Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Golf MK6 GTI Wörthersee 09

Messages recommandés

VW décline sa nouvelle Golf GTI en édition Wörthersee 09. Celle-ci s'affichait également sur les stands de la manifestation et possède les mêmes attributs que sa petite soeur.

Volkswagen a décidément été très inspiré par le Wörthersee Tour 2009, et a présenté une version « pimentée » de sa Golf GTI, au milieu de nombreuses références de la préparation automobile.

Là encore, la partie moteur demeure identique à celle qui équipe la version GTI classique ; VW a choisi de conserver le 2.0l TSI de 210 ch, pour ne se concentrer que sur la plastique de l'auto.

Plastique qui, il faut bien le dire, vaut le détour tant celle-ci s'inspire du tuning osé de certains préparateurs. Ainsi, vous retrouverez sur cette Golf GTI Wörthersee 09 : une peinture rouge vive (dite Firespark Metallic), des jantes de 19 pouces à liserés rouges, des feux à LED, une ligne d'échappements à double sortie et un châssis rabaissé de 19 mm.
A l'intérieur, les sièges sport sont recouverts de cuir noir (Nappa), rouge avec liserés blancs (Berry White), et certains éléments, tels que le volant ou le levier de vitesse, se parent de surpiqûres rouges.

Encore une fois le style est au rendez-vous ; dommage que la mécanique n'ait pas suivi.











Source ----> automoto.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mais bof !!

-Les sièges +1000000000000000000!!!!!!!!!!!
-Les jantes sont superbes!!!

-Je trouve juste le kit un peu bizarre mais c'est mes gouts.

Elle était dans le mag vw tuning du mois dernier il me semble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, les sièges sont terrible la couleur pas mal, et les jantes Twisted Evil , je pense que niveau "puissance " il faudra malheureusement attendre des GTI édition 35 , ou d'autres versions (R20).

Mais c'est vrai qu'il aurait pu revoir la puissance à la hausse pour une version "spéciale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...