Franc-comtois 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est normal ton couple en yoyo ?Tu es content de ta BMC (ou assimilé ) ? --> j'ai la mienne depuis 4ans, toujours pas monté !Mais je sens que ça va bientot viendre !Tu as quoi comme suspates ? Eibach/Bilstein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour le couple je ne saurais te dire, l'échelle est augmentée et le "trou" à 3000t/min n'est pas plus perceptible que ça Pour la boite à air c'est une BMC OTA qui vient juste de sortir dans le commerce, j'ai eu une CDA sur ma Tigra, j'en étais content mais ça fait beaucoup de bruitPour les suspensions c'est du Bilstein B4 avec ressorts Eibach comme indiqué en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc-comtois 0 Posté(e) le 11 mars 2011 isma_8 a écrit:Pour la boite à air c'est une BMC OTA qui vient juste de sortir dans le commerce, j'ai eu une CDA sur ma Tigra, j'en étais content mais ça fait beaucoup de bruitC'est vrai qu'on entend le bruit d'aspiration, ça fait racing !Mais niveau perf, je me demande si l'apport vaut la peine ?Le quickshift Gema Motorsport.Ca donne un debattement plus court au niveau du levier de vitesse, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Si j'en étais content c'était bien vis à vis des perfs, le bruit ca me soulait plus qu'autre choseCe qu'il faut avant tout c'est que la boite à air soit correctement dimensionné et si tu regarde dans le catalogue BMC tu verras qu'il y a un petit souci à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc-comtois 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais l'OTA doit être relativement similaire, elle doit faire du bruit aussi !Et niveau perf de l'OTA sur ta cali ?Moi j'ai la CDA85-150, je l'avais montée une fois mais la cali tournait mal, ça etouffait le moteur. Et puis je n'ai pas de prise d'air en frontal sur le PC aussi !Là j'attend la puce de montanatonio (depuis 18 mois ) et je la remonte pour voir avec une ouverture devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Si tu la monte pas en dynamique c'est normal que ca merde.Sinon l'OTA est différente, grace à une trompette située à l'intérieur de la boite apres le filtreElle fait effectivement du bruit mais j'ai fait en sorte de le réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABYBLITZ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Franc-comtois a écrit:Je verrais bien un petit comparo avec celle à Babyblitz, hein ludo !Je sens qu'une petite rencontre calibriste sur Paname peut s'envisager.Avec une petite soirée avec Toys kad pour faire qques comparos...Je suis ok, mais il me faut jusqu'au 15 avril pour finir mes nouvelles transformations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABYBLITZ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 BABYBLITZ a écrit:Franc-comtois a écrit:Je verrais bien un petit comparo avec celle à Babyblitz, hein ludo !Je sens qu'une petite rencontre calibriste sur Paname peut s'envisager.Avec une petite soirée avec Toys kad pour faire qques comparos...Je suis ok, mais il me faut jusqu'au 15 avril pour finir mes nouvelles transformations.J'ai posé mes arbres a came dbilas 276°, avec puce EDS ma Calibra a roulé une semaine et la mon moteur viens de me lâcher.Je pense a un problème du a la pompe a huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc-comtois 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Y a pas moyen, faut qu'elle tourne pour le 8/05.Il a laché de quelle manière ? (ouvre un autre post !)Je vais pas te passer le "petit moteur", ça va faire ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Vues sur le support sur mesure de Pierre avec le silent bloc de Saab 900NG/9-3 TurboIl se monte de la même manière que le support d'origine de la F28 et permet d'avoir un montage plus costaud avec surtout un silent bloc facile à trouver dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vue sur la barre anti roulis AR Whiteline que je viens de monter en remplacement de celle d'origineLa différence de diamètre est flagrante et le train AR est devenu nettement plus ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ton montage sur mesure de silentbloc m interpelle tres fortement.....y a moyen d en avoir un, repond moi en mp si tu veux pour me donner les prix, de la piece et du silentbloc.En tout cas, des tres belles pieces que tu utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pour le support il faut que je demande à mon pote pour savoir s'il lui en reste un sous la main ou s'il peut en refaire, auquel cas je vous mettrai directement en relation.Pour le silent bloc, je l'ai ni plus ni moins acheté chez Oscaro étant donné qu'il s'agit d'une pièce d'origine Saab, il provient des Saab 900NG/9-3 Turbo Essence boite manuelleLe voici:http://www.oscaro.com/support-moteur-corteco-601780-735733-247-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites