Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kloridrik

Golf 6 GTI DSG de Kloridrik

Messages recommandés

Belle MK6 ça me fait bizarre à chaque fois que j'en vois une, j'en attrape des frissons albino

Attend, quand elle aura quelque 3000 Km au compteur avant de la pousser gentiment Wink

As-tu prévu des modifications à plus ou moins long terme ?
Quel est ton ressenti au volant ?


Félicitations pour ton achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 1600 kms et j'avoue qu'elle a déjà connue les 7000 trs/mn .J'étais dans le Jura ce week-end et je l'ai un peu testée . Rolling Eyes

J'ai toujours faits des rodages sur 1500 kilomètres avec la même méthode.J'ai fait 100000 km avec mon tdi 150 et il marchait aussi fort quand je l'ai vendu que le jour de la livraison.Idem avec le Touran.

J'y vais mollo, soit 4000 tours max la plupart du temps avec des montées en régimes de plus en plus franches des 500 aux 1500 kilomètres.

Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis entre les pro et les anti rodage.Je ne crois pas que laisser les pistons faire la même course dans les cylindres pendant 3000 kms soit une bonne chose.Le rodage n'est pas fait non plus pour établir des records de faible consommation(surtout sur la GTI).Mon credo c'est:moteur chaud,moteur chaud,moteur chaud et tu peux y aller.

Donc,j'ai commencé à bien pousser sur les rapports et vraiment ça tourne fort cheers .Autant l'échappement gronde à bas régime autant il chante dans les tours..Ca fait OUAAAAAAAAP à l'accélération,BANG au passage des rapports(surtout avec les palettes) et puis les coups de gazs lors des rétrogradages m'émoustillent mais c'est la DSG qui fait tout Wink Cependant, je reste prudent car je trouve le mode sport de la DSG justement un peu trop sport et enclin à trop taquiner la zone rouge.Je vais plus utiliser les palettes à partir de maintenant.
Par contre,je n'ai toujours pas fait de départ arrêté et je reste trés soft sur les deux premiers rapports.

C'est mon avis et mon resenti.Je ne prétends absolument pas avoir raison ni détenir la vérité concernant le rodage mais c'est comme ça que je fais Wink .Et puis c'est tellement dur d'attendre avec pareil moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartiflette_power a écrit:
kloridrik a écrit:
Takumi076 a écrit:
Ah moi aussi je l'ai deja vu cette mk6 Very Happy
Super voiture Twisted Evil


Wink


Ca fait vraiment racaille cette Mk6 GTI!

? ok.......


Ah bon ? Pourtant je lui avais pas mis sa casquette ! lol!

A moins que tu penses que le motif des sièges c'est"Burberry"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kloridrik a écrit:
tartiflette_power a écrit:
kloridrik a écrit:
Takumi076 a écrit:
Ah moi aussi je l'ai deja vu cette mk6 Very Happy
Super voiture Twisted Evil


Wink


Ca fait vraiment racaille cette Mk6 GTI!

? ok.......


Ah bon ? Pourtant je lui avais pas mis sa casquette ! lol!

A moins que tu penses que le motif des sièges c'est"Burberry"


C'est ce qu'on ma sorti récemment. Il faut avouer que celles qui ont un peu roulé son apprécié de cette population. Mais par chez moi c'est pas du tout la clientèle de la GTI neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
superbe Golf VI


Ta cupra est pas mal non plus Wink J'ai été dégouté quand j'ai vu

les rayures qu'on t'a fait.Ca donne des envies de meurtre. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma grosse angoisse, sachant que la mienne dormira toujours dehors en centre-ville.

L'actuelle a eu en presque 2 ans un poc, mais je passais tout les soirs un paquet de temps à la garer pour éviter cela.

Même si en Suisse c'est moins risqué qu'ailleurs (en général) un collègue en Civic à eu récemment une belle balafre sur sa Civic orange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi voisin parisien
Belle monture que tu a la!
J'en ai vue une hier sur les quais de seine(vers pont de sevre) avec les feux arriere
De la mk6 R! Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay-gpsr a écrit:
Salut a toi voisin parisien
Belle monture que tu a la!
J'en ai vue une hier sur les quais de seine(vers pont de sevre) avec les feux arriere
De la mk6 R! Magnifique


suis passé aussi sur les quais..mais à hauteur Hôtel de ville.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...