Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THUNDER04

Leds pour veilleuse avec anti erreur ODB

Messages recommandés

Trouvé ces leds qui remplace les veilleuses de phares ou autres, avec module anti erreur ODB intégré

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=330







le prix parait raisonnable

j'ai aussi commandé : Led navette 37mm - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord - C5W ( http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=388 ) sur le même site pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation.

je ferais un compte rendu après réception et montage vu que c'est les mêmes pour les cousines Golf, j'ai pensé que cela pouvait interesser les autres membres du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
Ça donne ça en éclairage de plaques Wink



mince ça éclaire je vais recevoir mes photos souvenirs à l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est monté, c'est joli et ça marche nickel pour le moment, testé moteur tournant ça clignote pas et pas de message erreur ODB

Posterais quelques photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos

Les feux de position avec ampoules à filament





Les feux de position avec leds antierreur





éclairage de plaque d'immatriculation avec ampoule à filament



en cours de montage, on voit bien la différence de couleur entre les deux



éclairage de plaque d'immatriculation avec leds antierreur



et voilà un petit truc que je voulais faire depuis un moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
question bete mais a 15e tu as 1 ou 2 leds navette ?


une seule malheureusement, je sais c'est un peu cher, mais on peut pas mettre n'importe quoi sur les véhicules multipléxés, il y a un circuit électronique, des composants et un diffuseur à l'AR, montage très propre avec du matériel de qualité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la remarque d'un membre d'un autre forum, je remets des photos, effectivement ça rend mieux sans flash Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme je suis un grand malade, je change toutes les ampoules de l'éclairage intérieure, pas besoin de leds anti erreur

Donc nouvelle commande chez bluecars

Ampoule navette 37mm à leds blanches - C5W
Ampoule navette 44mm à leds blanches
Ampoule T10 Xtrem blanche (w5w)


les 37 mn alias C5W sont pour les témoins de portières, il en faut 2
les 44 mn alias C10W éclairage centrale plafonnier AV et AR donc il en faut 2
les T10 Xtrem blanche alias W5W pour les 2 spots de lecture AV et les 2 éclairage de coffre, donc il en faut 4

Par contre pas trouvé l'ampoule navette à leds C3W pour la boite à gants ni chez bluecars ni ailleurs.

je cherche aussi ampoule à leds blanches équivalent P21W avec module anti erreur ODB, j'ai trouvé que sans module anti erreur donc ça le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Piaa , vendent aussi des led "anti erreur" , mais bon 109€ pour 2 navettes au niveau de la plaque arrière

Allez je vous passe le lien quand meme

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
J'ai vu que Piaa , vendent aussi des led "anti erreur" , mais bon 109€ pour 2 navettes au niveau de la plaque arrière

Allez je vous passe le lien quand meme

ICI


109 euros pour 2 ampoules à led Shocked

pour moins de 100 euros je vais faire la voiture complete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles leds reçus, Bluecar, il chome pas moins de 24 h de délais.

tout est monté et fonctionne, c'est cool cet éclairage couleur xenon à l'intérieure même si ça sert à rien Razz



un aperçu général j'ai faits comme j'ai pu pour la photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THUNDER a écrit:
nouvelles leds reçus, Bluecar, il chome pas moins de 24 h de délais.

tout est monté et fonctionne, c'est cool cet éclairage couleur xenon à l'intérieure même si ça sert à rien Razz

un aperçu général j'ai faits comme j'ai pu pour la photo Rolling Eyes



Au contraire je trouve que c'est plus apaisant, et ça donne quand même un bon plus à la voiture (faut des fois aussi ce faire plaisir) à l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
THUNDER a écrit:
nouvelles leds reçus, Bluecar, il chome pas moins de 24 h de délais.

tout est monté et fonctionne, c'est cool cet éclairage couleur xenon à l'intérieure même si ça sert à rien Razz

un aperçu général j'ai faits comme j'ai pu pour la photo Rolling Eyes



Au contraire je trouve que c'est plus apaisant, et ça donne quand même un bon plus à la voiture (faut des fois aussi ce faire plaisir) à l'intérieur Wink


j'essaierais de faire de meilleures photos de nuit et en extérieure, ça rend mieux en vrai que sur ma photo pourie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage pour ceux qui veulent commander sur ce site bluecars

Voici un code promo pour une réduc de -5% : 307MNC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la modif des leds de plaque, et perso ça vaut le coût le rendu est génial, en plein jour ça ce voit, j'ose imaginer le soir Shocked .
Sa rajoute une touche classe à la Golf

Je verrai ça ce soir Wink .


Je serrai assez intéressé pour la modif des leds intérieur Twisted Evil . (Comme tu as fait sur ton octavia).

Par contre si j'ai bien compris il y'a en tous 6 ampoules (3 dans le plafonnier devant et 3 derrière). C’est quoi les refs de nouveau Embarassed ?

Tu as aussi changer celle au niveau des pédales et du coté passager avant Question

Ni à t il pas d’erreur suite au passage au leds Question

Tu avais le problème de courant résiduel dans ta voiture Question

Quelle est l’intensité de la résistance au cas ou Question

Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement des led interieur je te conseille de prendre des bonnes et non un kit bon marché qui ne tiendront pas tres longtemps, plusieurs membres de golf5 ont eu la blague Wink

la resistance sert a couvrir le manque de puissance en watt, car il faut savoir que les led sont moins puissant a ce niveau la, et c est cela qui met les erreurs au tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Pour le remplacement des led interieur je te conseille de prendre des bonnes et non un kit bon marché qui ne tiendront pas tres longtemps, plusieurs membres de golf5 ont eu la blague Wink

la resistance sert a couvrir le manque de puissance en watt, car il faut savoir que les led sont moins puissant a ce niveau la, et c est cela qui met les erreurs au tdb


Faut les prendre sur quel site ? Sur bluecars il sont pas top les leds ?

Au passage j'aimerais bien des led en veilleuse mais niveau accès sur la Golf ça doit pas être terrible ou bien ?

Et les lumières au niveau du rétro extérieur on peut aussi les remplacer par des leds ? (Celle qui s'allume pour qu'on ne marche pas dans une flaque avant de renter dans la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour bluecars je connais pas, donc je nai pas d avis mais je pensais plus a tunning ..... qui vend vraiment de la daube apres 4 a 6 mois les ampoules lache Crying or Very sad

pour ce qui est des veilleuses de retro exterieur oui tu sais les remplacer facilement en enlevant une vis sous le retro pour enlever le cache Wink

Pour ce qui est des veilleuses de phare si phare normaux assez facile a faire, sur les xenon ou look xenon un peu plus difficile a faire mais fesable.... faut juste pas avoir peur de tirer sur les fils ou d employer une pince fin bec courbée pour titer dessus, c est juste clipsé dans le feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
J'ai fait la modif des leds de plaque, et perso ça vaut le coût le rendu est génial, en plein jour ça ce voit, j'ose imaginer le soir Shocked .
Sa rajoute une touche classe à la Golf

Je verrai ça ce soir Wink .


Je serrai assez intéressé pour la modif des leds intérieur Twisted Evil . (Comme tu as fait sur ton octavia).

Par contre si j'ai bien compris il y'a en tous 6 ampoules (3 dans le plafonnier devant et 3 derrière). C’est quoi les refs de nouveau Embarassed ?

Tu as aussi changer celle au niveau des pédales et du coté passager avant Question

Ni à t il pas d’erreur suite au passage au leds Question

Tu avais le problème de courant résiduel dans ta voiture Question

Quelle est l’intensité de la résistance au cas ou Question

Merci d’avance


il a pas d'erreur possible pour l'éclairage intérieure des voitures, des ampoules leds classiques suffisent donc (pas besoin d'anti erreur, donc c'est moins cher).

Pour les veilleuses de phares, vu comment c'est accessible, moi il m'a fallu les démonter pour remplacer les ampoules.

j'ai eu le "problème " de courant résiduel, j'ai donc monté les résistances 470 ohms fournis avec les ampoules navettes des plafonniers.

j'ai remplacé toutes les ampoules intérieures y compris celle éclairage du coffre (il me manque juste celle éclairage de la boite à gants non référencé).

Moi j'ai commandé mes leds à l'unité à Bluecars car pas confiance des kits vendu sur Ebay entre autre.

Pour les golfs, je m'avance pas sur le nombre et les références des ampoules, vu que je connais pas, moi j'ai pris mon livre de bord et regarder dans le tableau qu'elle était les types d'ampoules (ex C10W ou W5W) et j'ai multiplié par le nombre d'ampoules présentes dans la voiture.

