Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

Cyrus - Cox 1968 - RS Blue

Messages recommandés

Programmes des week-ends passés:
- Tentative de nettoyage de l'huile dans le chassis .. a coup d'essence et de sciure.
- Finitions au niveau du système de frein, purge complète, tests des feux de freins.
- Changement du kit de montage des amortisseurs avants
- Vidange de la boite à vitesses.

Je voulais la préparer afin que l'on puisses la tester pour la première fois le week-end prochain mais j'ai remarqué un problème avec la rotule d'amortisseur inférrieur. Je n'arrive pas a la serrer (ou dessérer) et il y a du jeu donc... pas top si j'arrive pas à la changer..

Wait and see next week !

Après avoir changé la rotule de suspension inférieur avant, voilà enfin la voiture prête pour les tests.

Les tests se sont déroulés ce dimanche et voila une petite vidéo sans prétention de la bête )

Next.

- Passage chez un garagiste pour effectuer une liste des éléments à revoir avant l'expertise et surtout un petit check de l'état afin de savoir si tous ce travail a été vain car effectué sur une base "pourrie" Wink

félicitations pour le taf réalisé, j'espère que la suite te donnera toutes les chances pour une utilisation normale

top ce bruit moteur et elle trés belle!!!

Quelques news.

Après être passé chez le garagiste afin d'estimer les travaux restants à effectuer, nous voila de retour au travail.

- Montage des marches pieds.
- Finitions diverses au niveau du train avant et des roulements des roues avant.
- Remplacement de l'axe de charnière par un axe permettant le montage d'un rétroviseur.
- Modifications au niveau du réservoir d'essence (évacuation des gaz)
- Peinture de certains éléments après le nettoyage de l'huile de frein qui avait coulé un peu partout (et qui risque de recouler bientôt).
- Collage de la moquette
- Peinture de différents éléments
- Montage en test de la banquette arrière.

Voici quelques images:

Pour ce week-end,

- Montage final de la banquette (je pense)
- Montage des sièges
- Finitions au niveau du support batterie
- Démontage des jantes afin de préparer un éventuel "ponçage" pour les repeindre
- Demande d'une offre au carrossier pour la peinture du capot moteur et de 2-3 éléments carrosserie.

Il me manque toujours 2-3 pièces comme le moteur d'essuies glace

• Créer...