Ars3nik1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour,Voila je suis en se moment sur le remplacement d'un roulement arriére sur mon X20. Le souci s'est que je n'arrive pas a y acceder, faut il un appareil en particulier ? Le disque est tomber, le boulon derriére au niveau de l'abs tomber aussi et je crois que les deux partis doivent se separé.Mais ca ne bouge pas du tout ... besoin de vos lumiéres.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est normal! moi j'ai tombé le demi train et je l'ai désolidarisé a la presse hydraulique.Crois tu le sortiras pas en tapant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 25 février 2011 je n'est jamais fait des roulements mais aparement c'est soit a la presse ,soit faut chauffer l'ensemble au chalumeausi tu peux mettre des photos sa serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hum ... Ouai ba s'est se qui est prévu, essayer de chauffer dans un 1er temps et si ca donne rien tomber le demi train pour passé a la presse.Pour les photos je vais voir mais se week end trop occuper et c'est pas moi qui m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je confirme, il faut la presse, le gros écrou ne sert qu'a maintenir la cible du capteur ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Grrr, ok merci a vous donc obliger de faire tomber le demi train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites