jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 aujourd'hui,j'ai eu la mauvaise surprise de trouver de l'eau dans mon coffre.la moquette et l'habillage coté droit sont trempés.j'ai donc démonté quasi tout l'intérieur,le feux droit,le pare-choc pour trouver d'où ça pourrait provenir-j'ai regardé la durite d'évacuation d'eau mais elle est nickelle.-le joint du feux droit est un peu abimé mais je ne pense pas que ca vienne de là.-il manquait quelques vis sur celui-ci,est ce que ca pourrait venir de là?-l’aération qui se trouve à ce niveau à l'air de bien fonctionnersi vous avez des avis,je suis preneurmerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sur mon c20xe c était le caoutchouc de l amortisseur qui laissait passé l eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 joint de feu AR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et M*******!!!! ca se change le joint,ou faut changer le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 faut mettre du joint pour les fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je dirais aussi le joint du feu, j'ai deja eu le cas (et je l'ai encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Effectivement:si tu as un mauvais joint et si le bloc est mal fixé, alors elle prendra l'eau. J'ai eu cette combinaison sur ma 8S et l'emplacement de la roue de secours tenait largement de l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu met du silicone transparent sur ton joint de feu démonté et quand tu le remet en place ton joint silicone va compenser le jour au niveau carrosserie et tu fixe ton feu aussitot, je l ai deja fais sur pas mal de vieille voiture et ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ok,je vais voir ca.sinon j'ai du joint similaire au taf qu'on utilise pour faire l'étanchéité des baies de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 a partir du moment ou ca peut etancher et se demonter assez facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ne fais pas comme cela a été fait sur ma Cali ARG : feu fixé à la colle à pare-brise : garanti indémontable ... et pourtant l'eau s'infiltre toujours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 jeanmenchsek a écrit:ok,je vais voir ca.sinon j'ai du joint similaire au taf qu'on utilise pour faire l'étanchéité des baies de train.tu fais ton joint,tu laisse séché et une fois sec tu le pose sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 août 2013 des news depuis le temps,j'avais démonté mes deux feux tout bien nettoyé et remonté tout correctement car il manquait des vis et je n'avait jamais fait attention,ce sont celles qui sont le moins accessible.du coup plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 10 août 2013 Excusez-moi je profite de ce topic pour faire un petit HS puisque jeanmenchsek a solutionné son probleme. A chaque fois que je lave ma voiture au karscher il y a de l'eau dans le fond des feux arrieres mais elle disparait assez vite. Elle part ou a votre avis ? Sachant que l'emplacement de la roue de secours est sec et les moquettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Verifie si tes feux ne sont pas fissurés et s'ils ne sont pas décollés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci de ta reponse mais ma question ne portait pas sur l'endroit de l'entree d'eau. Je voudrai savoir si quelqu'un sait par ou s'evacue l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Si il n'y en a pas beaucoup, je dirais que c'est par évaporation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 10 août 2013 Disons un demi centimetre au fond des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Hum va falloir que je règle mon souci aussi, trouver de la flotte dans le coffre au niveau de la roue de secours, il y a un trou au fond mais l'évacuation ne se fait pas ... complétement boucher.Et même sous la banquette arrière, faut regarder aussi le petit joint plastique qui est dans le montant du coffre coté passager (merci Antaz de l'info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites