Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margoulin60

montage et branchement afr

Messages recommandés

salut donc je recherche sur quel type d'afr choisir et sourtout est il possible de se repiquer sur la sonde lambda d'origine parce que j'ai pas envie de percer ma ligne et de debourser 250 euro dans un large bande merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la difference entre la sonde lambda d'origine et une large bande ?les info de la large bande sont plus precise parce que meme si on met une large bande le calculo se base sur la lambda d'origine donc (pour moi )le veritable reglage doit etre basée sur la lambda d'origine non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci est pas dans l info donne mais dans la lecture de celle ci avec la large bande les donne serront plus lisible y a juste en pleine charge que tu peux voir quelque chose ..
et apparement le pontage de la lambda perturbe sur certaine cali la lecture de celle ci par le calculo et ca donne des souci de gestion apres ....

regarde plutot ...


t arrive a lire quelque chose ..?? moi non c est pour ca que je l ai vire et que je vais passe en large bande ... Wink

d ailleurs je suis en train de regarde chez plx du bon matos ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou, je voulais changer ma Lambda et j'ai un Mano AFR de coter, alors si tu trouver des bon price tu me fait signe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video y a pas plus clair comme explication donc large bande obligé et il faut la mettre sur le col de cigne en dessous de la lambda d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non plus loin, tu verras, tout est expliqué dans la notice, tu as une distance par rapport au turbo à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...