Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyde

Ma M5 By DigiTeck

Messages recommandés

Voilà j'ai pris un moment pour vous présenter ma nouvelle acquisition Very Happy

Il s'agit d'une M5 E39 de 1999 5L V8 de 400Cv Cool

Son cache moteur I love you



Quelque cliches en vrac






Après un petit lavage.



Les Jantes



Ce sont des répliques de ce prototype Cool







Voilà elle est présentée très vite fait certes mais comme on dit c'est l'intention qui compte LaughingLaughing

Pour les changement elle à eu droit à une Reprog By DigiTeck et j'aimerais bien changer les Feux avant mettre quelque chose dans ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami pour toutes ces photos de ta M5 qui est nickel de chez nickel

Pour ceux qui ne l'on pas vue en vrai, c'est une bombe sur 4 roues !!

A tout bientôt je t'ai au doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Belle mécanique bravo affraid quelques chiffres apres reprog ??


Merci

pour la reprog

Origine 377,9 cv à 6755tr/min et 475,6Nm à 4579tr/min
Reprog 399,4Cv à 6618tr/min et 502,9Nm à 4554tr/min


Malheureusement sur ces M 5 ou M3 souvent y a moins de puissance qu'annonce par le constructeur Exclamation

L'avantage de la reprog c'est que le couple et la puissance maxi est obtenu un poile plus tot, et dans ma config j'ai déplacé le rupteur à 7'700tr/min au lieu des 7'000tr/min d'origine.

Pour exemple en 4ème je prenais un poile moins de 220 et la je prends 240 alaise Smile (( C'est une boite 6 ))

Et bien évidemment qu'elle est libre en V/max et non bridée à 250Km/h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe M5, y'a juste les jantes que je trouve pas top, je préfère largement les origines.

ils ont fait quoi pour la reprog ?

gagner 22cv sur un atmo c'est qd même énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB69 a écrit:


ils ont fait quoi pour la reprog ?

gagner 22cv sur un atmo c'est qd même énorme !


Rien de spécial filtres a air BMC et reprog c'est tout Wink

C'est du Digiteck (Digiservices) quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime tes photos spyde ShockedShocked

moi comme je te l'ai dit a la sortie j'adore tes jantes c'est carrément MOSTRUEUX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour le phare choisis bien car tu a souvent des infiltration d'eau crois moi j'ai tester pale de plus c'est plus du tout homologuer en suisse No

pour la reprog c'est la que on voit que digiservice font du très bon job

merci pour cette présentation tant attendu spyde Wink

vivement la prochaine sortie en plus tu étais a la dernière sortie a 2 doigts de conclure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:


vivement la prochaine sortie en plus tu étais a la dernière sortie a 2 doigts de conclure.....


Merci wolfman Wink comme tu le dis si bien vraiment à deux doigts

Je vous mets un petit lien avec 3 tites vidéos de la M Wink

https://www.dailymotion.com/spydou/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
Une petite dernière pour la route Wink



j'ai pu voir en "vrai" qu'elle arrache le bitume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on est dans un autre monde là la facilité à laquelle elle prend de la vitesse...c'est pas un tdi même reprog c'est sur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'étudie et me fais mal au même temps j'ai bien envie de lui faire une peinture complète et changer les jantes...









Je trouve que le blanc lui va à merveille vous en dites quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott30 a écrit:
sublime

+1
elle est trop belle!
jtaiderai meme à la peindre si besoin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe en blanc en plus de cette couleur ça court pas les rues (une M5 non plus me direz vous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe en blanc... Mais pourquoi toujours ces baguettes en noir, je déteste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final c'est pas plus mal ces baguettes noires en plastique. C'est vrai que tout peint serait plus joli, mais pour les petits soucis de la vie quotidienne, elles sont bien pratiques je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Au final c'est pas plus mal ces baguettes noires en plastique. C'est vrai que tout peint serait plus joli, mais pour les petits soucis de la vie quotidienne, elles sont bien pratiques je trouve!


je suis assez d'accord sur ce point...quand tu voit comment les gens font attention dans les parkings...

et clac un coup de portière "oh excusez monsieur, je lai pas fait exprès..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes bbs motorsport sont juste sublisime , spyde en noir c'est une tuerie mais le blanc lui va a croquer , puis l'arriere de la m5 juste sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
Spyde met toute les carte de son coté pour affronter une Golf5 TSI grise Boby

Très très sympa le bruit


Il faut ce qu'il faut à défaut d'être devant lui je l'assomme au bruit lol!lol! Boby on t'aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je l'aime cette M5!! Je me tâte presque à échanger la mienne contre une M5 justement!

Mais j'aimerai bien voir ce que donne la M5 face à une Pirelli reprog à 300ch, voire un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic-l a écrit:
Salut spyde comment ce porte cette M5?


Salut elle va super bien,

Je suis parti en vacances 6500Km RAS que du bon Very Happy avec une moyenne de 11,5L Cool

Pour répondre à Julien30 j'ai pu tester avec une ED30 Reprog à 317CV, en 2 c'est pareille mais dés que je passe la 3

je la laisse derrière Wink

Pendant les Vacances j'ai voulu tirer ma 5ème à fond (boîte 6) j'étais un poil plus que 290 km/h et il me restait 500tr/min Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
mic-l a écrit:
Salut spyde comment ce porte cette M5?


