Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W0B-µn!t€d

ford focus RS 2 By W0B-µn!t€d (photos page 2)

Messages recommandés

OUHAAAAA !!!!!!!! affraid

Terrible cette rs , la couleur lui va à ravir Twisted Evil

Merci wolf!

Je termine tout doucement le rôdage. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions une fois que j'aurai poussé un peu plus la bête! Twisted Evil

Ok super Smile tiens nous au courant SmileSmile
Sinon tu pourrai faire quelques photos encore ? le porte instruments ? le moteur aussi stp :p ?

En tout cas, elle a de la gueule, j'adore SmileSmilecheerscheerscheers

Franchement de la balle ces Ford

cependant je suis curieux d'avoir l'avis d'un passionné sportives!

car pas mal de proprios déçus un peu du moteur, mais du comportement général super contents!

d'après un proprio rencontré à SPA, il avait déjà retouché sa carto à 350cv (que suivant lui était la limite) elle marche vraiment bien, mais décevant pour le bloc 2,5l Turbo! Par contre le comportement routier est déroutant!

Il était passé du même bloc ST préparé 320cv et attendais plus!

par contre il déboule dans les tournants sans trop de soucis!

au luxembourg le délais d'attente va jusque 1 an suivant les options choisies!

je vais bientôt avoir affaire à la FRS d'un copain à SPA - le 24 octobre et je pense que j'ai des soucis à me faire

Mon cadeau de Noël by ShifTech Engineering...

373 Cv. et 559 Nm.

Au programme: ligne d'échappement Blueflame + reprogrammation sur mesure.

La voiture avait, avant leur intervention, 297 Cv. (avec intercooler Pro Alloy).

Pour rappel, bref historique:

1er passage au banc (Power Plus Engineering) - ~3000 Km, full stock: 275 Cv. & 458 Nm.

2ème passage au banc (ShifTech Engineering) - filtre à air K&N (+ durite d'admission)
290 Cv. & 446 Nm.

3ème passage au banc (ShifTech Engineering) - ~5500 Km, filtre à air K&N (+ durite d'admission) + intercooler Pro Alloy:
297 Cv. & 448 Nm.

4ème passage au banc (ShifTech Engineering) - ~5500 Km, filtre à air K&N (+ durite d'admission) + intercooler Pro Alloy + ligne Blueflame (catalyseur 100 cellules) & reprogrammation:
373 Cv. et 559 Nm.

c ce qu'on appelle de la démesure, quelle cavalerie What a FaceWhat a FaceWhat a Face
elle est trés jolie dans ce bleu, niveau monte et freinage des modifs ??
Sinon félicitations, impressionnant, quel jouet !!!! santa

Bah c'est vrai que stock c'était léger
je suis surpris que d'origine elle ne délivrai pas ses chevaux?

Vraiment superbe.
Doit être un peu dépassé le train avant avec cette cavalerie et tout ce couple ?

C'est vrai que le motricité en pâti un peu. Il faut d'avantage doser, mais ça reste exploitable! Merci le différentiel Quaife!

Sinon, petite mise à jour: soft moteur Ford version CF + reprogrammation by ShifTech Engineering = 380 PS & 569 Nm. Lors du premier passage, elle a même été mesurée à 386 PS! Surprised

J'ai également fait légèrement teinter mes vitres latérales avant et les ressorts courts Eibach sont en commande.

Impressionnnant ce qu'on peut sortir de ce bloc 2.5l.... ShockedShocked
En reprise je pense que ça peut lacher du "gros" quand meme... Very Happy

Oui, c'est réellement impressionnant! Et questions sensations de conduite, on fait difficillement mieux à c eprix! Merci le T5 Volvo!

C'est une tuerie ^^ j'adore.
J'ai pu faire quelques relances avec une RS verte ... le bruit est démoniaque ^^ Ravis pour toi SmileSmile

Eh WOb ,tu me la revends quand.....car bleue,glastint,ligne et reprog.....tout ce que j'aime...

waouhh quelle carto... Twisted Evil

Eh Mike, j'veux bien de ton S3.....................................................................................................................................................................................pour mes livraisons Laughing

HS ON

Pas de probléme... Very Happy en plus je suis sur que tu seras moins emmerdés qu'avec tes fourgons.... Very Happy
Au moins tes clients seront servis plus vite mais ça va te gréver ton budget carburant... Laughing

HS OFF

Bien belle voiture ... je doit aller l'essayer ce week end ... on viens de les recevoir en calédonie ... et oui on est en retard sur tout le monde mais on aura ces petites merveilles chez nous aussi ...

ben alors la tiennes pffiouuuu trop méchantes ... ta pas des vidéos sur circuits ou de petits passages ... voir un peu mieux les monté de régimes ... tongue

Pu...rée

Ca c'est une tuerie !!
D'habitude je 'aime pas les ford... mais celle là!! je l'adore... super bien pensée de A a Z.. trop sublime en plus! quelle carrosserie!!

Seul regret: l'intérieur.. on est loin d'etre dans une VAG mais ce n'est qu'un détail!
MAGNIFIQUE!

Bon je passe commande demain...
blanc? bleu? vert?.. j'hesite.. pourquoi pas les 3 ??

Superbes photos de qualité, j'adore la septième Laughing , jolies baskettes aussi... cheers
perso j'aime pas l'intérieur des Ford, les sièges ont l'air sympa malgré tout, quel moteur/chassis!!!!oouuufffff affraid

Joli Shooting et quel soucis du détail, les lacets assortis à la carrosserie, la classe ! Cool

Salut les gars!

Voici du nouveau, pour ceux que ça intéresse:

---PREMIERE EUROPEENNE---
Stage 3 sur Focus RS Mk2 par ShifTech Engineering.

Au programme:

- Filtre à air K&N;
- Intercooler Pro Alloy;
- Durites renforcées SFS Hoses;
- Ligne d'échappement complète Blueflame avec catalyseur sport (100 cellules);
- Turbocompresseur KKK K16 hybride;
- Injecteurs Bosch 625cc;
- Reprogrammation sur mesure par ShifTech Engineering Belgique.

Je ne manquerai bien évidemment pas de vous poster mes impressions en détail, mais aujourd'hui, je n'ai pu faire que ~15 Km (route du retour) sous une pluie battante... La seule chose que je puis déjà affirmer, c'est qu'on a franchi un cap! Ce n'est certainement pas un stage 2+! La sonorité a changé et a gagné encore en virilité (plus puissante) :mrgreen: . J'ai mis un filet de gaz en 6ème, sur l'autouroute, et j'ai été litterallement catapulté! Surprised Le moteur pousse et donne de la voix à n'en plus finir jusqu'au rupteur. Avec le turbo d'origine, qui donne 100% de son potentiel à ~370 PS, le moteur a tendance à s'essouffler dans le haut du compte-tours! A présent, c'est terminé! Ca moissonne sévère! Dommage que le rupteur ne va pas jusqu'à 10.000 tr/min! Laughing

En tous cas, j'en profite pour remercier toute l'équipe de ShifTech Belgique pour avoir, une fois de plus, réaliser un travail parfait, et ce, toujours dans le respect de la mécanique, l'amour du travail bien fait et le souci de satisfaire au maximum le client.
VIVE SHIFTECH!!! (oui, j'avoue: je fais de la pub, mais c'est largement mérité!)

P.S.: Excusez mon français écrit un peu brouillon, mais JE SUIS SOUS LE CHOC! Embarassed

WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW affraidaffraid 410cv et 625nm la prépa de malade ShockedShocked j'en reste sans voix silent

une fois de plus tu nous a crée un monstre sans commune mesure Twisted Evil

......wob...........et surtout respect

W0B-µn!t€d a écrit:
Merci, mon Jean! EmbarassedVery Happy
Ca va toi?
ben tu a vu les soucis avec ma GT sport Sad du coup je serait bien tenter de passer ches ford moi aussi mais plutôt sur une ST "black édition" Wink

en tout cas la tu a fait fort et schiftech ma l'air d'être un sacré bon préparateur Cool

Oui, j'ai vu! Heureusement que dans ton malheur, tu n'as aucun frais à payer!
Niveau fiabilité, il est vrai que jusqu'à présent, je n'ai rien à reprocher à Ford! Le service clientèle est par ailleurs excellent!
Quant à ShifTech, ils sont tout simplement devenus la référence en Belgique!

Merci WoB de nous faire profiter de cette évolution de malade...
on se demande jusqu'ou pourra t on aller avec ce bloc démantiel What a Face

PO PO PO PO PO Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu es l'heureux propriétaire d'une catapulte !!

Elle doit être hallucinante !

Toutes mes félicitations !

punaise avec un couple comme ca tu pourrais allez travailler sur les route de glace LaughingLaughing

Superbe prepa

Et dans cette livree ta voiture est magnifique

moi non seulement je trouve cette prépa extrême vraiment bien faite avec les bonne pièces et par un préparateur qui ma l'air tout bonnement exceptionnelle Twisted Evil

mais quand je suis passer sur le site de schiftech j'en croyez pas mes yeux quand j'ai vu le prix de la préparation complète !

7000€

certes c'est une somme mais vu le résultat et le nombre de pièces c'est Noël avant l'heure santa

bon alors wob on attend avec IMPATIENCE tes impressions sur ton nouveau monstre bouncebounce

Noel, Noel, ... 7000€ quand même !
En tout cas elle est démonique Twisted Evil

Je me laisserais bien tenter aussi par cette RS2, mais ma femme m'interdit tout ce qui a moins de 5 portes Laughing

yoda67 a écrit:
Noel, Noel, ... 7000€ quand même !

effectivement 7000€ comme je l'ai écrit plus haut c'est une somme mais par rapport a d'autre préparation aussi poussé et avec un turbo plus gros et une ligne milltek c'est "pas chére"

enfin a mon avis Wink

• Créer...