shenko1 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonsoir amis Calibristes !!Je souhaiterai faire un swapp avec ma Calibra 16v sfi en 4*4 boite 6 ! Est ce possible ?Pouvez vous donner une liste de pieces qu'il me faudrais...Et bien sur pour bien faire et t'il possible d'installer un turbo ou kit IntecoolerAmies,Amis, toutes vos réponses sont les bienvenues ainsi que toutes vos questions !cordialment !Shenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 11 février 2012 je comprends pas tu veux juste installer un turbo+intercooler sur ton sfi? ou bien swapper complet, c'est à dire changer le moteur plus la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 11 février 2012 a mon avis le mieux c est d acheter direct une turbo c est le descriptif exacte de ce que tu veux sinon pour le 4X4 c est difficilement montable sur ton sfi le sousbassement n est pas prevu pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko1 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui Romain je voulais swapper entièrement mon SFI..Caliboy en effet le mieux ca serais la turbo mais je voulais essayer de rajouter boite de transfert, boite de vitesse, pont, train arrière, ect... mais qu'appelle tu soubassement? sinon oui j'ai déja en projet d'en acheter une Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Petite info je ne voulais pas changer de moteur mais adapter tout cela sur celui que je possède (mon sfi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 11 février 2012 SalutTu ne pourra pas faire passé l arbre de transfert le dessous de caisse n est pas le même comme te l a dit caliboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les Calibra Turbo et autre 4x4 ont un chassi bien spécifique pour accueillir tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme expliqué depuis le début, tu as bien meilleur temps de changer de voiture si tu veux monter la transmission intégraleA part ça, j'ai pas l'impression que tu ais saisi toutes les différences entre le C20XE et le C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites