Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain181

vitre électrique

Messages recommandés

Salut à tous!!

Nouveau soucis aujourd'hui, ma fenêtre côté conducteur est bloquée...ouverte bien entendu :/, de plus ma voiture dors dans la rue, cette nuit s'annonce très longue Sad

J'entends le "tic" lorsque j'appuie sur le bouton pour la relever ou la descendre ( le même bruit que lorsque qu'elle est déja en haut et que l'on rappuie sur le bouton)

Elle fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je la descende tout à l'heure, elle n'est jamais remontée. J'ai d'abord pensé à un fusible, mais l'autre fenêtre fonctionne parfaitement; je pense donc au moteur tout simplement.

Je viens de démonter la contre porte pour essayer de la remonter à la main mais en vain.

Si vous avez des idées, solutions (moteurs à vendre ou autre) n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: problème résolu Smile

J'en rigole encore, pour info le voyant sur le bouton était bien allumé. En entendant le bruit du moteur, je me suis dis qu'il ne pouvais être grillé car je n'entendrais rien, j'ai cherché encore si quelque part la vitre aurais été bloquée...sans réponse.

Et la tout d'un coup l'idée mais venue de je ne sais ou, j'ai donné tout simplement un coup de poing dans l'intérieur de la porte, au niveau du moteur, j'appuie...nickel la vitre remonte comme si de rien n'était ^^

Alors maintenant je saurais qu'avant de démonter et de sortir la boîte à outils, un petit coup bien placé peut tout arranger Smile

Sujet clos, merci à ceux qui ont essayer de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet clos ?? honnêtement je n'en suis pas si sur pour toi malheureusement !!

Si la mécanique s'arrangeait avec des coups de poing ce serait beaucoup trop simple !! Je te conseil tout de même d' ouvrir ton panneau de porte pour vérifier tes connectiques et nettoyer si besoin. Bien sur tu peut en profiter pour regarder ton faisceau et tes glissières de vitres, un petit coup de soufflette par la dessus et hop au moins tu auras fait le nécessaire pour que ça ne recommence pas !! Si tel est le cas il faudra vérifier plus loin, bouton de lèves vitres à nettoyer voir au pire ton moteur de vitres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ne t'inquiètes pas, le panneau de porte était retiré depuis hier déja, j'avais enlevé le pare-vapeur pour vérifier le tout, il est bien la le problème c'est que totu allait plutôt bien, le moteur avait du se coincer avec justement un peu de crasse.

Pour ce qui est des glissières j'ai mis de la graisse en bombe directement Smile, pour les connectiques je mettrai dès que je pourrais du nettoyant contact, de totue manière je pense bientot changer mes hauts parleurs, donc j'en profiterai pour refaire un tour dans les portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de squatter le topic mais moi aussi,j'ai un problème de vitre électrique:
1°monté et descente entièrement pas de problème
2° (vitre fermée)si je la descend de quelque centimètres, elle redescend au trois quart
3° (vitre ouverte) si je la remonte entre le quart et quelque centimètres du haut,elle redescend au trois quart


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une RAZ des moteurs en débranchant ta batterie et fais les essais portes ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...