jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je me suis lancé dans une tentative de rénovation de baguette de tableau de bordaprés le démontage: [img][/img]petit atelier recollage,c'est déja mieux: [img][/img]elle a été renforcé à la fibre par en dessous.d'autres photos au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 top la renovation..faut demonter le TDB ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 quelque news, ça avance pas mal.la fibre "prend" mal sur le bord coté pare-brise.-on va renforcer à cet endroit-on a en mastiquer les trous que l'on peut voir sur la deuxième photoelle devrait aller en peinture cette semaine,noir matje vous mettrais des photos dès que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pour faire ton moule, tu mets la fibre directement sur la baguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pinder a écrit:pour faire ton moule, tu mets la fibre directement sur la baguette?oui,léger ponçage avant pour avoir une accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 voici la baguette prête à peindre: [img][/img]rébouchage des trous au mastic[img][/img]fibre par en dessous[img][/img][img][/img]léger poncage sur le dessus et elle est prête à partir en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 beau boulot !je vais devoir faire la même chose sur la mienne :-)savez vous pourquoi elle à tendance à se casser facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 avec la chaleur du soleil et aussi le chassis qui travail. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est dommage, elle vas etre lisse la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et voilà le résultat:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pinder a écrit:c'est dommage, elle vas etre lisse la baguettepas forcément on peut rajouté un aditif pour que la pièce soit granulé joli rendu en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 et ça prend pas 5MN à démonter, même le tableau déposer. Vivement que tu la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Heu, j'ai déjà démonter la mienne pas besoin de tomber le TDB :O Le boulot de ouf sinon, mais il faut la clé qui va bien car pas facile d'accé.Jolie boulot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une clé pour changer la baguette!!! T'est devenu marboule ou alors je suis abruti et Styven au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ce serait sympa de mettre une photo de ta clé Arsenik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis également preneur pour le clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bah ... Sauf grosse erreur de ma part, ont déboite les 2 caches de chaque cotés et on retire les 3 vis étoiles. Par contre c'est tendu car pas beaucoup de place avec le par brise.Hum, je crois que je vais devoir regarder car du coup j'ai des gros doutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui et après faut la dé-sertir (soudure plastique) et la ça ce fait pas comme ça. Celle que j'ai démonter avec Styven avais de la colle à p.b. à l'endroit éclater. Même en chauffant au thermique et en exerçant une pression vers le haut, bah ça venais pas seul. J'ai beaucoup de mal à voir comment des gens la change en 5MN. Deplus le tableau était déposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et s'était d'origine ? Car de la colle a PB ... Je pense plutôt que quelqu'un a déjà tenté de recollé les morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 non il suffit de pas grand chose, c'est ou tu fait le raccord. Le bandeau passe légèrement au dessus donc... je vois pas comment changer ça en 5mn , même si c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult451 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je confirme les dire de Stéphane.Combien de fois j'ai entendu que cela se changer en 5-10 mn avec le TDB en place également. Quand on sait qu'à l'origine il y a des soudures plastiques qui sont quand même assez costaude.Le plus simple pour moi c'est de mettre un bandeau mais cela devient difficile d'en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah merci, avec Styven on a assez rigoler sur l'histoire des 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui,on a bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 joli travail rien a dire étant ancien carrossier je dis correct je pense que je vais en refaire une en résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il y a quelques défauts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui mais cela reste joli quand tu sais que un carrossier te dis qu'il ne peut rien y faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui,c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites