Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

VW Scirocco by JE Design

Messages recommandés

VW Scirocco by JE Design

Le préparateur allemand JE Design propose déjà sa version corrigée du coupé VW avec une puissance revue à la hausse, un kit carrosserie complet et des accessoires bien imaginés.

En revanche, seul l'échappement cental trahit la présence de chevaux supplémentaires sous le capot. Le préparateur de Leingarten propose deux préparations pour les moteurs diesel du coupé Scirocco, le moteur développant 140 chevaux d’origine passe désormais à 180 chevaux, alors que le couple passe de 320 à 400 Nm grâce au boîtier additionnel. La vitesse de pointe de cette version gagne 6 km/h, s’affichant à 213 km/h.

Encore plus impressionnante, la version 2.0 TDI CR du Scirocco passe de 170 chevaux à 205 chevaux grâce au boîtier additionnel. Les performances sont également revues à la hausse, avec une vitesse de pointe de 229 km/h, contre 222 pour la version d’origine, alors que le 0 à 100 km/h est abattu en 7,1 secondes contre 7,8 secondes pour le modèle d’origine. Le boîtier additionnel est garanti 12 mois par JE Design.

Le préparateur allemand propose également un kit carrosserie complet destiné à donner un look plus sportif à la voiture et censé révéler son potentiel dès le premier regard posé sur sa carrosserie. Le coupé reçoit une peinture verte et des portes à ouverture en élytre qui complètent parfaitement bien le look du Scirocco.

Pour peaufiner la préparation du coupé VW, JE Design propose un kit de ressorts courts permettant de rabaisser la hauteur de caisse de 30 mm, alors que les passages de roues sont désormais remplis par des jantes de 19 pouces au look très sportif.








source Arrowwww.bluewin.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolie CoolCool
Pour avoir vue une Scirocco verte à Neuchâtel hier, je dois dire que cette couleur y va très bien Pourtant je ne suis pas un amoureux du vert Wink

L'avant est agressive à souhait Twisted EvilTwisted Evil

La seule chose que je trouve dommage, c'est l'arrière, qui manque ( à mon gout ) de sportivité c'est un brin trop light, je proposerai d'y mettre des feux arrière fumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news concernant la Scirocco R elle héritera du TFSI de 265Cv qui équipe l' S3 Actuelle Cool le 0-100 est donné à 6,4s

Pour les tarifs je ne sais pas vu l'info sur un programme télé auto dans une chaine Portugaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aimer le vert alien

Mais le kit est joli , surtout l'arriere façon R32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...