Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI

Messages recommandés

C'est quoi comme turbo qui est monté sur la mk6 gti 210 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo est un turbo IHI RHS4 (Ø 0,9 bars pression )
Il semblerai qu'il soit plus performant que le K03 car sur la nouvelle documentation de chez ABT ils sortent 275 ch simplement avec une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets une légère mise en garde sur ce Stage 1. Si cette puissance est effectivement atteignable, il n'est pas impossible que, pour la Suisse, celle-ci soit moindre.
Car en dépassant les 20% de puissance autorisés, il n'est pas impossible que les freins doivent également être changés.
Je check cela avec ABT, j'attends de leurs nouvelles.

Ou alors ils ont contourné la chose en prétendant ne sortir "que" 40PS supplémentaire sur le papier (garantissant ainsi la marge des 20%) alors qu'en effectif, la puissance supplémentaire du stage 1 sera plutôt de l'ordre des 55-60PS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le plaisir d'essayer une mk6 GTi qui venait d'arriver dans ma concession!

voici 2 3 photo de la belle...













que dire de plus si ce n'est que cette auto est merveilleuse!
le truc qui ma le plus surppris ce sont les retours de gaz dans l'echappement au passage mais surtout au retrogradage de la dsg! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:


En un mot DIABOLIQUE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


net!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


d'ailleurs je trouve le tarif assez interressant... elle fait 31200, je la touche a 27... quand pensez vous??? scratch
sachant que c'est une dsg, volant multi fonction + palette, jantes 18, vitres surteintées et pack city...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture !

Le prix semble correct.
En faisant une simulation (avec les options citées) sur le site de "elite-auto", le prix du même véhicule neuf s'élève à 27600 €.

Si la voiture te plait...FONCE !!!!

(dommage qu'il manque le RNS510 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle ces nouvelles detroit peinte noire ca rend superbement bien avec la voiture noire

sur ll mk6 les xénons ne sont pas d'usine, je pensais ?

elle est vraiment belle, et parait rien à voir niveau bruit d'habitacle et tableaux de bords, une vrai évolution selon ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder la video de comparaison c'est vraiment des cretins fini ces journaliste

une commande de boite imprecise sur la GTI Suspect donc plus précise sur la GTD a priorité c'est la même conception de boite Rolling Eyes

après la consommation sur un test avec des accélération a fond entre un diesel et un essence c'est totalement ridicule !!

a utilisation equivalente la différence entre les 2 moteur est pas si énorme que cela (il dise plus du double dans la video) après il ne faut absolument pas prendre ce message comme une critique envers les moteur diesel et ceux qui me connaisse save que c'est pas mon genre de faire de la discrimination ce qui est loin d'être le cas de ces journaliste a 2 balles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, a vitesse constante sur route elle n'est pas a 9.2L ^^
Et c'est bien la premiere fois que j'entend une critique sur la boite mécanique qui n'a toujours eu que des éloges Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, a vitesse constante sur route elle n'est pas a 9.2L ^^
Et c'est bien la premiere fois que j'entend une critique sur la boite mécanique qui n'a toujours eu que des éloges Shocked


mais mais mais qu'es ce qu'il faud pas entendre comme ânerie sur cette vidéo

Et les 9,2 litres ou vont t'ils les chercher ? En instantané il me donne 7,3 litres avec la clim !! Wink

Et j'ai une moyenne de 7,6 litres pourtant je me fait plaisir Twisted Evil

Enfin...no comment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

voilà je suis passé chez AMAG et je vais pas tarder a commander ma GTI!!!! J'ai besoin d'un renseignement, quelles sont d'après vous les options à mettre sur une GTI ? Actuellement, j'ai mis le cuir, l'autoradio tactile, le jante en 18" et quelques petites choses. Que me conseillez-vous ?

Merci à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Moi je suis à 12L de moyenne, vous faites comment pour être à 7.5l??



