Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spookie

260CV/420 N.M, est ce possible ?

Messages recommandés

Bonjour,
je vais preparer ma golf GTI 200, mais je voudrais une prepas de 260CV et 420 N.M de 1000 à 6000 tours est ce que cela est possible.
J'ai un tube afrique dessus, je pense mettre une DV, un outlet turbo.
Et pour le kit admission je ne sais pas lequel prendre.
Et peut etre une poulie d'accesoires neuspeed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une reprogrammation APR tuned stage 1 avec en plus une admission carbonio stage 1 rien de plus et j'ai sortie au banc 261 cv pour 406Nm de couple ...

Après sur l'europe je crois qu'il est de revendeur APR ... donc seul solution c'est d'envoyé le boitier chez eux au Etats-Unis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle à ete reprogrammer ou ?


Tu sais lire ? :

Citation :
Voici le résultat avec une voiture stock !!!!


Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Quand j'ai dit stock c'est qu'il n'y a aucune autre modif que la reprog .... bounce


a ok la je veux bien ... ben ça pousse ...

fred je me rapelle du passage t'inquiete pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Quand j'ai dit stock c'est qu'il n'y a aucune autre modif que la reprog .... bounce


Bon, alors faudrait savoir !

STOCK = de sortie d'usine, SANS AUCUNE MODIF (ni reprog, ni filtre, ni rien, que dalle !)

ABE

Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remets pas en question la puissance de la voiture

mais 248cv pour 420Nm me parait un peu exagéré - car c'est presque autant qu'un stage 1 ou 2 suivant préparateurs!

car s'il s'agit d'une TT 200cv, même avec un très très bon rodage, je n'ai jamais vu dépasser les 225cv et 365Nm d'origine!

et pourtant j'en ai des fous qui roulent la mécanique dans mes connaissances et qui sortent autant de cvs - 229cv max pour le meilleur et 365Nm!

Donc si je me base sur cette courbe de couple, une fois reprog elle va faire combien de Nm? 500?

Ou le banc est vraiment très très optimiste sur le résultat du binaire soit on est en présence d'une rareté en voiture stock - modèle 200cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOCK mais avec la reprogrammation ... j'ai reagi pareil que toi ... mais il dit stock parceque la voiture n'a rien d'autre que la reprogrammation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
Je ne remets pas en question la puissance de la voiture

mais 248cv pour 420Nm me parait un peu exagéré - car c'est presque autant qu'un stage 1 ou 2 suivant préparateurs!

car s'il s'agit d'une TT 200cv, même avec un très très bon rodage, je n'ai jamais vu dépasser les 225cv et 365Nm d'origine!

et pourtant j'en ai des fous qui roulent la mécanique dans mes connaissances et qui sortent autant de cvs - 229cv max pour le meilleur et 365Nm!

Donc si je me base sur cette courbe de couple, une fois reprog elle va faire combien de Nm? 500?

Ou le banc est vraiment très très optimiste sur le résultat du binaire soit on est en présence d'une rareté en voiture stock - modèle 200cv!


c'est peut-être possible stock,
j'ai bien sorti 263ch/358nm sur ma pirelli stock (sans reprog).
je pense que c possible de sortir 248cv

qu'en dis-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais être clair, stock juste avec une reprog (aucune modif du type filtre, echappement ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:

c'est peut-être possible stock,
j'ai bien sorti 263ch/358nm sur ma pirelli stock (sans reprog).
je pense que c possible de sortir 248cv
qu'en dis-tu?


non non, je pense pas.220cv serait le bout du monde pour une voiture stock.
Sur la pirelli, c'est un K04 bridé, rien à voir avec le k03.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
je pensais être clair, stock juste avec une reprog (aucune modif du type filtre, echappement ....)


oui tu l'avais bien écrit. Le problème c'est que stock veut dire d'origine et certain n'ont peut etre pas lu plus. C'est juste un manque d'attention de certain et une faute de ta part. Bref, rien de grave.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah avec une reprog je comprends mieux!

effectivement c'est un très beau score 420Nm! à 80 près il atteint mes 500, mais lui manquent quand même 110cv!

Elle doit vraiment bien arracher!

Sur une Pirelli 230, c'est un peu normal sortir entre 245 et souvent même 260cv! car c'est bien un k04 qu'il y a dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...