Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fassoun1

La petite dernière de la maison

Messages recommandés

Un petit coup de folie m'a poussé à aller chercher en Alsace, avec mon compère, Toft110, une Golf 2 GTI 16S totalisant 251000 kms affraid , avec deux, trois frais à faire dessus.

Tout ce que je peux vous dire est qu"elle a de bon reste, car le 200 est atteint sans difficulté (sur autoroute Allemande, bien sur Twisted Evil ) et que j'ai déjà atomisé un vilain Scénic qui voulait jouer ce matin.

Etant dans la région, j'ai été acheté, une paire de jantes qui me faisait rever il y a quelques années, des Azev type A en 16" ainsi qu'une paire de feux type M3 MHW (Pas cristal).

L'ensemble me ravi, et cette dernière me sert comme daily.

Aller une petite photo....


PS: Elle est sur une dépanneuse car j'ai loué cette dernière pour mon taf, elles n'est pas en panne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre cette MKII, très bon choix I love you

J'aime bien le systeme du toit ouvrant en vitre qui souffre, jamais vu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet jolie golf et qui plus est saine pas de trace de rouille

alors les jantes a peine acheté tu n'a pas pu attendre longtemps avant de les poser j'èspere que tu as réparer le pneu creuvé et que tu ne t'es pas contenter de le regonfler au moins

ps il a meme trouvé le moyen de demonter le 3eme stop environ 1heure apres l'achat pendant que l'on était en train de casser la croute sur une aire d'autoroute



euh le 200 km/h il ne me semble pas que nous etions sur l'autobhan







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR trop fort ^^

Super achat en tout cas moi aussie j'en recherche une.

GTI 16s de 1987, ma date de naissance, sa me plairai bien

Felicitation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Citation :
J'aime bien le systeme du toit ouvrant en vitre qui souffre, jamais vu


Oui c'est sympa, mais malheureusement, c'est un Britax et il fuit......comme tout les Britax.
Je l'ai lavé hier et après le lavage, je me suit pris une douche.
Old school, quoi! flower

Citation :
euh le 200 km/h il ne me semble pas que nous etions sur l'autobhan


Ah bon, désolé!
avec Tof

Citation :
alors les jantes a peine acheté tu n'a pas pu attendre longtemps avant de les poser j'èspere que tu as réparer le pneu creuvé et que tu ne t'es pas contenter de le regonfler au moins


Eh ben non, juste regonflé lol!
Mais il y en a une qui est bien voilé, donc bientot en réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collector dans un étant des plus sain , c'est très très rare d'en voir une sans petz de rouille avec une peinture / carrosserie d'origine

Avec toutes mes félicitations pour cet achat coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
Un collector dans un étant des plus sain , c'est très très rare d'en voir une sans petz de rouille avec une peinture / carrosserie d'origine

Avec toutes mes félicitations pour cet achat coup de coeur


Elle est très propre mais la peinture n'est pas d'origine car il s'agit d'un blanc nacré type Renault S5 GT Turbo.

Cependant le reste de la voiture est stock et je ne voulais pas d'une voiture trop bidouillé.
D'après le vendeur, je serai le troisième propriétaire dont le premier à fait 180000 kms avec et travaillait chez VW.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, c'est juste pas une KR !

Dommage pour la peinture des bas de caisse, je les aurais vu en noir... Wink

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Excellent, c'est juste pas une KR !

Dommage pour la peinture des bas de caisse, je les aurais vu en noir... Wink

Seb


pourquoi tu dit que c'est pas une kr?

car sur le type carte grise c'est bien ecrit 19kr22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il à oublié des mots , ou de la ponctuation dans sa phrase, il est conservateur pour la couleur ou une expression Suisse .

Mais je confirme qu'il s'agit bien d'une 19KR22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, les gars, pas de panique Wink

La KR a généralement les petits pare-chocs, les glaces AV séparées en deux parties (dont une petite custode) et les rétros en milieu de portière...

La on dirait une PL Shocked

Voilà, c'est juste ces petits points de détail que j'ai pris au prime abord comme révélateurs !

Désolé de mon ignaritude confused


Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le monde est petit (si je ne me trompe pas), un des proprios de la voiture travaillait dans la meme boite que moi , (il me semble que c'est lui qui avait fait la peinture avant de la vendre) c'est ce qui m'a fais tilt car ce blanc nacré est vraiment joli.

Puis après j'avais vu une femme qui roulait avec (aussi dans ma ville).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Ok, les gars, pas de panique Wink

La KR a généralement les petits pare-chocs, les glaces AV séparées en deux parties (dont une petite custode) et les rétros en milieu de portière...

La on dirait une PL Shocked

Voilà, c'est juste ces petits points de détail que j'ai pris au prime abord comme révélateurs !

Désolé de mon ignaritude confused


Seb


Pas de problème,Seb, on voulait juste le fondement de tes dires et puis tu n'as pas tout a fait tort car j'ai encore le bas volet et le spoiler du petit pare choc sous le gros, cependant les grandes vitres sont arrivées la meme année mais c'est bien un KR Wink

Citation :
Que le monde est petit (si je ne me trompe pas), un des proprios de la voiture travaillait dans la meme boite que moi , (il me semble que c'est lui qui avait fait la peinture avant de la vendre) c'est ce qui m'a fais tilt car ce blanc nacré est vraiment joli.

Puis après j'avais vu une femme qui roulait avec (aussi dans ma ville).


Elle est à l'origine de Selestat.
Maintenant si tu connais l'historique , je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...