Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan84

cherche aternateur

Messages recommandés

achete le neuf ou en adaptable ( euro 4x4 ou oscaro ) ou alors fait refaire le tien Wink
en occase Rolling Eyes je vois pas trop l 'interet , vu l 'age du 4x4 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu habites à Monteux va d'habord amener ton alternateur chez "sarrian batterie", c'est pas loin. Il vont te le contrôler et te dire si il est réparable ou non. Regarde le prix sur le net en échange standard et demandes à Sarrians leurs tarifs.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav , le M'sieur y te dis qu'il en cherche un : c'est qu'il en a pas pourquoi l'emmener a sarrians??? Yan 84je me trompe

si tu en a un c'est donc que tu pense qu'il ne fonctionne plus?? pourquoi tu pense ca??

essaye de donner plus d'explication dans tes questions, les réponses seront plus precises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Xav , le M'sieur y te dis qu'il en cherche un : c'est qu'il en a pas pourquoi l'emmener a sarrians??? Yan 84je me trompe

si tu en a un c'est donc que tu pense qu'il ne fonctionne plus?? pourquoi tu pense ca??

essaye de donner plus d'explication dans tes questions, les réponses seront plus precises Very Happy


Si il en cherche un c'est surement parceque le sien est en panne et si il est en panne p'tête qu'il est réparable aussi et comme sarrians batterie répare et vend entre autre des alternateurs et que j'ai pensé que ça pourrait lui rendre service Wink .

Mais autant c'est une petite panne de rien du tout et je te vois bien parti pour nous faire un petit dépannage en live sur le fofo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes encore gagné démarrage au quart de tour Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

moi j'ai cru qu'il en avait pas!! car il ne demande pas un échange standart
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Yes encore gagné démarrage au quart de tour Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

moi j'ai cru qu'il en avait pas!! car il ne demande pas un échange standart
No


Comme quoi les interprétations des topik peuvent être différentes selon qui les lis. Wink


Mais ci dessous tous les TSOR l'interprète de la même façon lol! :


51?santé


iking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a il y a boire ici alors à la votre et merci 51?santé51?santé il devrai chager ces charbons Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prix un neuf chez perroud a carpette 300 euro comme je ne trouver pas Twisted Evil mais maintement c'est une batterie puffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
a il y a boire ici alors à la votre et merci 51?santé51?santé il devrai chager ces charbons Very HappyVery Happy


tu a raison patrice les charbon et deux trois merguez affraid5151 :cvtete: jocker

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors
dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors
dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect on parle d alternateur ici????


moi j en sort de la galere alternateur Twisted Evil bref
moi perso j ai refait le miens mais au bout du compte un echange standart m aurrai couté moins cher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect on parle d alternateur ici????


moi j en sort de la galere alternateur Twisted Evil bref
moi perso j ai refait le miens mais au bout du compte un echange standart m aurrai couté moins cher Twisted Evil


mais non bob Suspect quand on aime , on conte pas affraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaadieudehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAJ des posts : Toujours valable QuestionQuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...