Salut elle va super bien,

Je suis parti en vacances 6500Km RAS que du bon Very Happy avec une moyenne de 11,5L Cool

Pour répondre à Julien30 j'ai pu tester avec une ED30 Reprog à 317CV, en 2 c'est pareille mais dés que je passe la 3

je la laisse derrière Wink

Pendant les Vacances j'ai voulu tirer ma 5ème à fond (boîte 6) j'étais un poil plus que 290 km/h et il me restait 500tr/min Shocked


C'est bon ça! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Jorge tu lui a fais quoi pour une reprog il arrive meme pas a niquer une M5 geeklol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
mic-l a écrit:
Salut spyde comment ce porte cette M5?


Salut elle va super bien,

Je suis parti en vacances 6500Km RAS que du bon Very Happy avec une moyenne de 11,5L Cool

Pour répondre à Julien30 j'ai pu tester avec une ED30 Reprog à 317CV, en 2 c'est pareille mais dés que je passe la 3

je la laisse derrière Wink

Pendant les Vacances j'ai voulu tirer ma 5ème à fond (boîte 6) j'étais un poil plus que 290 km/h et il me restait 500tr/min Shocked


Foda-se!!! (Pas besoin de traduction je crois, la moitié comprendront lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luis a écrit:
spyde a écrit:
mic-l a écrit:
Salut spyde comment ce porte cette M5?


Salut elle va super bien,

Je suis parti en vacances 6500Km RAS que du bon Very Happy avec une moyenne de 11,5L Cool

Pour répondre à Julien30 j'ai pu tester avec une ED30 Reprog à 317CV, en 2 c'est pareille mais dés que je passe la 3

je la laisse derrière Wink

Pendant les Vacances j'ai voulu tirer ma 5ème à fond (boîte 6) j'étais un poil plus que 290 km/h et il me restait 500tr/min Shocked


Foda-se!!! (Pas besoin de traduction je crois, la moitié comprendront lol)


Mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Olala Jorge tu lui a fais quoi pour une reprog il arrive meme pas a niquer une M5 geeklol!lol!






C'est pas celui que tu penses Wink

Avce lui j'ai pas encore eu l'occasion de le faire comme il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , aprés un long moment d' abesence je passe 2 minutes vous faire un coucou Wink

Des que j'ai 5 min de plus je vous présenterait mon nouveau jouet I love you

Toujours BMW toujours M5 mais E60 " 2007" et reprog .... normal,

le son du V10 est sublime je dirait même plus magique CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu a du faire peter ton petit......... pig

ca c'est une voiture du super mega classe tu va passer pour un baron de la drogues........ drunken ........

plus sérieusement elle a sortie combien de cv de de nm d'origine et après traitement digiservice QuestionQuestionQuestion

en tous cas bravo moi perso j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement elle est passée sur Turbo ce matin , elle fait juste 10cv de moins que des supercars comme des Ferrari Italia affraid

560 ch pour un couple de 680 Nm affraid

Une critique sur cette voiture peu etre pour les français : 12 points sur le permis seulement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
alors la tu a du faire peter ton petit......... pig

ca c'est une voiture du super mega classe tu va passer pour un baron de la drogues........ drunken ........

plus sérieusement elle a sortie combien de cv de de nm d'origine et après traitement digiservice QuestionQuestionQuestion

en tous cas bravo moi perso j'adore




Pour le prix ça va... L'ancien proprio n'arriveais plus à payer son leasing Idea

Je lui ai proposer une certaine somme en casch et bingo M5 à moi Laughing en gros je l'ai eu pour casiment 10'000Frs de moins que sur le marché de l'occasion Cool

Pour repondre à ta question Origine 497cv et 480NM aprés Digi 518cv et 501NM...rabbit

Et comme toute BMW "M" les cv n'etaient pas là Mad mais bon en mode super sport M500 c'est une bombe

Pour répondre à gtiled celle dans Turbo ce matin c'est la toute dernière M5 4,4L bi-turbo

Moi j'ai le 5L V10 athmo.

Et pour la consso c'est bien 14-15l/100 voir plus... en urbain quand je suis monté sur Paris regulateur à 140 elle à tourné à12.5L mais bon avec une reserve de 20 litres j'ai que 50 litres avant la reserve pas trés grosse autonomie.

Mais quand on aime on ne compte pas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'étais completement à coté la Embarassed j'ai pensé à la derniere juste sortie.

En tous cas le son du V10 doit etre tous simplement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi des que tu dit M5 que ce soit la V8 de 400cv ou la V10 ou la V8 bi-turbo je les prends toutes lol!

Avec la SMG (ça doit etre top) sans compter le mode sport pour avoir les 500cv Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un régal la M5 pour en avoir conduit

Félicitation pour ton achat



A quand une ligne eiseinmann dessus en version race ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laissé passer l'hiver et je pensse en faire quelque chose de bien pendant ce temps,je ne la sorts pas par ce temps de M...

Les projects sont assez simples ligne inox complete X-pipe supression desdeuxiemes catas, rabaissement et soit des jantes larges ou des calles d'elargissement, avec une jolie levre avant et peut être quelques détailles en Noir, en premier lieu la calandre.

C'est avant tout un plaisir perssonnel et pas une caisse pour tout les jours Wink

L'autre je l'urtilisais au quotidien et je m'en suis lassé j'ai pas envie de revivre ça Cool

vous la verrez à la prochainne rencontre VAG promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...