jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ma question va peut être vous paraître idiote mais il y a t'il des difficultés à changer un joint de cache culbuteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 24 février 2012 aucune si ce n'est de bien resseré le cache au couple prescrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ok,merci mic. connaîtrais tu le couple par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 24 février 2012 8 nm cherche pas a serré plus j'ai cassé une vis une fois faute de clef dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 février 2012 8nm,c'est pas très fort tout ça.heureusement,j'ai une clef dynamo.merci mic pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 joint cache-culburateur et joints torique commandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 récu le joint de cache culbu,il manque les joints torique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 joints changé sans souci.plus de fuites d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Attends d'avoir un peu roulé avant de te réjouir, les vis ont la facheuse tendance de se désserer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui,je pensais vérifier les serrage dans quelques kilomètres. merci isma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 25 février 2014 Hello je pense changer mon join et le cache culbuteur comment ta fait pour décrocher le capteur qui a dessus j'ose pas tiré dessus. Deuxième question on peu démonté le cache sans à avoir à tout démonté les faisceau qui passe sur le cache culbuteur côté distribution.j'espère être explicite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Il y a un petit clip pour enlever le capteur AAC et tu tire dessus gentillement . Tu as juste à enlever les vis du cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 26 février 2014 petite question ds la vie d'un ecotec on est obliger de passer par un changement de joint cache culbu ou certain n'ont jamais eu besoin de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ecotec ou pas, le joint est en caoutchouc, et avec les contraintes imposées (chaleur, huile...), un jour ou l'autre il durcie, se craquelle, il vieilli quoi... donc sera a remplacer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites