Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ars3nik1

Probléme allumage

Messages recommandés

Ha ouai je prefére Smile Donc c'est bien changer tout ca deja.
Par contre j'avais test un capteur cliquetis, il est a coter du collecteur d'echappement en frontal, qui d'aillleur est un peu chiant d'accé (surtout moteur chaud).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop, alors j'ai changer le regulateur de ralentit pour passé a 3.8 Bars et le filtre a essence mais bien entendu toujours le même probléme.

Je vais essayé de voir du coter faisceau injecteur mais aprés ca je crois que j'arette :S
Un ancien mécano ma dis aprés avoir entendu ma Cali a une soupape qui reste ouverte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pourrie sur le parking ... Un petit ras le bol tu vois.
Je pense qu'elle devrais bientot partir chez un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes dur dur tout ça, au fait j'ai fait démonter tes 2 boitiers Wink faut que je t'emmène totu ça dès que mon emploi du temps me le permet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Et ton soucis ne viendrai pas de la fuite d'air de la downpipe que tu as du mal à réparer avec luke ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ca ne viens pas de la DP ou alors faudrais que je soit en echapement libre, la fuite est minime c'est assez bien remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, essaie de voir si sous ton bocal de D.A.si tu n'as pas de liquide de D.A.sur la commande et test avec une autre si tu en a une essaie deja ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wyan a écrit:
Oui c'est bien celle là, j'ai eu le meme coup sur celle de Jujuvauxhall.
J'aurai dit comme 22liliu.

Non c'est bien les miennes et c'était bien la panne que j'avai prédie des le départ,mais je me sépare des deux prix interressant voir travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof sans façon pour moi, j'en serais plus dans 1/2 semaines normalement et des chances que je reprenne tout les tests a zéro et jeter un oeil au faisceau.

Au passage plus vraiment de souci au démarrage, mais ...
J'ai refais une vidéo en roulant ont entend bien le problème :S


J'ai refais le niveau vous inquiétez pas, zéro voyant, zéro défaut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, le fishu kit que j'ai avec mano ne se visse pas correctement dans la culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les compressions moteur avec le nouveau mano. Compression a froid avec l'admission démonté.

Cylindre 1 : 14.5
Cylindre 2 : 13.25
Cylindre 3 : 14.75
Cylindre 4 : 13
Cylindre 5 : 13.5
Cylindre 6 : 15.5


Petite chose que je viens de voir, avec juste le contact l'aiguille au compteur montre des fois a 20 klm/h et c'est encore pire quand je met la musique, si je met a un au niveau des qu'ils y a des basses ca monte a 70 klm/h ...
Ça sent pas un peu un problème de masse ?

Au cas ou j'ai essayé avec autoradio et ampli démonter mais c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisceau habitacle donc autoradio et calculateur n'a rien a voir ^^

sinon t'a essayé de voir pour tes inj.... Laughing
ou tout du moins retourné en origine pour etre sur hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas du tout le rapport encore une fois entre mes injo et mon souci surtout avec les injo changer après la panne. Laisse les tranquilles xD

Sinon j'ai une nouvelle fois essayé de tiré une masse un peu partout sur la caisse ca changement, mais je me suis rend compte d'un truc, moteur a l'arrêt ou tournant quand je tourne le volant l'aiguille du compteur bouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olive Smile

La seul fois ou j'ai eu un Injo avec une prise d'air ca pissé partout ... Et je doute qu'un injo mal monter est la cause d'une aiguille de compteur qui bouge avec le volant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que sur la photo mise sur le blitz c'est quand même flagrant$

Dans tout les cas c'est tres simple de vérifier si tu as ou pas une prise d'air à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop, bon j'avais oublier de donné des nouvelles.

Alors il y a 2 mois j'ai changer le faisceau moteur et ma grande surprise comme je n'y croyais plus mais en même temps, il rester plus que ca ... la cali tourne normalement.

Plus de raté, rupture dans tout les sens ou des aiguilles qui danse la salsa, mais en revanche il reste du boulot et de la recherche. Soit du au fait d'avoir tout changer/démonter une pièce est mal remonter/brancher ou alors ma panne électrique (coup circuit) a grillé un composant ...

Pour résumé mon problème actuel j'ai juste la puissance d'un V5 asthmatique ... Ont sent qu'elle "s'étouffe" ou je sais pas quoi ... Dans les tours il n'y a pas de "puissance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a pas mais essaie de virer même les collecteurs pour être sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien branché les prises des injo ? vu que tu as démonté pas mal de chose, commence par regarder tout ce qui pourrait faire que ca tourne mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cata est Ok, je les remonter il y a pas si longtemps que ca et pour avoir eu 2 fois une ligne bouché je sais maintenant reconnaitre les symptômes Very Happy

Mais je viens de remettre mon nez sous le capot, je commence a retrouver un peu de courage de bossé dessus lol. Première chose que je fais, je débranche la bougie 1 et la pas de changement, après vérification pas d'étincelle a la sortie de bobine. J'ai changer la bobine par celle d'un X30 (j'ai que ca sous la main) pas la même fiche, mais en tout cas j'ai du jus au cylindre 1.

Je n'est pas roulé avec encore car l'intérieur est vidé pour un nettoyage complet, j'attends de tout nettoyé et remonté pour test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a toujours pas regarde si les injo fesait pas de prise d'air j'imagine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fait chier toi avec les injo, je vais te les foutres dans le c.. tu va voir, va donc faire un tour d'aspirateur avec ton let.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'en avais commander un et comme a la base il était bon avant bah je les renvoyé (120€), Mais oui si ma bobine est bien morte il va m'en falloir une Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Tu me fait chier toi avec les injo, je vais te les foutres dans le c.. tu va voir, va donc faire un tour d'aspirateur avec ton let.


Les mec en v5 toujours en train de raler au lieu de verifier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifier quoi ? Pas de jus sortie de bobine c'est pas elle que tu change en 1er ? Surtout que j'en est vu plusieurs cramé sur V6.

T'es pas un peu Marseillais toi ? Car tu parle tu parle ... mais ramène un peu ton cul a une CC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ars3nik a écrit:
Vérifier quoi ? Pas de jus sortie de bobine c'est pas elle que tu change en 1er ? Surtout que j'en est vu plusieurs cramé sur V6.

T'es pas un peu Marseillais toi ? Car tu parle tu parle ... mais ramène un peu ton cul a une CC Very Happy


Pas forcément, tu peut encore avoir un souci de connectique. Teste ta bobine et le tu en sera sur, la caisse que je répare c'était la jonction compartiment moteur/habitacle qui merdouillai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop plop plop bon j'ai fais un tour cette aprem et ca l'ait d'être plutôt correct, ca fait longtemps que je les pas conduite alors difficile de donné un avis constructif, mais je dirais qu'elle marche peut être mieux qu'avant.

Mais entre temps il y a une agrandissement du papillon des gaz, les ACC de X30 et la pression a 3.8 bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C plutôt une bonne nouvelle ca Wink 

tite quesrion ? Tu fait comment pour auaugmenter la presion d essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se fait sur le régulateur qui se trouve sur ta rampe d'injection, il est visible quand tu retire le cache moteur, mais je pense que ca sert a rien de l'augmenter sans modif derrière et surtout ne pas dépassé 3.8 Bar qui serra le max préconisé. 3.5 ca devrait être correct après c'est que j'ai trouvé un régul Opel a 3.8.

Tu peux aussi tapoté au cul du régul et vérifier au fur et a mesure ta pression avec un mano. Mais je préfère acheter un régul tout prêt a la bonne pression Smile

Sinon le Marseillais du saint germain MP ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ma grenouille que t'es si loin, je te ferait bien conduire ma cali pour avoir ton avis par rapport a ta config, vu qu'ont tourne a peu prêt pareil. Car bon j'ai plus trop l'habitude de conduire la cali Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...