Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmenchsek1

remplacement joint cache culbuteur sur ecotec.

Messages recommandés

ma question va peut être vous paraître idiote mais il y a t'il des difficultés à changer un joint de cache culbuteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 nm cherche pas a serré plus j'ai cassé une vis une fois faute de clef dynamo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends d'avoir un peu roulé avant de te réjouir, les vis ont la facheuse tendance de se désserer avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je pense changer mon join et le cache culbuteur comment ta fait pour décrocher le capteur qui a dessus j'ose pas tiré dessus. Deuxième question on peu démonté le cache sans à avoir à tout démonté les faisceau qui passe sur le cache culbuteur côté distribution.j'espère être explicite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un petit clip pour enlever le capteur AAC et tu tire dessus gentillement . Tu as juste à enlever les vis du cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ds la vie d'un ecotec on est obliger de passer par un changement de joint cache culbu ou certain n'ont jamais eu besoin de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecotec ou pas, le joint est en caoutchouc, et avec les contraintes imposées (chaleur, huile...), un jour ou l'autre il durcie, se craquelle, il vieilli quoi... donc sera a remplacer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...