Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moutyk1

Mon A4 et les autres

Messages recommandés

Salut tout le monde,


Je possède une Audi A4 2.0 TFSI Quattro finition S-line de 2005 quasi full options...
C'est une boite manuelle
Feux xénon
GPS RNSE
Sieges chauffants et electrique
Son Bose





Je possède également une Audi A3 2.0 TDI Finition Ambiente



mais aussi une Fiat Grande Punto "Sport" 130 <= une vrai poubelle mais que l'on se rassure c'est la voiture de mdme Wink




Voila pour les infos

A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les audi's quand à ta "poubelle",je te trouve bien sévère avec cette grande punto qui n'est pas si mal que ça.....
Certains s'en contenterai bien.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Sympa les 2 Audi
Tu as prévus des modifs sur tes 2 autos ?


Salut,

Des modifs oui, je m'en suis occupé cet après midi Wink



ce n'est pas tout à fait à quoi je pensais mais c'est un début ...

Je suis en tord y a rien à y redire mais quand même quelques circonstances atténuantes .

J'arrive à un Cedez le passage une voiture est devant moi, s'arrête quelques instants et repart moi à ce meme moment je tourne la tête pour m'assurer que personne n'arrive de la gauche mais le temps de tourner la tête, la voiture à pilée (soit disant une bestiolle dans la voiture) du coup ne voyant personne je m'engage à mon tour mais trop tard.

La voiture c'est un détail le pire c'est que j'étais avec mon fils de 10 mois, je peux vous garantir que je ne suis jamais sorti aussi vite d'une voiture pour le sortir de son siège auto, il a pleurer sur le coup mais n'a absolument rien, les pompiers sont venus et n'ont pas juger bon de l'emmener mais nous avons quand même décider de l'emmener aux urgences au cas ou et rien d'anormal.
Ca remet les idées en place tout ça, c'est la première fois de ma vie que je touche à une autre voiture ! Même à 10 ou 15km/h le choque était je trouve particulièrement violent.

Je me souviendrais longtemps de ma première fête des pères !

Aie aie l'assurance ça va douiller maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince..... Crying or Very sadCrying or Very sad
Pour un choc au ralenti ,c'est impressionnant....heureusement pour ton fils.... cheers que du matériel...qui fait bien ch...r quand meme... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de chance mais bon c'est de ma faute, j'aurais du être bien plus prudent et regarder devant moi au lieu de regarder si je pouvais m'engager Smile

J'ai perdu tout mon LDR, j'espère que le moteur n'a pas été endommagé et que seul le radiateur a été touché.

A voir avec l'expert maintenant.

Erwann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'accident qui peut arrivé a tout le monde... En tout cas j'avoue me retrouver souvent dans ta situation et je touche du boit, personne n'a encore pilé comme toi^^

Et heureux que ton BB n'est rien. De toute facon a cette age la il sente rien ils sont encore tout mou lol!

En tout cas sacré cadeau de fete des peres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Wink


97madigwa a écrit:
dommage pour la B7, allez un parchoc S-line Very Happy


En voila une bonne idée ! C'est l'occasion... Je vais voir avec le garage, va falloir rentabiliser ma franchise maintenant Wink

J'ai repris l'A3 (tdi) aujourd'hui, c'est dur dur vraiment Sad C'EST BRUYANT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que le petit na rien .. la seul fois ou je suis sortit vite c'est quand j'ai prix un rond point que le siege bébé ses retourné ma fille c'est retrouver la tete sur la porte en plein virage (siege bébé de *** les fixation était pas solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément le principal c'est mon fils...

Maintenant faut attendre, c'est super dur sans ma titine et avec les vacances d'été qui approche elle ne sera prête qu'a la rentrée à tous les coups ;(

L'expert passe demain et Audi doit me contacter ...

Erwann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ayé j'ai récupéré ma voiture !!! Finalement cela aura duré bcp moins de temps que je ne le pensait Wink

Tout l'avant a été changé, elle est comme neuve Wink toujours aussi magnifique




Par contre le lendemain re-problème apparemment un problème de bobine d'allumage ...
http://www.vag-performance.net/entretien-mcanique-f34/bobine-d-allumage-sur-tfsi-t2768.htm#40562

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait le problème de la bobine est apparu le lendemain et 100km plus tard Razz

Je vais la changer et je verrais ensuite mais cela m'étonnerait que le problème de la bobine vienne de mon accrochage...

ARF ce mardi férié Sad ras le bol de ne pas pouvoir profiter de mon bébé !!! Smile

Erwann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme pour moi probleme de boitier papillon de plus ma jantes avants gauche est fendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...