Pour le moment, aucun souci et j'ai fait 1100 kms le We dernier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'installation des veilleuses avant faite .

C'est blanc de chez blanc , nikel avec les Xénons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, après plusieurs semaines, je suis content du rendu de cette modification.

pour la qualité des leds, je suis pleinement satisfait des leds Bluecar, c'est une personne sérieuse, expédition en 24 h, n'hésite pas à prendre du temps pour répondre aux questions par mail.

ah oui il est partenaire du Skoda Amical Club, ça aide lol!

on lui a posé la question pour avoir des ampoules P21W et PY21W (pour mon cas ce serait pour les feux de recul pour avoir quelque chose de plus puissant à leds), les prototypes sont en cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est vrai que bluecar c'est rapide mais c'est quand meme un peu cher

perso je les prend chez hypercolor.de c'est un peu plus long c'est les meme ampoule mais c'est moins cher
9 euro la paire en version standart
11 euro la paire en version anti erreur odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sont plus cher chez Bluecar mais ce n'est pas encore les tarifs de chez PIAA affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso du moment qu'il y a la qualité avec le tarif et que ça fiche pas le boxo dans les circuits électriques de la voiture, car maintenant sur nos voitures mêmes remplacés des ampoules par des leds pose problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai acheter sur un site allement. Il me semble hypercolor.de, et elle se coupe au bout de 15-20 min ... visiblement un probleme connu ..

Pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeA_TfSi a écrit:
Moi je les ai acheter sur un site allement. Il me semble hypercolor.de, et elle se coupe au bout de 15-20 min ... visiblement un probleme connu ..

Pas vous ?


pas de probleme particulier avec les leds bluecar, juste eu le courant résiduel avec les leds pour plafonnier, résolu avec les résistances 470 ohms fournis (voir la doc plus haut dans le topic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé des leds sans anti-erreurs sur Golf 5 GTI, pareil elles se coupent soit tout de suite 30 secondes après l'allumage ou alors après 10-15min. Ca vient du fait que l'ordi détecte une ampoule fouttu et il coupe l'alimentation.

Par contre aucuns problèmes sur un Renault Espace IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
J'ai testé des leds sans anti-erreurs sur Golf 5 GTI, pareil elles se coupent soit tout de suite 30 secondes après l'allumage ou alors après 10-15min. Ca vient du fait que l'ordi détecte une ampoule fouttu et il coupe l'alimentation.

Par contre aucuns problèmes sur un Renault Espace IV...


J'en ai dans les veilleuses et à la plaque arrière jamais eu aucun probleme Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, pour les feux de plaques il n'y a aucuns controles à voir parce que là une est out et j'ai rien sur l'ordi de bord.

Par contre pour les veilleuses c'est différent et je confirme que ça ne fonctionne pas. C'est quel modèle que tu as? Avec ou sans résistances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miene sont avec resistance integré et aucun souci sur g5 gti que ce soit a l'avant ou a l'arriere pour les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir vue plusieur personne mettre des leds pour plaque je me suis laissé séduire =)

mais bon sur ebay et le net on trouve de tous a tous les prix :s

je suis tombé sur un vendeur francais de lyon qui propose une multitude de leds (plaque,veilleuse,plafonnier,...) et qui a une qualité et une rapidité de travail allucinante reponce a mes messages en -1h livraison en moins de 48h le top du top et le tous a un prix que je trouve tres correct

2 Navettes 3 LARGE LED BLANC 39 mm SANS ERREUR ODB c5w livré pour 20.90€ et nickel commandé un lundi recu le mercredi =)

je vous laisse le lien de sa boutique sa peux peut etre en interesser certains d entre vous

http://stores.shop.ebay.fr/Tuning-Technology-Boutique__W0QQ_armrsZ1


dit lui que vous venez de la part de lexou13 Wink

et pourquoi pas une commande groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également équipé l'intérieur de la Golf et les veilleuses avant, je ferai un topo de mon montage perso j'ai prix des LEDs "normales" et y ai ajouté la résistance comme sur le tuto LeonPassion sauf erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au staff pour l'accueil

J'ai moi aussi installé ce kit de chez blue car, c'est génial

J'ai quelques photos flou malheureusement car prise d'un téléphone :




[center]

[/center]

Aucune erreur ODB!! je le recommande à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...