Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien36

Warning et ordinateur de bord

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis je remets en état ma calibra allez savoir c'est mon coup de cœur cette voiture bref ....

J'ai commencer les réparations et je dois me dépêcher, car je dois passer le contrôle technique avant mi juin car nouveau boulot.

Alors premièrement je ne me connais ni en mécanique, ni en électronique je lis et je reproduit ce qu'il y a sur le fofo, grâce au tuto mais le soucis que j'ai actuellement est que mon bouton warning ne marche pas dans les deux sens du terme ^^ Le premier est qu'il reste tout le temps sorti je pense qu'il est mort mais quand il sort les warning ne s'active pas au lieu de sa j'ai tout mon tableau de bord qui s'allume :'(

Le deuxième soucis et que si je le bloque, je pense comme s'il était éteint le tableau de bord s'éteint mais l'ordi de bord lui ne marchera pas. Avant l'ordi de bord marchais depuis que j'ai mis un poste radio il ne fonctionne plus ou au début quand j'allume la voiture des que je roule il marche plus, ou si j’arrive à jouer avec ce bouton warning il arrive à marche mais j'ai noël sur le tableau de bord ^^

Je pense qu'il faudrait en premier lieu changer mon bouton et c'est ce que je vais faire mais pour le sortir j'ai vu un peu sur le tuto mais je galère :'(

Merci de m'avoir lu j’espère que vous vous serez ou aurai une idée de ce qui m'arrive

En vous remerciant par avance

Cordialement Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re désoler du retard j'avais la petite tige tordu avec le petit crocher et il a casser :'( les fils on une sorte de mousse noir collantes normal ? J'ai voulu acheter sur oscaro un warning mais il n'ont plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je prend ! tu me donnera ton pris et une question serais tu dieu ? Smile

J'ai un autre problème niveau voiture j'ai recharger la batterie et quand j'ai voulu démarré la voiture elle essayer difficilement et s’arrête sa fais une sorte de bruit comme un truc qui essaie de tourne pour lancer le moteur mais après sa s’arrête net aurai vous une idée ? je ne suis pas mecano mas je me dis peux être le démarreur ?

Merci cordialement

Chris29 Si tu a d'autre objets tu pourrai me le dire si au cas ou j'ai besoin je passerai part toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends comme un Ron comme si une courroie essayer de ce lance et après la voiture faibli au d'un coup et plus rien j'ai recharger la batterie car elle avais pas tourner depuis plus ou moins 1ans, j'hésite entre le démarreur ou la batterie qui est morte mais quand je mes le contact les voyant s'allume mais c'est niveau moteur électrique est faible Sad

OK je regarde sa et je dis sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser la voiture démarre au câble ^^ mais pas avec la batterie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis batterie hs. Elle a du subir une decharge profonde ou tout simplement trop vieille. Si tu as un multimètre débranche la qq heures et vérifie la tension aux bornes de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure sa mes venues à l'idée que peux être batterie désoler pas du toit mécano j'apprends sur ma Cali ^^ j'ai regarder sur internet si je pouvais mettre n'importe quel batterie j'ai vu que du moment que c'est su 12v c'est bon j'ai piquer la batterie de la punto à ma mère et effectivement elle a démarrer du premier coup Smile merci à toi en tout qu'à de M aide.

Via le téléphone je ne peux pas te mp mais je te mp ce soir pour te dire ce que je te prend ^^

J'ai encore pas mal de travaux surtout électronique à faire à la voiture je risque encore de vous embêté bouecoup désoler

En tout qu'à je vous remercie tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là pour s'entraider Wink

Pour ta batterie, en effet c'est toutes des 12v mais tu as différentes puissances (ampérage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme si tu démarre avec tes cables, c la batterie et pas le démarreur, sinon meme avec les cables tu ne démarrerais pas...

chris il parait que tu serais dieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Privilégie des bougies neuves déjà...car l'ethanol brule moins bien à l'allumage et change les tt les 30 000, car elles vont blanchir plus vite donc s'user plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bon je reviens vers vous pour vous informer que

Premièrement j'ai la poisse, j'ai commander ma batterie sur mister auto que je déconseille !!!! sur leur site il mettait que la batterie était en stock, donc expédier le mardi pour la recevoir le mercredi, tout content je la commande ( ma première commande chez eux) et j'ai pris des bougies car prévoyant, on ma signaler que si je roule à l'etha les bougies allez blanchir, donc j'en es pris une paire au cas ou. Etant donner que la voiture se trouve chez ma mère j'ai envoyé le colis la bas, sauf qu il m'on bien envoyer les bougies, mais les frais de port de la batterie et la batterie ne sont pas arriver, et quand je leur tel il me disent "on est en rupture faut patienter !!"
D'habitude j'aurai rien dis mais les contactant le jeudi car fermer au moment ou j'appel je leur signale que prendre mon numéro de tel et mon mail ils auraient pu prévenir, car on est jeudi, vendredi je passe le contrôle technique et avoir des bougies ses bien, mais sans batterie je vais pas loin ... il vont me rembourser les frais de port se qui est normale mais pour une batterie faut attendre. J'ai demander faire un geste commerciale du de leur manque de sérieux et de compétence, car si je n'avais pas reçu les bougies je ne savais même pas pour la batterie et s ils étaient comme oscaro qui prévient de suite j'aurai pu trouver une solution.

Pour finir j'ai du après plusieurs échange de batterie prendre la batterie du jumpy a mon vieux qu'il ma prêté pour demain passer le contrôle technique de la voiture le temps d'avoir la mienne mais j'ai du changer de batterie trois fois pour sortir la calibra re rentre le camion pour remettre dans la voiture tout sa de nuit et en face de la cave xD

Tout a l'heure je passe le contrôle si tout va bien la voiture na pas rouler depuis 1 ans j'ai du faire souder la ligne complète du pot d’échappement, changer les roue avant arrière car elle tremblais ....

Désoler de vous soûler avec mon histoire mais faillais que sa sorte!

Ps: si contrôle Ok devrais je ouvrir un poste pour chaque soucis que j'ai ou est il possible d'en faire un seul pour toute la "restauration" de la voiture ?

En vous remerciant part avance encore désoler de ce post long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...