Attention le moteur de la MK6 est pas un BWA Exclamation
c'est un moteur completement nouveau type: CCZA avec un nouveau turbo venant de chez IHI... La consomation à baissée de presque 1 litre au 100km Wink
Pour en renveni au turbo il "semblerai" qu'il ai plus de punch que le K03...A vérifier

Pour la conso tout dépend de la conduite et de la route Wink il est râre que je fasse plus que 8,5l en montagne en me fesant plaisir What a FaceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un K04 et je fais pas mal de ville mais bon, pour l'instant j'ai pas depassé les 500kms avec un plein

Si j'avais su j'aurai pris une R32 pour la même chose.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question consommation regarde le topic de la consommation tu verra que aria's dépassé pas les 8l avec sa gti qui est préparé a 312cv c'est une question de façon de conduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, je me fais plaisir de temps en temps mais je pense que c'est la ville qui me vide mon portefeuille.lol

Parce que j'ai jamais fait un plein complet et pied dedans tout du long. Je vais voir ce topic de conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveauté sur le site du préparateur ABT






ABT Aero Paket





  • Exklusives und individuelles Design
  • Sportlich-dynamischer Auftritt
  • Perfekt abgestimmte Aerodynamik

  • Spaltmaße und Verarbeitung in Erstausrüster-Qualität


bestehend aus:


  • Frontgrill
  • Frontschürze
  • Frontlippe
  • Seitenleisten
  • Heckschürzenset (Heckschürzenaufsatz und 4-Rohr Endschalldämpfer)
  • Heckspoiler
  • LED Tagfahrlich


Prix 5450Frs sans montage et peinture



http://www.abt-sportsline.ch/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher amis.

en ce qui concerne la consommation de la golf GTI MK6 j'ai déplacer le sujet dans le topic de la consommation !!

Arrowhttp://www.vag-performance.net/entretien-mecanique-f34/consommation-essence-moteur-tfsi-tsi-t417.htm

je tient a préciser que ce topic est crée pour parler de la nouvelle MK6 GTI mais le forum entier est consacrée a toutes les voiture VAG donc on peut discuter et partager nos point de vu sur toute les catégorie du forum et tout les sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question ? scratch
Le 2L TSI du scirocco est le meme que la GTI mk6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
[

Voila les jantes qui sont montée sur cette MK6



Le rouge tornado



Alors finalement c'est quoi c'est jantes? Elles me plaisent vraiment beaucoup study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'intérieur de la Mk6 GTI, est-ce qu'elle est uniquement dispo avec soit le tissu, soit le cuir antracythe? Ou est donc passé le Latte Macchiatto et le beige MadMadMad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos sur:

Yahoo! Auto
Actualité automobile

Plus de photos

Plus d’infos
» Volkswagen Golf VI : la star revoit ses gammes
» Première sortie pour la Volkswagen Golf électrique
» Volkswagen Golf Blue-e-motion : déclaration d'...
Photos : Volkswagen Golf
Volkswagen Golf GTI Excessive : la maxi GTI

Chaque année, les inconditionnels du constructeur de Wolfsbourg se retrouvent sur les rives du Wörthersee, en Autriche, pour un rassemblement de grande ampleur. Un rendez-vous que Volkswagen n'a pas l'habitude de snober. Pour preuve : la marque y dévoilait cette année deux variations sur le thème immuable de la Golf GTI.

La première prenait la forme d'une série spéciale Adidas à l'équipement enrichi (phares bi-xénon, feux arrière à LED, jantes 18 pouces etc) mais à la mécanique inchangée, dont la production est fixée à 4 410 unités. La seconde se veut plus éphémère. Baptisée Excessive, cette GTI volcanique ne badine pas avec les attributs virilisants. En attestent sa livrée rouge Carmin, son kit carrosserie bien dans l'esprit tuning du rassemblement, ses deux sorties d'échappement opposées, ses jantes noires de 19 pouces et ses gommes semi-slick... De quoi jouer les premiers rôles dans un clip de rap !

A bord, des sièges baquets spécifiques prennent place, de même que des inserts d'aluminium brossé et de plastiques noirs laqués.

Sous le capot, l'incontournable 2.0 TFSI a gagné 4 malheureux chevaux pour pointer à 214 unités. Sur un prototype voué exclusivement aux salons et manifestations, on s'attendait à un peu plus de "débauche".

Si vous êtes séduits par le style de cette GTI Excessive, vous serez heureux d'apprendre que certains de ses détails pourraient se retrouver au catalogue des accessoires de la marque. Tout n'est pas perdu !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a des news de l'évolution de la Golf VI concernant les moteurs, restylage ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...