Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

baguettes de protection pare choc

Messages recommandés

salut, un ptit renseignement...je veux remplacer mes 2 baguettes pare choc avant et la baguettes pare choc arrière...doit on démonter les pare choc ? ya t'il des fixations à l'intèrieur des pare choc ? bref quelle est la technique pour le remplacement des baguettes ? merci à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baguettes sont fixées dans les intérieurs des pare-chocs par des agrafes rondes.
Il est de toute façon obligé de démonter les pare-chocs ce qui n'est pas forcement compliqué !!

Pour l'avant comme pour l'arrière tu as des vis cruciforme dans les ailes, a l'avant 3 vis de 8 dans l’intérieur du capot, en dessous toujours a l'avant vis de 8 sous les moustaches de pare-choc !!

Attention a l'arrière il faut débrancher ou enlever les éclairages de plaques !!

Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, un dernier truc, les agraffes sont elles ré-utilisables ou faut il des neuves après changement des baguettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien (je les est jamais demonter) se sont juste des agraffes qui viennent sur des tétines, par contre les baguettes latéral faut en prevoir d'autre car elle péte la plus part du temps au démontage, moi elle était comme cuite par la chaleur et tomber en morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, je vais tacher de les changés car avec le temps elles ont perdues de leur couleur...et elles ont quelques fissures aussi...on va essayer de démonter tt ça proprement d'ici les semaines à venir....je vais peut etre meme les peindre en noir du coup, avec le bas de caisse et la moustache sous le pare choc avant...prochain achat un volant momo "nero" du plus belle effet avec son moyeu...ça sera la seule pièce qui n'est pas d'origine ds la voiture...car mon volant lui a beaucoup d'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va supprimer l'airbag Suspect

mauvaise option No

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je t'assure que le volant est en mauvais état, au prix ou ça doit couter neuf, autant en prendre un qui à de la gueule....ou alors prendre le volant opel calibra à 3 branche qui est beau aussi mais tres rare à trouver....voir meme impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete en un en occaz, y'en à pas mal en bon voire très bon état, comme ça tu reste full stock, et pas de souçis avec l'airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...