mic43. 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila petite resto en attendant que mes pieces arrive pour le let la base c20xe 225000 km avec mayo j espere ne pas avoir de souci au redemarrage vu la gueule que le joint avait et vu les kilometrage je ne pense pas du tout a la cucu voici donc les tof cucu ks 700 et donc ce week end nettoyage leger agrandissement des conduits polissage pour finir[url=http://img256.imageshack.us/i/dcfc0914.jpg/]et la ca se termine en attendant le vm de let allegé pour mettre une f28 derrierevoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 magnifique boulot mic !! ca fait vraiment plaisir de voir des calibristes qui se défoncent pour restaurer nos chères calibra !! Surtout quand on voit le travail réalisé !! Sincèrement chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci ce qu il y a de sur c est que si j avais eu a m en separé autant de celle ci que d une autre je m y casserai pas tant la tete dessus c est sur car ca demande beaucoup de temps mais au final ca vaut le coup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe travail. c'est beau le savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour, moi je restaure aussi une calibra c20xe, (je l'ai acheté dans cet etat)j'ai changer les coussinets de bielles, elle a arrêté le bruit pendant quelques temps puis recommencé, j'ai regarder, apparemment elle a rebouffé le coussinet (j'avais changé les 4 et c'est le meme qui etait bousillé la première foi) qu'est ce qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Beau taff Mic43Faut que je me mette sur le mien. 8Soupapements. Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 11 février 2010 devil a écrit:bonjour, moi je restaure aussi une calibra c20xe, (je l'ai acheté dans cet etat)j'ai changer les coussinets de bielles, elle a arrêté le bruit pendant quelques temps puis recommencé, j'ai regarder, apparemment elle a rebouffé le coussinet (j'avais changé les 4 et c'est le meme qui etait bousillé la première foi) qu'est ce qui fait ça?Suis une logique précise en te demandant ce qui est entrainé et comment fonctionne t'il,delà tu aura ta réponse logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 11 février 2010 22liliu a écrit:devil a écrit:bonjour, moi je restaure aussi une calibra c20xe, (je l'ai acheté dans cet etat)j'ai changer les coussinets de bielles, elle a arrêté le bruit pendant quelques temps puis recommencé, j'ai regarder, apparemment elle a rebouffé le coussinet (j'avais changé les 4 et c'est le meme qui etait bousillé la première foi) qu'est ce qui fait ça?Suis une logique précise en te demandant ce qui est entrainé et comment fonctionne t'il,delà tu aura ta réponse logiquement.deja a tu pris tes cote avant remontage??merci antaz tu verra un bloc tout neuf c est beau en esperant qu il le reste ... ps bientot montage dans la cali avec vm de c20let non allégé on verra ce que ca donne deja comme ca pour voir et f28 donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 11 février 2010 que c'est jolie, beau boulot (sa devient une habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 deja a tu pris tes cote avant remontage??merci antaz tu verra un bloc tout neuf c est beau en esperant qu il le reste ... ps bientot montage dans la cali avec vm de c20let non allégé on verra ce que ca donne deja comme ca pour voir et f28 donc ... [/quote]euh qu'est ce que tu entend par "cote"? (je tien a dire que j'ai commencé a faire de la mecanique que récemment et sur MA voiture dc il y a des petites choses que je connais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 février 2010 c est a dire verifie les cote du vilebrequin puisque tu dis que les coussinet on tourne autour c est que tu dois avoir une coté faussé .. tu as plusieurs cote de coussinet en fonction de l usure de ton vilo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toujours au také Micka, ca sert a rien que je te dise bonne resto s' est tellement banal pour toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 mic43 a écrit:c est a dire verifie les cote du vilebrequin puisque tu dis que les coussinet on tourne autour c est que tu dois avoir une coté faussé .. tu as plusieurs cote de coussinet en fonction de l usure de ton vilo par exempleDc la "cote" se serait l'epaisseur des coussinet en fait,c sa? Un pote m'a conseillé de mettre ceux du c20ne pars-qu'ils serait legèrement plus epais, ms je voulais savoirce que vous en pensiez (genre le vilo a changer et vu où j'habite c'est pas facile a trouver.