Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Polo Wörthersee 09

Messages recommandés

Voici la Volkswagen Polo Wörthersee 09

Après Audi, c’est au tour de Volkswagen de présenter ses concept-cars pour le “GTI meet 2009″ de Wörthersee, en Autriche. Cette Polo “Wörthersee 09″ préfigure officiellement une future Polo sportive.

Pour le look, elle peut compter sur sa peinture “rouge flash” avec deux bandes “rallye” noires, des jantes 18 pouces “Budapest”, un châssis surbaissé et un échappement sport. La grille du radiateur, les rétroviseurs et les pourtours des phares sont également peints en noir.

L’intérieur est recouvert de cuir nappa noir. Les panneaux ont des inserts en microfibre blanche “San Remo”. Les côtés des sièges ont droit, eux, à des inserts en cuir nappa “rouge flash” et “Berry White” (sic.) Et il y a les inévitables plaques commémoratives “Wörthersee 09″.

Par contre, le moteur reste d’origine.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment très belle!! Twisted Evil

En plus ma femme la trouve mignonne alors j'espère qu'elle ce décidera mais il faudra prendre le moteur adéquat a mon petit essayage!! lol!lol!

En plus les ièges sont a tomber! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les bandes à la viper SRT10 un peu too much , mais l'intérieur est vraiment Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosGTI a écrit:
Je la trouve vraiment très belle!! Twisted Evil

En plus ma femme la trouve mignonne alors j'espère qu'elle ce décidera mais il faudra prendre le moteur adéquat a mon petit essayage!! lol!lol!

En plus les ièges sont a tomber! affraid


J'ai été l'essayer pour remplacer notre 2° voiture (Ibiza SDi), ben franchement agréablement surpris !
La finition intérieur est à la hauteur d'une golf, le chassis est sein, l'equipement très complet...
Seul le moteur de notre essai n'était pas très véloce (1.4 TDi 70)... je pense que celui au dessus est suffisant pour une 2° voiture !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interieur est splendide... Surtout les sièges

Par contre elle à pas les commandes au volant ( option ?) qui est en passant le même que sur la Golf GTi Mk6

Arrfff, je suis subjugé par les sièges cuir et les inserts blanc donne un contraste..... Sportif du plus bel effect CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouette cette polo (en plus j'aime pas le rouge), la face avant fait clairement référence à la nouvelle Golf (je m'avance pas à dire le numéro pour pas me gourer) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...