yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonour je cherche alternateur pour un patrol 3L3 td de 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 achete le neuf ou en adaptable ( euro 4x4 ou oscaro ) ou alors fait refaire le tien en occase je vois pas trop l 'interet , vu l 'age du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Comme tu habites à Monteux va d'habord amener ton alternateur chez "sarrian batterie", c'est pas loin. Il vont te le contrôler et te dire si il est réparable ou non. Regarde le prix sur le net en échange standard et demandes à Sarrians leurs tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Xav , le M'sieur y te dis qu'il en cherche un : c'est qu'il en a pas pourquoi l'emmener a sarrians??? Yan 84je me trompe si tu en a un c'est donc que tu pense qu'il ne fonctionne plus?? pourquoi tu pense ca?? essaye de donner plus d'explication dans tes questions, les réponses seront plus precises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 big109 a écrit:Xav , le M'sieur y te dis qu'il en cherche un : c'est qu'il en a pas pourquoi l'emmener a sarrians??? Yan 84je me trompe si tu en a un c'est donc que tu pense qu'il ne fonctionne plus?? pourquoi tu pense ca?? essaye de donner plus d'explication dans tes questions, les réponses seront plus precises Si il en cherche un c'est surement parceque le sien est en panne et si il est en panne p'tête qu'il est réparable aussi et comme sarrians batterie répare et vend entre autre des alternateurs et que j'ai pensé que ça pourrait lui rendre service . Mais autant c'est une petite panne de rien du tout et je te vois bien parti pour nous faire un petit dépannage en live sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Yes encore gagné démarrage au quart de tour moi j'ai cru qu'il en avait pas!! car il ne demande pas un échange standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 big109 a écrit:Yes encore gagné démarrage au quart de tour moi j'ai cru qu'il en avait pas!! car il ne demande pas un échange standart Comme quoi les interprétations des topik peuvent être différentes selon qui les lis. Mais ci dessous tous les TSOR l'interprète de la même façon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a il y a boire ici alors à la votre et merci il devrai chager ces charbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'ai prix un neuf chez perroud a carpette 300 euro comme je ne trouver pas mais maintement c'est une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 TROL2A a écrit:a il y a boire ici alors à la votre et merci il devrai chager ces charbons tu a raison patrice les charbon et deux trois merguez :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 on parle d alternateur ici???? moi j en sort de la galere alternateur bref moi perso j ai refait le miens mais au bout du compte un echange standart m aurrai couté moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bob84 a écrit: on parle d alternateur ici???? moi j en sort de la galere alternateur bref moi perso j ai refait le miens mais au bout du compte un echange standart m aurrai couté moins cher mais non bob quand on aime , on conte pas :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MAJ des posts : Toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites