Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ars3nik1

Freinage

Messages recommandés

Salut salut, donc cali roulante mais il me manque un peu de frein, ca freine mais je peut avoir beaucoup mieux et tout seul s' est pas top, comme par hazrad tout ceux que j' apelle sont pas la et les voisin sont otus mort truc de ouf Very Happy Au passage deux voyants se font remarquer ABS et TC. Pourquoi ? Purge mal faite ? Quéstion surement deja traité mais il y a t' il un ordre de purge ? le fait que tout soit neuf joue sur un freinage moyen ? Ouai plein de quéstion en tout cas transfére du 284 en 288 avec succé et tout seul =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout est neuf c'est normal il faut un rodage, ABS et TC fonctionnent en binôme, si l'ABS est H.S le TC ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ? Il se sont allumer depuis que j' ai demonter les jambes, les capteur sont en place et j' ai toujours le voyant de plaquette avent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour passer en disques 288, tu a dû changer tes etriers ou tu a garder ceux des disques en 284 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le jeux n'en vaut pas la chandelle. Evil or Very Mad mise plutot sur des bon disques et plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'avais jamais vu la quéstion ! J'ai changer les jambes compléte vu que j'avais ca en stock, suite a la casse d'un moyeu.

Au passage j'ai toujours le voyant ABS et plus de TC depuis se jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut commencer du plus éloigner du maitre cylindre,donc roue arr droite.Pour éviter qu'il reste plus d'air et si possible (pas sur pour la cali )la caisse en position normal,pas fait gaffe si répartiteur ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton voyant c'est pas un soucis de purge mais sans doute de capteurs, relève tes codes erreurs ABS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...