont.... mais si tes amortos sont trop long ce sont eux qui limiteront la remonté du pont quand ils seront en butée. Pour eviter cela change par des caoutchouc adapté a ta réhausse... pas facile a expliquer sans dessin En fait si je comprends bien, lorsque le pont est parfaitement à l'orizontal il faut que les amortos soient à mi course Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 février 2009 Xav a écrit:big109 a écrit:benjamindu84190 a écrit:big109 a écrit:des amortos de +10cm risque d'arriver en butée de compression , il faut augmente les tampons de butée des tampons de butée c'est a dire il y a des caoutchouc qui limite le remonter du pont.... mais si tes amortos sont trop long ce sont eux qui limiteront la remonté du pont quand ils seront en butée. Pour eviter cela change par des caoutchouc adapté a ta réhausse... pas facile a expliquer sans dessin En fait si je comprends bien, lorsque le pont est parfaitement à l'orizontal il faut que les amortos soient à mi course Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur . oui ou faire comme sur mon long couper la fixation des amortiseur sur le pont et les resouder plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 février 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:........ Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur . oui ou faire comme sur mon long couper la fixation des amortiseur sur le pont et les resouder plus haut heu pas de bagarre je crois que vous dites pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 février 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:........ Dans le pire des cas changer de place le support de l'amortisseur . oui ou faire comme sur mon long couper la fixation des amortiseur sur le pont et les resouder plus haut heu pas de bagarre je crois que vous dites pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 février 2009 concernant tous ce qui est flexible de freins, levier de vitesse cable electrique cela ne va pas trop bouger fodra que je fasse des modif a ce niveau ou cela passe limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 février 2009 (pour un body )sur les 60 il y a les levier de vitesse et de transfert a rallongé et des foi regarder le remplissage du réservoir la goulotte qui se défait ,regarder les tuyauterie des frein a l'avant et regarde les tuyau de direction assisté car sur un 60 le réservoir et fixé sur la caisse et les tuyau qui von a la pompe reste plus bas avec le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 février 2009 TITI84 a écrit:(pour un body )sur les 60 il y a les levier de vitesse et de transfert a rallongé et des foi regarder le remplissage du réservoir la goulotte qui se défait ,regarder les tuyauterie des frein a l'avant et regarde les tuyau de direction assisté car sur un 60 le réservoir et fixé sur la caisse et les tuyau qui von a la pompe reste plus bas avec le chassis ok merci je crois que moi ossi le reservoir et fixé sur la caisse si vraiment ca pose probleme je le fait reduire a +6 par contre tu les avez payer combien chey jarretier tes body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 février 2009 benjamindu84190 a écrit: je crois que moi ossi le reservoir et fixé sur la caisse si vraiment ca pose probleme je le fait reduire a +6 par contre tu les avez payer combien chey jarretier tes body le réservoir et fixe sur le châssis et chez jarretier j'ai payé la peau du 120 euro des voleur bon sur le long moi j'ai dix cales ,mais elle son que de 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 février 2009 TITI84 a écrit:benjamindu84190 a écrit: je crois que moi ossi le reservoir et fixé sur la caisse si vraiment ca pose probleme je le fait reduire a +6 par contre tu les avez payer combien chey jarretier tes body le réservoir et fixe sur le châssis et chez jarretier j'ai payé la peau du 120 euro des voleur bon sur le long moi j'ai dix cales ,mais elle son que de 4 cm tu connais kelkun d'autre ki peu les faire le reservoir si c'est celui d'essence ouyi c sur le chassis je croyait ke c'etai pour la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 février 2009 sinon il y a ca http://cgi.ebay.fr/Body-Lift-Nissan-Patrol-Chassis-court-160-260-60_W0QQitemZ190285736476QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item190285736476&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 février 2009 benjamindu84190 a écrit:sinon il y a ca http://cgi.ebay.fr/Body-Lift-Nissan-Patrol-Chassis-court-160-260-60_W0QQitemZ190285736476QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item190285736476&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 sa fait avec les frais de transport 135 euro :cvtete: et que pour 8 moi j'en et 10 et en air talon du téflon du vrai indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok toi tu le connaisait le type de chez jarretier car il ma annoncé entre 120 et 150 euros pour 8 cale de diametre 60 et de 7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 benjamindu84190 a écrit:ok toi tu le connaisait le type de chez jarretier car il ma annoncé entre 120 et 150 euros pour 8 cale de diametre 60 et de 7 cm si y te file la boulonnerie avec c est pas exesif si non c est pas kdo autre chose quand tu va les monter tu va rencontrer un petit probleme qui n en est pas un en fait les derrnier a l arriere l ecrou d orrigine et un ecrou cage soudé dans la traverse arriere de ta caisse donc te fait pas chier tu contr perce l ecrou cage a 12.5 pour des tiges de 12 ensuite tu reperce par dessus a20ou22 pour pouvoir passer la douille pour serrer l ecrou que tu va metre mais pour ca avant tu demonte la baguette en galva qui tien ta moquette dans le coffre c est dessous que vont ce trouver les trous une fois remonté la baguette cachera les trou et voila c est tout si tu veux plus de renseignements tu peu me tel (regarde dans le repertoir des tsors y a mon numero )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 février 2009 benjamindu84190 a écrit:ok toi tu le connaisait le type de chez jarretier car il ma annoncé entre 120 et 150 euros pour 8 cale de diametre 60 et de 7 cm c'est que moi j'ai pris 10 cales x par 4 cm =40 cm toi tu veu 8 cales de 7 cm = 56 cm moi j'ai payé 125 euro donc pour 16 cm de plus sa fait pas cher mais bon sa fait car meme 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 26 février 2009 verdicte pour 8 cale diametre 60mn 65mn de haut entraxe 12 156 ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 février 2009 et dire que moi mon body +5 avec boulonerie inox et ben j en ai eu pour 75 € , ca fait pres du double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 sur ebay australia c'est pas bien cher... j'ai fait une estimation pour 10cales en polurethane 50mmx60mm avec les fdp ça monte à 90e livrées! http://cgi.ebay.com.au/Polyurethane-Body-Lift-Blocks-50mm_W0QQitemZ250378445985QQcmdZViewItemQQptZAU_Car_Parts_Accessories?hash=item250378445985&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318#ShippingPayment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 he be moi mes body mon couté quedalle parcontre a mon patron de l epoque idem ligne inox mais maintenant qu chuis a mon conte l inox je le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut a tous moi j'ai recuperer a un pote qui bosse dans l'entretien mecanique de l'ertalon de diametre 60mm je suis aller voir un tourneur (a l'ecole ou une societee) et lui est demander s'il pouvait me percer a 12mm au centre et me couper 10 morçeaux de 60mm de long puis recuperer par l'intermediare d'un autre pote la visserie et le tour et jouer en cherchant bien autour de soi ont arrive a avoir pas mal de trucs body-lift 0euros a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 caribou 13 a écrit:salut a tous moi j'ai recuperer a un pote qui bosse dans l'entretien mecanique de l'ertalon de diametre 60mm je suis aller voir un tourneur (a l'ecole ou une societee) et lui est demander s'il pouvait me percer a 12mm au centre et me couper 10 morçeaux de 60mm de long puis recuperer par l'intermediare d'un autre pote la visserie et le tour et jouer en cherchant bien autour de soi ont arrive a avoir pas mal de trucs body-lift 0euros a +bien vu pour le lycée technique mais pour le pot qui a du l'ertalon sa j'ai pas autrement il en aurez plus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca y est g recu mes cales en ertalon de diametre 60mn 6cm de haut entraxe de 12 g deja devisser les 6 fixation plus que celle de larriere faut il vraiement que je déserre le tuyau dessence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c est mieux moi j avais devissé mais elle a pas bougé , mais c est preferable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok sympa il parait quil faut enlever aussi un cache du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouais si c est comme le gr tu enleve le voile en plastique de dessous , le contour de l helice inferieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chaouchboy a écrit:ouais si c est comme le gr tu enleve le voile en plastique de dessous , le contour de l helice inferieure je te remerci je vai voir ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 benjamindu84190 a écrit:chaouchboy a écrit:ouais si c est comme le gr tu enleve le voile en plastique de dessous , le contour de l helice inferieure je te remerci je vai voir ca se soir demande a troll2a il a posé les siens cette aprem et en plus sont trol c est un 260 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon comme j'ai encore les idées clair, alors tu devises tout un coté et soulage l'autre en laissant les écrous, ensuite tu sort les 4 visses ( 2 de chaque coté du cache de l'élisse ) et il est en fer aprés deriere la roue avant droite a l avant il y a une durite fixes surle chassis avec un ecrous de 10 tu enleve l'ecroue pour le remetre à la fin de l aute cote (roue gauche face au troll ) sur le chassis il y a quatre petit tuyo fixé avec une plaque encore un ecrou de 10 tu le vire pour l'arriere, avec une scie cloche, moi, j'ai percer un troue pour passer ma tige filetées de 12 et surtout la douille pour serer le tout astuce : à l aide d'une pointe fine (inferieur à ta tige filté) par dessous un bon coup de marteau pour pionter dans le coffre et aprés ça te donne un repert pour percer avec ta cloche tu devisses ta durite entre l'aile et le chassis mais laisse le colier c'est la mer....de a remetre en outils une trés bonne meche de 14 a métaux, car tout les troues faudra les repercer pour faire passer tes tiges une cles a oeuil et une clef a cliquet du dégripant et laisse le bien agiret deriere les roues arriere libere la caisse tige fileté en acier moi je les ait coupé a 17 cm 32 ecrous et 24 rondelle REGARDE BIEN COMMMENT SONT MIT LES CILYNBLOC EN CAOUTCHOUC ET REMET LES A L IDENTIQUE 5MOI J AI VIRE LES RONDELLE DES CILYNBLOC POUR METRE LES MIENNES. ET SURTOUT UN COTE APRES L AUTRE POUR NE PAS FAIRE GLISSER TA CAISSE EN LA MONTANT AU CRIC SI TU AS DES QUESTIONS N ESITE PAS A MA LES POSER MAIS C EST PAS TROP DURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites