Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis07

Volkswagen Eos Fashion 2.0 TSI - Luis

Messages recommandés

DESCRIPTION :

Marque : Volkswagen

Type : Coupé, cabriolet

Modèle / Pack : Eos Fashion

Année Modèle : 2009 (Achat en 2008)

Couleur : Noir nacré

Moteur : 2.0 TSI, 230 CH, 330NM, boîte manuelle 6

Pneus : Kinforest été, Hankook hiver

Options concession :

- GPS et radio RNS 510 avec disque dur 30GB
- Changeur 6 CD
- Système Dynaudio avec 2 amplificateurs et 600 watts
- Touches au volant
- Ordinateur de bord
- Alarme et alarme anti soulèvement
- Climatisation bi-zone automatique
- Cuir Nappa
- Radar de recul avec affichage sur l'écran
- Feux bi-xenon directionnels
- Feux arrière à led
- Jantes 17"
- Couleur spéciale noir "deepblack" tricolore
- Boîte à gants réfrigérée
- Embouts d'échappement en inox
- Programme longlife (services et entretien calculés d'après ma conduite)
- Châssis sport
- Pare-vent
- Tapis en velours
- Décoration intérieure en aluminium
- Rétroviseurs chauffants, antiéblouissement automatique
- Stabilisateur de vitesse
- Sièges électriques avec soutien lombaire

Options personnalisées :

- Jantes Parotech Story 19" / 8" montées avec du 235 / 35
- Kit combiné fileté Supersport en inox (actuellement -45 mm à l'avant et -35 mm à l'arrière).
- Ligne d'échappement Cat Back en inox Supersport avec 4 sorties rondes de 80 mm.
- Eclairage led bleu à l’intérieur, puis blanc à l'éclairage de plaques, le coffre et aux veilleuses.
- Vitres teintées.
- Autres petits détails.

Options A venir :

- Rien d'important de prévu.

Courbe de Puissance 228,2 CH pour 332.7 NM:

spacer.png

PHOTOS :

D'origine
spacer.png

Etat actuel
spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

VIDEOS :

Ouverture...

très belle ton eos ça fais plaisir une eos dans le forum je me sentais un peu seul lol!lol!

J'adore ta voiture !

Et parcontre je trouve bien vue le sigle Turbo empreinté chez Porsche, ca le va bien étant donné que t'en a un (de turbo...lol)

Superbe EOS !

Sinon t'a déja fait combien de kilomètres avec tes filetés ? Ils sont bien ? J'avais jamais entendu parlé de cette marque.

Merci à tous...

Pour le logo turbo comme j'ai le turbo et que je suis fan de porshe qui appartient aussi au même groupe en plus, j'ai pensé a mettre celui-là, en plus c'est une belle écriture.

Pour les filetés pour l'instant la voiture n'a que 17 000 km et je les ait mis à 9000 km mais je suis entièrement satisfait. Ils ne sont pas réglables en dureté, mais la voiture tient super bien la route et n'est pas du tout tape cul.

Ch'uis très très fan de la voiture! Modifiée avec classe, le rabaissement au poil et le choix des gommes sur ces jantes donne un très beau rendu.
Mais je suis également d'avis pour le "turbo" à l'arrière... Il n'y a rien d'autre, même pas le nom du modèle mais par contre le turbo y est en grand, bien centré...
Ca me fait penser aux lapins rouges qu'on pouvait acheter il y a qques années au Jumbo du coin... silent On aime tous Porsche ici, mais c'est pas la même chose sur une VW Wink

Hormis ce détail, pour moi c'est un sans fautes!

Je trouve que VW a fait fort avec ce cabriolet !
Cette EOS est une réussite ! Sa silhouette, un vrai plaisir pour les yeux

Kikou,

Super sympa cette EOS Smile
J'adore les jantes et les jolies sorties AR Smile Exelent SmileSmile

Voilà une petite video d'une petite accélération de 50 à environ 140... C'est ma femme qui a filmé donc...

superbe EOS

vraiment super bien à part vraiment le détail "turbo"

tu la veux discrète et sportive, et les plus grandes sportives n'ont pas de désignation sportive par des logos!

ce n'est pas un reproche mais juste un petit bémol à une voiture qui a 9/10 quant à moi, autrement ce serai le sans faute

Lol, c'est vrai que j'hésite à l'enlever. Depuis que j'ai l'échappement, je trouve que le logo Turbo charge un peu trop le coffre...

lusitano10 a écrit:
Lol, c'est vrai que j'hésite à l'enlever. Depuis que j'ai l'échappement, je trouve que le logo Turbo charge un peu trop le coffre...

+ 1

Parcontre niveau son du TFSI , j'adore

Magnifique voiture ! Simple et classe !

Les jantes lui vont super bien

(le logo turbo est en trop à mon avis...mais si tu aimes, c'est le principal)

je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois au gara0ge siegrist a reconvillier! vraiment belle j'aime beaucoup!!

mais petit +1 pour le turbo a l'arrière, mais c'est perso... Cool

Voilà... Aujourd'hui j'ai mis mes pneus d'hiver!!!
Ces jantes étaient ceux d'origine qui venaient sur des pneus été que j'ai changés pour mettre ceux d'hiver... Smile

gtiiiste a écrit:
Au risque de me faire huer, et bien moi, je la préfère avec ses jantes d'origine ! Wink

lol!
J'étais sûr que sa allait arriver... lol!

Voilà... Après, chacun son truc, mais moi je ne suis pas trop tuning lourd, j'aime garder l'image d'origine de la voiture, c'est pour sa que je ne mets pas de pare-chocs, spoilers... Pour moi la plupart des voitures juste rabaissées, de belles jantes ettout peint en couleur carrosserie sa suffit normalement... Wink

+1 avec gtiiste, c'est un cabriolet ''classe et passe partout'' que vw nous a pondu, siglé turbo à l'arrière sa fouette un peu, mais nous respectons ton choix lusitano, du moment que tu nous mets pas 2 lapins en train de s'enfiler juste à côté... , pour les jantes les deux jeux sont excellents avec préf pour celui d'hiver.
Jolie caisse.

Ma petite invention du jour... J'hésitais a mettre ces Led, mais finalement je me suis décidé, sauf qu'à le base je les voulais sur le pare-choc...
J'ai aussi changé les ampoules des veilleuses par des led blanches et j'attends aussi des navettes à Led pour l'éclairage de plaque.

trop de lumière a mon gout dans l ensemble du phare

sur le pare choc je dirai que ca irai mieux

mais les gout et les couleur ne se discute pas LaughingLaughing

a pars ca le travail est prope

Merci!!! C'est moi qui ait fait le travail et c'est une bande de leds de 50 cm de long et 2.5mm d'épaisseur que j'ai collé sous le phare... J'ai teste sur le pare-choc, mais une rangée de led comme ça se décollerait a la longue (eh oui je ne veux pas y mettre de la colle hyper forte) et j'ai trouvé que sa faisait trop jacky. Sinon maintenant quand il pleut ou en fin de journée, je suis quit d'allumer les feux de croisement et je n'allume que ceux la qui me servent de veilleuses...

spyde a écrit:
Moi j'aime bien Cool ou à tu trouver ta bande à LED Question

Merci...Smile

Je l'ai commandée sur ebay, mais je les connaissais déjà et je savais ce que ça vallait...

salut compatriote
magnifique ton eos
juste le turbo qui je trouve est de trop mais ce n'est que mon avis Wink

bonjour compratiote , superbe eos avec la bonne motorisation 200cv , le turbo me gache la vue , mais chacun voie comme il veut ???? sa me trotte la tete de revendre mon gti dsg et prendre un eos , on verra plus tard Wink

Hello les amigos!!! Sympa d'avoir des compatriotes ici!!! Bon, pour le turbo je pense l'enlever un jour car depuis que j'ai l'échappement je trouve que l'arrière est un peu trop chargé... Sinon merci pour vos commentaires!!!

Salut les amis... Après avoir apris que les LED comme ceux que j'ai mis n'étaient pas légaux, car ils doivent baisser d'intensité quand les feux de croisement s'allument et d'en avoir plein le c.. que les autres me fassent des appels de phares sans arrêt, j'ai tout enlevé! J'ai aussi enlevé le sigle Turbo a l'arrière et vous aviez raison, ça donne bien mieux sans!!! Elle est moins tuning "Jumbo" lol... Ensuite, j'ai prévu de mettre des vitres teintées à l'arrière noir reflex ou je ne sais pas le nom (un noir qui fait miroir au soleil) et l'autocollant de la vitre arrière va aussi gicler je pense, car trop voyant après... J'ai hâte de faire tout ça et de voir le résultat la nuit avec les chromes qui ressortiront!!!
Appart ça, premier service demandé hier a 23 000 KM et un an et 8 mois...(Longlife)...

Salut Lusitano, beau ptit programme sur ton Eos, tu pourrais nous le montrer Dimanche prochain à côté de chez toi Wink

propulss a écrit:
Salut Lusitano, beau ptit programme sur ton Eos, tu pourrais nous le montrer Dimanche prochain à côté de chez toi Wink

Merci...

A côté de chez moi? confused

lusitano10 a écrit:
propulss a écrit:

Merci...

A côté de chez moi? confused

Mike et Stock ainsi que toi avez dit compratriotes, j'en ai déduit que tu étais de leur coin, donc IDF...Mais je peux me tromper, "au fond à droite" je sais pas ou c'est... Wink

Ahhh lol non compatriotes, c'est su même pays, Portugal... Very Happy

Sinon je viens de Suisse, Berne... Wink

Lol, non, mais j'avais envie de mettre au fond a droite hahaha... Le Portugal je dirais en bas a gauche, ça dépend de ou on voit loooolll---

• Créer...