Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI

Messages recommandés

elle a l'air de déchirer pas mal !! affraid



cool vidéo...............merci !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont copier sur moi les ingénieurs il lui ont coller le meme PC AR que moi

et il etai en place bien avant qu'elle sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo steph

En tous cas pas mal le dynaudio Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai des news celon le magasine EVO :
- Premierement, la 6 GTI serait disponible avec la boite DSG à 7 rapport ...
- Deuxieme point concernant la future R, elle serait pourvut de seulement 2 roues motrice, une bonne nouvel pour moi... Elle sera présenté au salon de Liepzig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Alors j'ai des news celon le magasine EVO :
- Premierement, la 6 GTI serait disponible avec la boite DSG à 7 rapport ...- Deuxieme point concernant la future R, elle serait pourvut de seulement 2 roues motrice, une bonne nouvel pour moi... Elle sera présenté au salon de Liepzig


Sympa la DSG 7 sur la GTI Twisted Evil

Pour la version R à 2 roues motrices je dis pourquoi pas , la new focus RS arrive bien à passé la puissance et ça fait moins de poids, mais j'ai quand meme été étonné lorsque j'ai pu tester une TT quattro 1.8 avec une prépa à 265cv , c'est impressionnant le systeme quattro Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Alors j'ai des news celon le magasine EVO :
- Premierement, la 6 GTI serait disponible avec la boite DSG à 7 rapport ...
- Deuxieme point concernant la future R, elle serait pourvut de seulement 2 roues motrice, une bonne nouvel pour moi... Elle sera présenté au salon de Liepzig

Alors là moi je dis vraiment dommage.... je vais gentiment dire "adieu" à la golf alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWaaaoouu !!
La DSG 7 sur la gti c'est quelque chose d'impressionnant Cool
Sur mon catalogue de VW elle n'y figure pas encore, ce qui m'a retenu de prendre la DSG c'est la limite du couple supporté par cette dernière Crying or Very sad

j'en déduit que c'est une nouvelle boite, l'actuelle DSG7 est limité a un couple de 250 nm si mes souvenirs sont éxact:?:

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont du ma modifié pour quel puisse recevoir une peu plus de couple. Cela dit, dans les différent configurateur, la gti est proposé en DSG 6, c'est bizarre cette info de EVO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur du garage du lac ma dit que la GTI serait uniquement livrable en DSG 6 d'ailleurs sur le catalogue suisse c'est bien écrit DSG 6 je doute que d'ici qq mois il change d'avis No

de plus pour le moment vw a pas réussi a faire passer plus de 250 voir 270nm sur cette boite DSG 7 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que répété betement ce que je lit dans les magasine, la validité de ces infos sont à prendre avec des pincettes ^^ Ca ma semblé bizarre aussi, mais qui suis-je pour contredire des journalistes PRO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebapil a écrit:
Takumi076 a écrit:
Alors j'ai des news celon le magasine EVO :
- Premierement, la 6 GTI serait disponible avec la boite DSG à 7 rapport ...
- Deuxieme point concernant la future R, elle serait pourvut de seulement 2 roues motrice, une bonne nouvel pour moi... Elle sera présenté au salon de Liepzig

Alors là moi je dis vraiment dommage.... je vais gentiment dire "adieu" à la golf alors...

+1, mais si ces infos sont bidons la version R garderait son principal attrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roohhh cet intérieur c'est vraiment trop beau, l'éxtérieur est vraiment sympatique surtout si les couleur disponible sont comme sur le configurateur sur le site allemand, mais le prix de l'option c'est un peux éxagérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wcpropre a écrit:
Regarder moi voir cette vidéo !! Vous la connaissez j'en suis certain...

Par contre regardez la fin c'est très très bien fait et interactif !! I love you


http://www.volkswagen.de/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/cml/models/golf/golf_vi/webspecial/golf_gti/html.Par.0001.File.html?culture=de-DE&tc=ik-hp-teaser-rechts_golf-gti[center]



trop bien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Dite vous avez vue la quantité incroyable de couleur proposé sur le site allemand?

http://cc5.volkswagen.de/cc5/configurator/fs_base.aspx?context=default&app=ICC-DE

Vous préférez laquel?