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 13 février 2010 devil a écrit:mic43 a écrit:c est a dire verifie les cote du vilebrequin puisque tu dis que les coussinet on tourne autour c est que tu dois avoir une coté faussé .. tu as plusieurs cote de coussinet en fonction de l usure de ton vilo par exempleDc la "cote" se serait l'epaisseur des coussinet en fait,c sa? Un pote m'a conseillé de mettre ceux du c20ne pars-qu'ils serait legèrement plus epais, ms je voulais savoirce que vous en pensiez (genre le vilo a changer et vu où j'habite c'est pas facile a trouver.)a mon avis fait nous un topic et explique nous tout ca en detail par contre les bielles de c20ne ne sont pas les meme que celle de c20xe deja la y a un malaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Slt j'ais disparu longtemps à cause du boulot j'etais un peu crevé, j'ais ouvert a nouveau mon ba moteur,et mon vilbrequin a effectivement pris un petit coup. j'espère que la rectification coute pas aussi cher qu'un neuf. Je vous tien au pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 13 février 2010 le mini c est piston par ceux de letfaire le passage pour l huile du turbo mettre les aac de let voir au pire laisse celui d admission et puis voila ... apres si tu veux fiabilisé le truc c est joint z20let verif pompe a huile ou passage en pompe a huile z20let etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 25 février 2010 Petite questions de passage pour ton bloc moteur tu l'a repeind ou tu a passé un produit genre acide dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 février 2010 repeint mais avec un bon etoyage avant avec de la peinture en bombe(desolé j ai pas trouvé mieux mais apparemment ca tient ) qui resiste au hydrocarbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui je pense que tu as eu raison pour ce qui est de la peinture en " bombe " en tout cas le résultat est au rendez vous !! chapeau monsieur l'artiste !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci en tout ca si tous va bien demain ej tombe l autre et peut etre qu il serra dedans .. y aura plus qu a rodé pour monte a deauville avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 28 février 2010 comme prevuvoici le tout en photo embrayage technoclutchavec une f28 au fesses avant le nettoyageapres le nettoyage avant la mise en peinture quoi ...l ecotec je sais ou il va aller apres avoir bien reflechi en tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et voila la greffe a pris apparemment ... bientot le rodage ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa swapp à fond ces temps ci , rode le bien ce ptit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila voila tout doucement le sfi fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alonso-13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo rien a dire remontage de pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas4411 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très jolie taf mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci els gars si tout va bien le bloc tourne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je te la souhaite mais il y a pas de raison logiquement vu que t est protéger du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon ben elle a bien demarré mais malheureusement cucu ks 700 ben poreuse ..donc redemontage dans la semaine et mise en place de la coscast de la turb blanche vu que pour le moment y en a pas besoin ps bientot a la recherche d une coscast donc soit vide soit complete au cas ou mais pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr911 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dommage pour la culasse tu en as une autre ou tu vas essayer un traitement.allez courage mais c'est du travail propre et je vois en ca un bon passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je vais y posé la coscast de ma turbo au moins plus de probleme a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 waw, travail de pro, je t'envoi la mienne pour le meme travail?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 23 mars 2010 blazé je viens de finir de remonte la coscast et j ai des remonté d huile sur le cylindre 2 je pensé que c etait un souci au niveau de mes joint de queue de soupape sur l autre bref j arrete pour le moment y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j ai peut etre une piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclejess53 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut mic,je vient de voir la resto de ton c20xe,magnifique boulot,longue vie aux c20xe,pour ma part je suis aussi en court de resto mais il y a encore du taf,amicalement ghislain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci l ami d ailleurs je continue a cherche le souci de remonte d huile j ai tout reouvert au bout de 3 demontage changement de diverses pieces je vais le resortir pour en remettre un en attedant de trouve le souci sur celui la pas encore pu teste la f28 avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclejess53 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lol,je te souhaite bon courage car moi et la grosse meca sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Commence par virer ton filtre universel qui ne bouffe que de l'air chaud, ton moteur ne se portera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites