Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ars3nik1

Fils d'allumage

Messages recommandés

Bonjours,

Je vois souvent les Turbalistes changer leurs fils d'allumage, et j'aimerais savoir ou les prendre et si il y a une marque recommander.

Il y a quelque jours ma Cali tourner sur 5 Cylindres aprés recherche sous le collecteur d'admission j'ai un fil de bougie qui est un peu malade et qui s'est couper en deux.

Pour le moment je me tate a voir les prix si occase ou en neuf, mais souvent c'est pas donné surtout si je change les 6.

Enfin ca depend ou on s'adresse sur Oscaro j'ai trouver ca
http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-bougicord-5214-684334-685-p

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver d origine en effet, les bougiecorp sont pas mal. La je vais tester un faisceau HT silicone 8mm d'Ebay en angleterre, 59 euros livré...a voir d ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des nology qui coute cher mais j'ai rouler avec des fils d'origine aussi et je n'ai pas senti de différence apres savoir si sa faut vraiment le coup de mettre de la marque je ne pourrais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja lu les performances des fils nology ,la combustion est mieux mais reelement je n'est rien ressenti mais c'est peut etre mieux pour la survie du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip pas trouver de Ref chez Nology, et ton lien je l'avais vu mais dans l'immédiat j'ai d'autre achat a faire donc j'ai pris autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, bizarrement pour un 4 cylindre c'est moitiée moins chère, sinon Magnecor KV85 c'est ce qui se fait de mieux en la matière apres Nology.

Ils ont une gamme supérieure encore, la R100 Racing, mais réservée à la compétition car montage sur mesure obligatoire et une gamme intermédiaire les Electrosports 70 et 80

http://cgi.ebay.co.uk/MAGNECOR-IGNITION-HT-LEADS-VAUXHALL-Cavalier-2-5-V6-Eco-/400219610830?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d2ef29ece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...