Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmenchsek1

de l'eau dans le coffre

Messages recommandés

aujourd'hui,j'ai eu la mauvaise surprise de trouver de l'eau dans mon coffre.
la moquette et l'habillage coté droit sont trempés.
j'ai donc démonté quasi tout l'intérieur,le feux droit,le pare-choc pour trouver d'où ça pourrait provenir
-j'ai regardé la durite d'évacuation d'eau mais elle est nickelle.
-le joint du feux droit est un peu abimé mais je ne pense pas que ca vienne de là.
-il manquait quelques vis sur celui-ci,est ce que ca pourrait venir de là?
-l’aération qui se trouve à ce niveau à l'air de bien fonctionner

si vous avez des avis,je suis preneur

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement:
si tu as un mauvais joint et si le bloc est mal fixé, alors elle prendra l'eau. J'ai eu cette combinaison sur ma 8S et l'emplacement de la roue de secours tenait largement de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met du silicone transparent sur ton joint de feu démonté et quand tu le remet en place ton joint silicone va compenser le jour au niveau carrosserie et tu fixe ton feu aussitot, je l ai deja fais sur pas mal de vieille voiture et ca marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je vais voir ca.sinon j'ai du joint similaire au taf qu'on utilise pour faire l'étanchéité des baies de train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou ca peut etancher et se demonter assez facilement !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas comme cela a été fait sur ma Cali ARG : feu fixé à la colle à pare-brise : garanti indémontable ... et pourtant l'eau s'infiltre toujours un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek a écrit:
ok,je vais voir ca.sinon j'ai du joint similaire au taf qu'on utilise pour faire l'étanchéité des baies de train.


tu fais ton joint,tu laisse séché et une fois sec tu le pose sur l'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news depuis le temps,j'avais démonté mes deux feux tout bien nettoyé et remonté tout correctement car il manquait des vis et je n'avait jamais fait attention,ce sont celles qui sont le moins accessible.du coup plus de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi je profite de ce topic pour faire un petit HS puisque jeanmenchsek a solutionné son probleme.

A chaque fois que je lave ma voiture au karscher il y a de l'eau dans le fond des feux arrieres mais elle disparait assez vite. Elle part ou a votre avis ? Sachant que l'emplacement de la roue de secours est sec et les moquettes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse mais ma question ne portait pas sur l'endroit de l'entree d'eau. Je voudrai savoir si quelqu'un sait par ou s'evacue l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum va falloir que je règle mon souci aussi, trouver de la flotte dans le coffre au niveau de la roue de secours, il y a un trou au fond mais l'évacuation ne se fait pas ... complétement boucher.

Et même sous la banquette arrière, faut regarder aussi le petit joint plastique qui est dans le montant du coffre coté passager (merci Antaz de l'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...