Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micckeysev621

dimension du logo "team"

Messages recommandés

bonjour, quelqu un du forum pourrais donner les dimension de ce fameux logo des calibra serie team, la hauteau et sa largeur merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des possesseurs de team mais c'est un service gratuit le forum donc comme tout service gratuit il faut un peu de patience, en plus je pense que tout le monde bossait, le week arrive tu devrais avoir une réponse Wink

C'est pour faire quoi ? Tu veux faire une reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors comme le disait si bien chris...on peu pas tt le temps etre connecté.

Mais ce matin j'ai 10 mn à t'accorder et pour bien commencer ton week Wink , voici les dimensions:

version relief ( donc contour noir compris) Longueur 12.6 cm Largeur 3.7 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo du rendu final, les 2 premiers ont plus de reliefs dans le noir comparer au 2 du bas plus realiste. sa ne vaudra jamais l original mais le rendu je le trouve pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est c est commandé par contre je vais recevoir les 2 autocollants du haut gratuitement si il interesse quelqu un je peu les lui renvoye. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donne l adresse mail de la personne en MP vois avec lui pour le model voulu, il a toutes les infos maintenant pour la reproduction. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...