calibragt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour, j'aurai voulu savoir ma cali est pré-cablé pour y brancher les manomètre??????mon modèle est de novembre 1993. version allemande 130 ch et non 115 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 version allemande ca existe pas !si t'a un c20ne c'est 115 pas 130 (seh) et non pas précablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour ta réponse.Modèle importé d'allemagne avec moteur de manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le moteur des manta n'ayant pas grand chose a voir je doute une photo?moteur de vectra ou kadett pourquoi pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai mis la photo de mon moteur en avatar j'arrivais pas a le mettre en photo et j'ai été chez opel tth ils m'ont confirmé que le moteur avait été récupérer sur une manta gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 as tu des photos de ta cali ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est quoi opel tth???parce que en photo c'est un ne lexmaulisé ...t'a regardé a quoi ca ressemblé un bloc de manta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu peux pas avoir un moteur de Manta GSI, il n'a rien à voir avec le C20NE, c'est un bloc CIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ben écoute moi je fais que dire ce que opel me dit c'est eux qu'il me l'on changer alors a moin que l'ancien propriétaire de la manta avais fais une prepa avec ce bloc la et j'ai regardé sur la culasse c'est marqué comme vous me dite C20NE donc j'ai demandé a un pote qui en fesait collection et lui m'a confirmé que c'etais bien un c20ne avec une rampe lexmaul. fin bref si vous me dite tous que c'est une c20ne je ne peux que vous croire je n'ai eu que des turbo jusqu'à présent.Parcontre si quelqu'un pouvait m'expliqué comment poser mes bas de caisse rieger sa serai cool, j'avais pensé utiliser les bas de caisse d'origine comme support. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites