piersophie71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très contents d'avoir fait la connaissance du groupe des TSORS et de sa cheftaine (en vrai)... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allez allez il en manque des frimousses de tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 4 mai 2009 quelque tête connu !!!! tassin ,pablo ,mendes,et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c est disco metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 me voilà avec ma Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pilou13 a écrit:allez allez il en manque des frimousses de tsor ta raison il son timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Vous êtes mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnns :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 comme c'est de coutume en arrivant sur un forum, voilà le(s) bestiau(x) comme ça vous avez les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le mitsu " bleu avec les jantes noir" Le pilote c'est pareil pantalon bleu et chaussure noir ............. Vous allez bien ensemble tout les 2 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Au plaisir de te voir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Parrain13 a écrit:Au plaisir de te voir demain. pareillement, au plaisir de connaitre le TSOR, du moins en parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ptio84 a écrit:Parrain13 a écrit:Au plaisir de te voir demain. pareillement, au plaisir de connaitre le TSOR, du moins en parti parcontre on a pas de carbutsor pour le bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Allez je m'y colle !!!!! (il était temps, dirait mon voisin!) alors tout d'abord moi, avec la prunelle de mes yeux ; mon BB léa : ensuite, un peu de moi et la prunelle de mes yeux (normal, on en a deux !) ; la femme de ma vie, stéphanie : voila pour le trombino. en prime, je vous met les nouveaux feux de mon frigo : voila, sur ce, je vais me coucher ! aciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je participe aussi voici ma filliote,lauryne 4 ans,c'est elle qui se prends en photos ma femme alias"pikatchu" mon gros "vegas" (labrador oui mais 45 kg quand meme ) et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ledanny a écrit:Allez je m'y colle !!!!! (il était temps, dirait mon voisin!) alors tout d'abord moi, avec la prunelle de mes yeux ; mon BB léa : voila, sur ce, je vais me coucher ! aciao. elle et trop belle ta pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci titi. et elle est tout autant coquine qu'elle a du caractère ! je sens qu'elle va pas tarder à me faire devenir chèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ledanny a écrit:merci titi. et elle est tout autant coquine qu'elle a du caractère ! je sens qu'elle va pas tarder à me faire devenir chèvre. profite s'en,les années passe à une vitesse,ma fille a 28 ans et maintenant j'attends quelle me fasse gr père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sergepatrol a écrit:ledanny a écrit:merci titi. et elle est tout autant coquine qu'elle a du caractère ! je sens qu'elle va pas tarder à me faire devenir chèvre. profite s'en,les années passe à une vitesse,ma fille a 28 ans et maintenant j'attends quelle me fasse gr père et bein moi sa fait deja 7 ans que je suis GP qu'est-ce que sa passe vite :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca ma tué les aller retour a pieds maison hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 février 2010 et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça pour etre que le début c'est vraiment que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est beau le gros bébé quant il dort,et Lilou elle veille sur son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu vas vite connaitre le guronsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 février 2010 TROL2A a écrit:tu vas vite connaitre le guronsanou vodka redbull cocaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu dormais pas toi ont a les même cocktails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca y est le net est reparé alors je mets de tofs de nous!!![img][/img]mes deux petites crapules!!![img][/img]et ma belle princesse!!!!voilà on est complet là!!ha non il manque le clebard!!![img][/img]et voilà angie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon, les nouveaux sur le Fofo, au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sont timides les nouveaux Et certains anciens aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour ceux qui ne me connaisse pas voici ma tete (put1 c'est dur de trouver une photo de sois)Rémymon gros Rémy et son pote (syrius) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et à sa droite Babeth et à sa gauche Parrain Et c'est pas Rémy et Siryus, c'est Rusty et Rintintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Parrain13 a écrit:Et à sa droite Babeth et à sa gauche Parrain Et c'est pas Rémy et Siryus, c'est Rusty et Rintintin j'ai visionné a peu pret 600 photos et c'est la seul que j'ai avec ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 me voila tous la haut ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi qui fait le singe .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 legolass013 a écrit:pour ceux qui ne me connaisse pas voici ma tete (put1 c'est dur de trouver une photo de sois)Rémymon gros Rémy et son pote (syrius) Mais j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon je me lance BABETH13 et FLYKERS TITOU13 ET UN GROUPIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super Bravo aux nouveaux et aux anciens A qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi avec Criquet chez moi en Corse...TRACULINU (Y60) entièrement d'origine!Et mes armoiries de mon ascendance .....Ne reste plus que le chien que la plupart connaît ainsi que ma petite Marie, la Grande n'est pas encore venue mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j en remet une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop beau Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Photos de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il en manque encore des trombines ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je viens de vider mes tofs du rasso dans mon ordi et y a du lourd du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bob 84 a écrit:je viens de vider mes tofs du rasso dans mon ordi et y a du lourd du tres lourd du lourd ta pris du poids arrete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pauline13 a écrit:J'adore cette photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 barbabelle a écrit:Pauline13 a écrit:J'adore cette photo +1+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chrys83 a écrit:barbabelle a écrit:Pauline13 a écrit:J'adore cette photo +1+ 1 +2 (Bruno et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comme c'essssssssstttt miiiiiiiiiiignionnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 17 août 2011 Allez je vous offre mon plus beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites