Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shenko1

demande particulière !

Messages recommandés

bonsoir amis Calibristes !!

Je souhaiterai faire un swapp avec ma Calibra 16v sfi en 4*4 boite 6 !

Est ce possible ?

Pouvez vous donner une liste de pieces qu'il me faudrais...

Et bien sur pour bien faire et t'il possible d'installer un turbo ou kit Intecooler

Amies,Amis, toutes vos réponses sont les bienvenues ainsi que toutes vos questions !

cordialment !

Shenko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas tu veux juste installer un turbo+intercooler sur ton sfi? ou bien swapper complet, c'est à dire changer le moteur plus la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le mieux c est d acheter direct une turbo c est le descriptif exacte de ce que tu veux Twisted Evil
sinon pour le 4X4 c est difficilement montable sur ton sfi le sousbassement n est pas prevu pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Romain je voulais swapper entièrement mon SFI..

Caliboy en effet le mieux ca serais la turbo mais je voulais essayer de rajouter boite de transfert, boite de vitesse, pont, train arrière, ect... mais qu'appelle tu soubassement?

sinon oui j'ai déja en projet d'en acheter une Turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info je ne voulais pas changer de moteur mais adapter tout cela sur celui que je possède (mon sfi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu ne pourra pas faire passé l arbre de transfert le dessous de caisse n est pas le même comme te l a dit caliboy. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Calibra Turbo et autre 4x4 ont un chassi bien spécifique pour accueillir tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme expliqué depuis le début, tu as bien meilleur temps de changer de voiture si tu veux monter la transmission intégrale

A part ça, j'ai pas l'impression que tu ais saisi toutes les différences entre le C20XE et le C20LET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...