Malko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir à tous!J'ai l'intention de libérer un peu ma ligne d'échappement sur mon C20NE,puisque j'ai réussit à trouver un collecteur inox à pas cher. Élimination de tous les éléments, sauf le pot de sorti qui est un Remus. Redressement de la ligne(faire "un tout droit"). La question est la suivante, y a t il un risque de retour de flamme?Si oui, qu'elles en sont les conséquences pour le moteur?Y a t il un risque de casse?Suis je obligé de mettre un coup flamme?Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'éclairer sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour ta 1ère question la réponse est nonPar contre vis à vis du bruit, je te déconseille fortement de faire un tel montage, maintenant c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Isma pour ta réponse.concernant le bruit, je vais faire un essai.si c'est vraiment bruyant, je rajouterais un pot suplementaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Decatalyse si tu veux mais je laisserais un silencieux intermediaire avec le silencieux Remus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Malko a écrit:Merci Isma pour ta réponse.concernant le bruit, je vais faire un essai.si c'est vraiment bruyant, je rajouterais un pot suplementaire.Je te confirme des à present que ce sera trop bruyant, si ce n'est pas pour toi, ca le sera pour le bleus, donc c'est toi qui vois si t'as envie de collectionner les PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sur mon ma premiére c20ne,je l'avais fait,c'était vraiment trop bruyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 petit conseil laisse le catalyseur et supprime le silencieux intermediaire c'est le mieuxdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et tu gagne quoi a laisser le cata et supprimé l intermédiaire?car je penser qu'en suppriment le cata tu gagne un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 dante a écrit:et tu gagne quoi a laisser le cata et supprimé l intermédiaire?car je penser qu'en suppriment le cata tu gagne un peut. tu gagne rien de bien perceptibledan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 quel est le mieux de decatalyser ou supprimer le silencieux intermédiaire en sachant que je vais mettre un collecteur+silencieux arr(le tous chez supersprint) +puce +bmc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca dépend ce que tu entends par mieux. Si c'est pour les perfs, il vaut mieux supprimer le cata que l'interlédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui je parle pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malko1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir à tous,Je remercies tous ceux qui m'ont répondu et m'ont éclairé. Je vais suivre vos conseils en laissant un intermédiaire. Bonne faite de fin d'année à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sage décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biké 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sous la mienne j'ai un décata supersprint puis plus rien jusqu'a mon silencieux remus je ne trouve pas que sa fait trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 es que tu pourrais enregistrer le son que fait ta cali avec un échappement libre ?car je voulais aussi le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites