Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W0B-µn!t€d

ford focus RS 2 By W0B-µn!t€d (photos page 2)

Messages recommandés

J'ai commandé ce matin ma Ford Focus RS II couleur Performance Blue.

Full options, c'est à dire:

Luxe Pack 1:
- Cuir partiel;
- Assistance parking arrière;
- Système Key Free avec bouton de démarrage Ford Power;
- Pare-brise athermique "Solar Reflect" et dégivrage rapide du pare-brise "Quickclear".

Tech Pack:
- Système de navigation premium avec radio / CD connexion MP3, commande au volant, 8 haut-parleurs;
- Bluetooth & Voice control avec prévision USB;
- Alarme périmétrique et volumétrique;
- DDS (Deflation Detection System) avertissement pneu crevé.

Livraison pour septembre / octobre.

Ceci dit, pas de panique, je resterai toujours un membre actif de notre beau forum car ma GTI reste dans la famille. Je serai donc toujours "AWARE"! lol!

Je pense que c'est acctuellement la compacte familliale "ultime" tu as fait aussi un super choix au niveau de la couleur le bleu est tous simplement sublime.

Il y'avait un arctile dans le journal local sur la focus RS , les chiffres parlent d'eux meme en tous cas Twisted Evil et le prix est imbatable pour 305ch.

Mais depuis que j'ai gouté à la DSG j'aurrai du mal à m'en passer.

Allez mr Ford une petite boite Power-shift pour cette RS. Rolling Eyes

Très heureux pour toi,je suis vraiment
envieux car j'avais la phase une et j'adorai cette voiture,
c'est vrai que ca me tate aussi de la prendre mais la
madame calme vite mes envies lol! Vivement septembre alors!! Twisted EvilTwisted Evil

je suis vraiment envieux
felicitations et bon courage pour l'attente

Un qui c'est décidé cheers vivement tes impressions !?! et félicitation pour ton achat.

t une

!! Moi aussi je voulais m'en commander une mais le prix ici c'est un peu trop chaud ! 34 prix france et la on touche les 41 mille

mais pour 305 ch en traction ca fait bcq et apres avec les modifs ca va arracher plus ! avec lancien RS ca tenais pas trop deja ici en guyane il en avait 2 preparer et toutes les 2 son a la casse lol !

Je suis jalou Very HappyVery Happy
Vraiment belle auto que tu as choisis là, sans doute la meilleure compacte du moment point de vue performances... et vu la crise, les constructeurs ne sont pas prets à faire des concurrantes à cette RS I love you
pour ton achat

FELICITATION pour ton achat, je pense que certains vont commencer à craquer comme toi ...

je voulais en acheter une aussi, mais au luxembourg les 50 prévues pour l'instant sont parties en 3 jours chrono!

Donc je dois attendre la prochaine fournée!

!!! FELICITATION Wob !!!

je suis heureux pour toi je sais que tu avais envie de cette focus RS

je suis juste un peu triste que tu te sépare de ta GTI qui est l'une de plus aboutie du forum

100% d'accord, triste que tu vende une si belle GTI aussi bien préparé Evil or Very Mad
Mais meme si je n'aime pas, il ni a pas a dire, tu viens de t'offrir la plus redoutable des compacte au monde Twisted Evil

Bien bel achat Twisted EvilTwisted Evil

petit question wob , tu a eu ou beneficier du stage de pilotage chez ford pour l achat de ton futur bolide ?

Ca y'est tu as passé le pas.......
Je pensais que tu allais la prendre en blanc.... Very Happy
T'as pris plein d'options....bon courage pour l'attente... Neutral

C'est la nouvelle référence des compactes... Ford

Elle m'aurait plu mais ma gti part la semaine prochaine et je n'aurai pas la patience d'attendre 6 mois.... Evil or Very Mad

NONNNNN !!! Smile

Il n'a pas osé nous faire ça Shocked
Messieurs, messieurs! ( voix de l'adjudant Gerber dans les gendarmes Laughing )
Nous avons couvé un espion What a Face il nous faud prendre des dispositions, pour remettre sur le droit chemin ce fuyard Laughing

Je suis très content pour toi, très belle acquisition ! Tu nous prendra de vitesse maintenant... Laughing
Dans la vie il faut changer, tu vas pas regretter ta GTI ?

A bientôt Cool

chanceux va lol!

le seul bémol sur cette auto est la methode pour le reglage des sièges avant, il faut soit passer chez le concessionnaire, soit se balader avec son jeu de clé "alen", si plusieurs chauffeurs, risque de devenir lassant au quotidien Twisted Evil

W0B-µn!t€d a écrit:
Oui, je l'ai depuis samedi passé!

C'est un monstre! Twisted Evil

Je n'ai aps encore fait de photos, mais dès que j'en ai je les poste! Wink
tu nous a rien dit je pensait que on aurais la primeur de cette grande nouvelle Neutral

Sorry, ne m'en voulez pas, mais sur ce coup j'étais comme un gosse (égoïste)! Embarassed Pas grand monde l'a déjà vue et rassurez vous, les premières photos seront postées sur ce forum! Smile

Sinon, tout ce qu'on pouvait lire jusqu'à présent à son sujet est juste. Ca motrice à la perfection (même si je suis toujours en rôdage)! Le moteur a un bruit magnifique et on sent qu'il en a dans la ventre! Shocked
Il n'y a aucune prise de roulis. Le freinage est parfait. Quant à la finition, je passe de ma golf 5 GTI et... je n'ai vu aucune différence (certains plastiques sont mêmes meilleurs sur la Ford). Bref, que du bonheur!

j'étais sur du potentiel du monstre même si certain pense que la RS est de la poudre au yeux certain pense que une cupra reprog passe devant...... Rolling Eyes moi je répondrait juste une chose a ces pseudo crétins des îles il faut comparé les voiture full stock car j'ose a peine imaginer un reprog sur une focus RS ShockedShocked

en ce qui concerne la finition intérieur malgré que je suis un tres grand fan de cette focus RS moi au salon de l'auto j'ai trouver les finition en dessous de la golf 6 mais après c'est juste mon avis et c'est pas les plastique intérieur qui font la voiture Wink

sinon dans ma région il y'a 3 RS qui roule 2 blanche et une verte que je trouve sublime

a oui juste encore un detail....................

ONT VEUT DES PHOTOS

Les amis, je vous avertis... Cette personne veux la mort de VAG Perf

Le forum va se dépeupler car tout le monde voudra une RS ... Et nous oui messieurs nous !! Nous allons nous retrouver au chômage ( Ok c'est la grande mode en ce moment Sad ) LaughingLaughing

Mais bon dieu.... ENVOIE NOUS DES PHOTOS QUE JE PUISSE VENDRE mon MK6.... Hein Wolfman lol!lol!

Bonne Route amigo... Rodage cool cool Twisted EvilTwisted Evil

WhiteRider a écrit:

Mais bon dieu.... ENVOIE NOUS DES PHOTOS QUE JE PUISSE VENDRE mon MK6.... Hein Wolfman lol!lol!
bien écoute finalement je préfère attendre et acheter une nissan GT-R .........

Ah quel chance ami belge!!

Essayer une fois au lux et.................
......................................... affraidTwisted EvilaffraidTwisted Evil Ca en jette j'ai eté vachement surpris du chassis,je ne m'y attendais pas et ce moteur c'est clair qu'il en veut il est très joueur Twisted EvilTwisted Evil

En tout cas vivement les photos amigo!!

Voila mon Pot vien de recevoir la bete je vous poste les photos car la mienne seras identique a celle ci Wink

J ai hate de recevoir la mienne maintenant surtout que j ai pas eu de bonne nouvelle aujourd hui concernant ma commande confused

Ci le coeur vous en dit je vous posterais les prochaine photos de cette RS dans un meilleur cadre surtout qu il habite en Corse et plus precisement a Ajaccio Wink

hummmmm magnifique en blanc par contre il me font rire il précise bien d'enlever les cales Laughing je doute que même le pire des mécano laisserait repartir une voiture avec des cales........ quoi que par chez nous on a un garage AMAG qui font très fort des fois affraid

Trés méchant cette RS What a Face ! Cette robe blanche est superbe
Vivement les tofs au bord de la mer!

Je part 2 semaines fin aout à ajaccio Rolling Eyes , ça serait trop fort que la croise Shocked !

Et c'est ainsi que le Forum VAG Performance... Se décolonisa... Laissant sur le bord de la route les fidèles modo et administrateurs modérer un forum fantôme.

Mais c'est grâce à notre dieu VW qui sorti en l'an de grâce 2015 la Golf GTIH R25 ( H pour Hybride ) 370chevaux 600Nm de couple disponible depuis 100 - 6200tours minutes

Vous y avez cru ? Very HappyVery Happy

Allez les amis, parlons de choses sérieuse pour les gens qui nous lisent !!! Laughing
Sans déconner, elle est superbe
j'ai hate voir celle d'un modo que je tairai le nom Very HappyVery Happy

Voila les premiere photos Je tien juste a dire que je suis pas la pour convertir qui que ce soit mais juste pour la passion des sportive Wink

J adore les Golf GTI et toute sportive qui ce respecte meme les megane RS pas trop jolie mais bien efficase sur piste Twisted Evil Aller voila les photos

cheers

Cou$in a écrit:
Voila les premiere photos Je tien juste a dire que je suis pas la pour convertir qui que ce soit mais juste pour la passion des sportive Wink

J adore les Golf GTI et toute sportive qui ce respecte meme les megane RS pas trop jolie mais bien efficase sur piste Twisted Evil Aller voila les photos

Très belle monture !!! Elle Donne vraiment envie

C'est de l'humour ce que j'ai écris amigo, nous sommes que des passionnée y a pas que le monde Vag dans la vie, cette RS en est une fois de plus la preuve Wink

Encore et un grand pour les photos Wink

wolfman a écrit:
hummmmm magnifique en blanc par contre il me font rire il précise bien d'enlever les cales Laughing je doute que même le pire des mécano laisserait repartir une voiture avec des cales........ quoi que par chez nous on a un garage AMAG qui font très fort des fois affraid

Désolé pour le HS, mais ma voiture est rester 30 000kms sur les cales a l'avant Evil or Very MadEvil or Very Mad

Vraiment magnifique ces photos

Magnifique cette RS et les prises de vue sont terribles !

J' attend avec impatience les impressions de conduite de cette FRS de la part d'un ancien proprietaire de GTi.... Terrible vraiment ....

Superbe RS.....
Il me semblait que tu l'avais prise blanche mais apparement je me suis trompé.... Very Happy je l'aime bien en bleue...... I love you
Vivement tes commentaires cependant elle doit encore etre en rodage donc tu n'as certainement pas pu tout découvrir du super 5 cyl.

Une concess. de mon coin va en avoir une en stock blanche..... Rolling EyesRolling Eyes il m'a fait une offre de prix mais je viens d'avoir la S3 donc je veux en profiter au maxx....mais plus tard pourquoi pas me laisser tenter comme toi... Wink

• Créer...