Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rickles22

avis sur amortisseur

Messages recommandés

bonjour a tous et bien mes amortos sont rincer et j'aurais aimer avoir des retour d'experience et non des on dit sur des amortisseur et ressort court type supersport kyb egc je sais se ne sont pas des foudre de guerre mais pour l'instant je m'en contenterais cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton budget et quelles sont tes attentes en terme de tenue de route et de confort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
budget asser limiter pour l'instant 150 250 c'est pour sa que je demandais pour ses marque et les attentes et bien pas un bout de bois non plus mais si ces fermes pas trop grave mon dos est encore bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qu'il veux dire, c'est qu'avec des No name faut pas étre surpris si dans 15 000 klm ils sont bon a changer. Faut faire le tri dans tout ca selon les retours.

Sinon le top et tout le monde (ou presque) le dira, c'est des Bilstein + ressort Eibach. En B4 si tu veux une seconde monte d'Origine de qualiter ou B6 en Sport mais plus raide forcement.

Il y a des bon retours aussi sur les Amorto Kayaba ultra SR (Sport).

Les Eibach en -30 pour 8S tu les trouvent a 115€ les 4. Les 4 Amorto en B4 je les trouvent a 193.22€ au total a peu prés 310€ (voir FDP) pour du matoss de qualiter.

Eibach:
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=ngaehgy3wgtws6n1s7skkkyo94mfs5ql

Bilstein:
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=srdvy5p1s5u8bjb8tegvueatqhrw50q3

Aprés le reste je n'est pas tester personelement donc je peux pas t'aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas ne change que les amortisseurs et change les ressorts plus tard si ce n'est pas dans tes moyens

En plus de celà y'a quand même des consommables à changer en même temps donc voila quoi si tes amortisseurs sont morts la question ne se pose pas selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais enfaite cela ne concerne pas trop a ma question d'origine
je cherche des retours d'experience sur trois marque bien specifique et non des on dit ou on ma dit je cherche quelqu'un qui les a essayer en tout cas concernant les egc c vrai qu'il on l'aire de faire jouet mais pour les supersport ultra sr et les kyb qui sont quand meme beaucoup vendu je cherche de vrai avis de client egalement pour des technix qui vienne d'allemagne et qui sont poser sur des vehicules en serie donc j'imagine que se sont pas tant des noname que sa de plus certain supersport sont monté sur voiture genre Mitsubishi éclipse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ton avis si on conseille de pas en mettre c'est pour quelle raison?

Maintenant pour ce qui est des Kayaba Ultra SR, tu les paieras au même pris que les B4 qui t'ont été mis en lien, mais c'est toi qui vois

Perso un ami a mis des Supersport, au bout de 15/20 000km ils étaient cuits comme expliqué plus haut et dans tout les cas les suspensions s'apparentaient plus à des bouts de bois qu'autre chose

Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup vendus que ca en fait des pièces de qualité pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...