Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Claquement pedal d'embrayage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Voila ,

Le soucis est le suivant:
quand je debraye, j'ai le volant qui monte et qui descent.
quand je tourne, on entend un claquement, et si on touche la
pedale d'embrayage on ressent se claquement, à l'arret, tout comment en roulant.
si je tourne et freine, on le ressent aussi mais beaucoup moins
des fois le claquement est plus fort et s'entend même comme un bruit metalik je dirais.

sachant que:

/!\embrayage neuf, avant que je l echange j'avait pas se soucis./!\

Crema ok, triangle[trap, bar de stab ok le tout neuf.
Suspention, roulement, assiette et tout le tralala neuf.

Voiure: ibiza cupra 2002 mk3

Des idées? Quelques chose qui touche le cable d'embrayage? Collone de direction?

Merci pour votre aide des plus precieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense que t'on embrayage est à commande hydraulique, donc je ne pense pas que tu es un problème au niveau commande de l'embrayage.

Par contre je verrai plus un problème d'interaction entre ton pédalier et le cardan de ta colonne de direction.

Pour déposé ta boite il on surement déposé ton berceau et donc la crémaillère, il a peut être eu un problème au remontage peut être que ton cardan de direction est mal monté, vérifie au niveau du tablier en déposant les caches au dessus du pédalier.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, merci de ta réponse !
Je pense aussi que ya un problème au remontage de la boite. Déjà qu'il leur a fallu 2 jours pour tout faire...

J'ai regarde en deposant le cache, ya l'air d'avoir du jeu justemet en bas dela collone de direction...je vais la ramener lundi, car sous garantie..je vais surveiller ça de près , car le garagiste n'est pas de bonne foie.

Edit: tu es sur qu'ils ont du déposer la crémalière et le berceau ? ( que je puisse jouer la dessus)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis pas sur à 100%, mais il est beaucoup plus facile de remonter la boîte avec le berceau déposé et comme il se dépose relativement vite généralement tu gagne ton temps à le déposer.

Pour la crémaillère comme elle est fixée dessus tu es obligé de sois la séparé du berceau et tu la laisse attaché au cardan de direction et au flexible (ce qui es le plus simple), sois la laissé sur le berceau et la séparé du cardan et déposé les flexibles.

Maintenant en ce qui concerne le temps, tu sais dans un garage la voiture peut être immobilisée deux jours, cela ne veux pas dire qu'ils ont travaillé dessus pendant deux jours.

Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on te facture 1800fr pour un embrayage tu te pose des questions quand même lol !

Elle est au garage, j'espere juste qu'ils regarderont vraiment... Car je suis passé a midi devant et elle avait toujours pas bougé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, désolé pour la réponse tardive, j'étais en week-end =)

le bruit, le phénomène du volant, pédalier, tout ça vien d'une soudure qui a pété, qui est situer sous le tableau de bord, De l'armature métalique qui supporte - boite a fusible - pédalier - collone de direction, voila.

Donc se que j'ai fais ?

Rien du tout...d'après le concessionnaire tant que ya pas de resistence sur le volant il faut laissé...car ça remettre le point de soudure coutera très chère. Il faudrait déposer la partie conducteur du tableau de board... ( merci seat, qui la fait en 2 pièce, j'ose pas imaginer ceux qui doivent tout déposer xD )


Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...