Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkweiller1

Calandre sans logo

Messages recommandés

Bonjour les amis ,
Je sais qu'un topic à deja etait fait sur ce sujet mais je me permet de remettre ça sur le tapis désolé !

J'aimerais avoir la grille avant sans logo vw , sur ebay.de je trouve la calandre complète (un peu chère je trouve) :

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-GTI-Grill-Kuehlergrill-Ohne-VW-without-badge_W0QQitemZ250446918650QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a4fccb3fa&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50

J'ai aussi trouvé ça mais mais je pense que ce n'est pas la grille ou se situe le logo mais plutôt celle du spoiler ce serait trop simple !

http://cgi.ebay.de/Stossstangengitter-Golf-V-GTI-GT-Gitter-Einsatz_W0QQitemZ120438029818QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item1c0aaa7dfa&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me renseigner ou m'orienter vers un autre site ou revendeur .

Merci beaucoup!

salut
tu peu faire toi meme la grille sans signe mais faut de la patience
je l'avai fait à l'epoque sur ma golf 5 gti la bochniak blanche et noir
que tu trouvera sur le forum

sinon la grille du 2eme lien ce n'est pas la grille de la calandre avec le sigle

c'est la grille du parchoc en dessous de la calandre Very Happy

Ok merci tonio c'est ce que je pensais . Concernant la patiente c'est pas ma qualité première donc je vais laisser tomber !

Je reveille ce poste car je vois que sur la bay Allemande il y'a pas mal de calandre perso pour un prix d'environ 50€ Shocked

http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-V-GTI-KUHLERGRILL-WABEN-GRILL-US-VERSION-LOOK-/180587146505?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a0bd52d09

Quelqu'un à déjà fait cette modif ?

Pensez vous que la qualité de ce genre de produit est la ou c'est à éviter ?

Je pense qu'il faudra aussi mettre le support de plaque scratch

Faut plus mettre de plaque la dessus, mai sur la grille inferieur I love you

Attention aussi a la demi lune du capot Wink , sur celle la le capot a été rallongé

redcbr a écrit:
Faut plus mettre de plaque la dessus, mai sur la grille inferieur I love you

Attention aussi a la demi lune du capot Wink , sur celle la le capot a été rallongé

J'avais meme pas vu ce soucis

Moi j'ai pris celle d'origine mais sans porte plaque :p c'est déja bien sympa :p
Celles sur Ebay, question qualité, bof bof pour en avoir déjà vu ...

Pour ma part, je préfère avec le logo VW histoire de rester dans un look classique, surtout sur Edition 30.
Toutefois, tu peux revenir en arrière sans soucis pour ce qui est de la calandre mais par sur le capot.
Le look est quand même plus plus agressif c'est certain, perso, j'aime bcp.
Le soucis reste dans le fait que tu ai une Edition 30 ^^

PlEx a écrit:
Pour ma part, je préfère avec le logo VW histoire de rester dans un look classique, surtout sur Edition 30.
Toutefois, tu peux revenir en arrière sans soucis pour ce qui est de la calandre mais par sur le capot.
Le look est quand même plus plus agressif c'est certain, perso, j'aime bcp.
Le soucis reste dans le fait que tu ai une Edition 30 ^^

Oui mais ça pète aussi sans regarde !!

C'est un look ultra agressif mmmmmmmmmmmiam !!!

• Créer...