Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

une Golf GTI au soleil

Messages recommandés

stef816 a écrit:
Tres belle et énorme travail , bravo.

Merci

je trouve t'as Golf trés sympa aussi, sobre avec de nombreuses touches discrètes, qui font la différence avec une autres
et ont a un-peu les même gout :
Laughing

il me reste à monter les nouvelles suspensions , et le kit gros frein .

pour la finir , un arrière de R32 , et changer les vitres des phares (si s'est possible), pour me débarrasser de ces horribles casquettes de phares Suspect

un peu de news,

les Spax sont posé, la caisse à un légé rabaissement (1 ou 2cm)

elle à eu une nouvelle pompe HP (passé de la B à la K), la reprog a était refaite, et maintenant c'est un avion bounce

les frein K-sport sont en cour de montage, ainsi que les jantes BBS en 19 Twisted Evil

plus un arrière de R32, et elle sera enfin fini Embarassed

Elle est niquel comme ca.
Plus bas cela doit sans doutes poser quelques soucis non ?

Sinon les BBS, j'adore !
Enfin, pourquoi ne pas virer ta plaque et donner à ta Golf une calandre sans plaque Very Happy

je frotte déja sur certain dos d'âne Crying or Very sad

perso, j'aime bien l'emplacement d'origine de la plaque d'imat, sur la grille en dessous ça boucherai l'entrée d'aire pour les radiateurs.

les BBS : des CH en 19

des petites new's, pour ceux qui veulent suivre Laughing
donc maintenant elle est rabaissée :

les jantes BBS en 19 je les gardes pour la prochaine caisse

j'ai monté un PC arriére de R32 avec le bas en carbone et une sortie Milltek,

un RNS 510, un volant et les comodos de Golf 6.

aprés je me suis fait des petits plaisir perso Twisted Evil

et (celle au centre a était vendu)

sinon, durant la saison 2011 j'étais le magasinier pour les courses de Leon Supercopa

mon bureau:

une fois tout monté ça faisait aussi contrôle technique :

et ça permet de voir de belles caisses

Belles petites modifs, tu nous fais une photo du PC AR stp xD ?

Sinon, sympa ta MX1000

ok pour la photo, dés que je récupére mon boitier électronique, car pour le moment je ne peu pas la sortir du garage Crying or Very sad

Mathieu Lambert, il a fait une bonne saison au milieu du peloton, voir en tete de temps en temps !

c'est quelqu'un qui à l'aire sympa,

il a fini sixième du championnat, ce qui est bien.
dommage qu'il n'ait pas pu participer à la première course , il aurait certainement fini quatrième du championnat.

PlEx a écrit:
Belles petites modifs, tu nous fais une photo du PC AR stp xD ?

Sinon, sympa ta MX1000

voila les photos , j'ai pas pu les faire avant , la GTI était coincé dans le garage Crying or Very sad

j'ai pris aussi sur ebay, un petit cache sur la console :

c'est vrai que ça fait une petite touche sympa ,

bien-sure , c'est pièces sont juste recouvert de carbon, du coup il y à des petites imperfections visuelle.

coucou, classe ta gti et ta prepa......

je pense faire un montage k04 , injecteurs, et pompe hp comme toi.

Elle grimpe toujours aux arbres ta gti???

Merci ,

perso j'ai pas mis la pompe HP APR, ça coute vrais trop cher Embarassed

et oui , je prend toujours beaucoup de plaisir avec la golf .
elle n'est toujours pas passé au banc, mais un mec en RS4 B7, était bien dégouté de ne pas me voir m’éloigner dans sont rétroviseur Laughing

j'ai monté les gros freins K-sport, avec les disques en 330x32mm et des plaquettes EBC jaune, plus du liquide 600RBF,
mais je ne trouve le freinage au top, et un soir j'en suis venu à bout en seulement 3km scratch , j'avais plu de freins Embarassed je ne comprend pas trop comment ça se fait .

j'ai aussi mis des pneus fédéral SS-595 RACING en 225 40 18 , à la place des dunlop en 245 , j'en avais mal que les 245 frottes les ailes avant .
mais le résultat est le même avec les fédéral, je pense qu'ils sont plus large que des 225 standards

J'ai pratiquement la même config de freins que toi, mais en forge (6 Pistons - 330x34 - EBC Yellowstuff).
C'est vraiment étonnant que tu en sois venu à bout, les yellowstuff sont pourtant des plaquettes pratiquement pour circuit (elles sont même utilisées dans certains championnat). Tu as bien fait un rodage des plaquettes en règle (entre 300 et 500km) ?

Essaie de démonter pour faire si elles ne sont pas glacées.

Car si tu viens à bout d'un tel type de freinage, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre d'autre Crying or Very sad

rs4 b7...... c'est juste mon reve...........vive le v8 et les 420 euhhhhhhhh 390 ch....

je part aussi sur une pompe hp de s3..... combien tu as payé le turbo avec collecteur???? la downpipe reste identique entre k03 et k04???

Si je peux te donner un conseil si tu veux toujours virer tes paupières, car je l'avais fait sur ma 5 !
Au montage le type avait du mettre une chiée de colle oui... incrustée dans le phare si je peux dire, donc un carossier a poli le truc, avec du bon polish, ca a un peu creusé le phare mais tout est parti, tu vois que si tu viens coller ton oeil dessus, si ca peut te servir Embarassed

Gtiled a écrit:
Essayez juste de pas trop faire de HS dans le post à noktou

pas de problème pour moi, puisqu'on me demande des conseilles sur ce que j'ai sur ma golf ,
ou on essayent de m'aider sur mon montage

pour les freins, j'ai fais un rodage de plus de 500kms; au début les plaquettes n'étaient en contact avec la totalité de la surface des disques, donc j'ai fait attention .
aujourd'hui aprés 2000kms, il faudrait que je leurs refasse passer un test d’effort pour voir leur endurance Laughing

pour le upgrade moteur, j'ai acheté le turbo, les injecteurs et l'échangeur de S3 d'occasion sur leboncoin, à un mec qui voulait monter un 2L sur ça golf 2 Laughing pour un total de 1150€ .

mais la pompe HP d'origine ne suivait pas, car c'était une des premières (une version B), puis j'ai monté une version beaucoup plus récente, une version K il me semble, et maintenant tout va bien

J'ai déplacé le reste de la discution dans un autre sujet sur les k04 , j'ai laissé que la parites question pour toi.

merci pour le conseil Sebi, je vais essayer,
mais j’attends d'avoir un garage attenant à mon foyer, pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions .
parce qu'en plus des paupières de phares j'ai :

-une serrure de portière avant qui ne s'ouvre à distance qu'une fois sur trois,
-et le cat-bak R32 que j'ai modifié pour y monter un clappé, avec ouverture à distance (qui est totalement inutile Rolling Eyes), qui frotte contre la jupe arrière.

donc j'ai du boulot, mais en été (et dans le sud Laughing ), c'est pas le meilleur moment pour travailler au soleil .

noktou a écrit:
merci pour le conseil Sebi, je vais essayer,
mais j’attends d'avoir un garage attenant à mon foyer, pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions .
parce qu'en plus des paupières de phares j'ai :

-le troisième feux stop qui ne s'allume plus,
-les serrures des portières avant qui ne s'ouvrent à distance qu'une fois sur trois,
-la deuxième sonde lambda qui fait des siennes ,
-et le cat-bak R32 que j'ai modifié pour y monter un clappé, avec ouverture à distance (qui est totalement inutile Rolling Eyes), qui frotte contre la jupe arrière.

donc j'ai du boulot, mais en été (et dans le sud Laughing ), c'est pas le meilleur moment pour travailler au soleil .

Pas de soucis, mec si je peux contribuer à aider kkun, no soucis.
Courage pour le reste !!!

voila,

la Golf est partie dans le 57 .

je vai maintenant rechercher ça remplaçant. peut étre une M3 E92 , mais je suis pas sur quelle rentre dans le garage Sad

donc je vais susurrement devoir me rabattre sur un Golf 6 R Laughing en attendant environ un an et demis , et voir pour la nouvelle S3 en occase

• Créer...