Le Dark Violett Perleffekt me fait beaucoup penssais à la couleur de la golf II wolfsburg edition


Je suis du même avis que toi, mais t'as vu le prix de l'option affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé avec pas mal d'options à un peu plus de 41000€ lol!

En tous cas la palette de couleurs est impressionnante Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon Wcpropre tu dois la recevoir quand ta nouvelle GTI ?

En france j'ai appeler un vendeur et elle ne serait pas en vente avant juin apparament mais cela peux encore changer, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Et sinon Wcpropre tu dois la recevoir quand ta nouvelle GTI ?

En france j'ai appeler un vendeur et elle ne serait pas en vente avant juin apparament mais cela peux encore changer, à suivre...



Bien le bonjour
Normalement je devrai la recevoir pour la mi-juin enfin par là.
J'ai hate de la réceptionner tongue sinon ici nous pouvions la commander depuis la semaine du salon de l'auto de Genève !!
Pour rien vous cacher vendredi 13 mars j'étais au salon et lundi je passais commande Laughing


ATTENTION INFO CHAUDE SUR CETTE NOUVELLE GTI

Amag Bienne, organise des journées spéciales pour fêter l'arrivée de la Nouvelle petite bombe qu'est la Golf GTi

Les dâtes sont les suivante:
Jeudi 23-24 et 25 avril, j'aimerai préciser que le jeudi le garage sera ouv
ert jusqu'a 20h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
W0B-µn!t€d a écrit:
Didi88 a écrit:
steph8421 a écrit:


c'est bon ca! ca va rivaliser avec la focus rs!!!! Twisted Evil


Ca va rivaliser sur le plan des performances, mais niveau tarif, la FRS2 restera championne de sa catégorie. Quand on voit qu'une "simple" GTI Mk6 un peu optionnée coûte (cfr. Car Configurator en Belgique) 36.000,00 €... Rolling Eyes



ouai c'est clair, mais bon, tu paye plus qu'une simple caisse, d'apres ce que je voi sur le forum, la gti, c'est un mite! lol Twisted Evil


C'est vrai: la gti fêtait ses 30 an sen 2006. C'est un myhte.
Ce que peu de gens savent c'est que les Ford RS existent depuis plus de 40 ans... Tout ça, c'est du marketing! Moi, j'achète une voiture et pas une marque. Mais une chôse est sûre: ma GTI et VW resterons toujours dans mon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut comparé ce qui est comparable la focus est l'arme ultime sur le petite routes voir sur une spéciale de rallye alors que la GTI c'est un tout autre registre elle est plutôt typé sport-comfort Wink

moi en ce qui me concerne je ne lis même plus les article ou il annonce des nouvelle version sportive a l'époque il annoncer minimum 240cv pour la GTI alors que au final elle a 211cv c'est qui nous donnera un 235cv réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
il faut comparé ce qui est comparable la focus est l'arme ultime sur le petite routes voir sur une spéciale de rallye alors que la GTI c'est un tout autre registre elle est plutôt typé sport-comfort Wink

moi en ce qui me concerne je ne lis même plus les article ou il annonce des nouvelle version sportive a l'époque il annoncer minimum 240cv pour la GTI alors que au final elle a 211cv c'est qui nous donnera un 235cv réel


Très bien résumé, wolf! Wink

La FRS2 se veut plus typée "performances". Ceci n'enlève rien au fait que la GTI Mk6 est une fois de plus une excellente voiture. J'apprécie d'ailleurs tout particulièrement le nouveau système électronique contre le sousvirage, dénommé XDS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai eu la chance de retourner voir notre ami Fabou en fin de matinée, et il m'a fait une de ses surprise

La nouvelle Golf Mk6 GTI est bien là !!
Options sur le model exposé: Sièges cuir, RNS 510, DSG,suspension piloté,jantes 18", peinture métal Argent réflexe... Et j'en passe

Et...Toujours étonné de la qualité de finition j'en ai perdu le cache de l'objectif
Merci Fabou !!! Tu es un chef


La pratique sera pour la semaine prochaine

Place aux clichés









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une blanche quand j'étais chez ABT

j'ai une video avec la mienne a côté.

Bon je dois être le seul mais, même si elle est vraiment pas mal, je préfère la version V.. heureusement pour moi en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
J'ai vu une blanche quand j'étais chez ABT

j'ai une video avec la mienne a côté.

Bon je dois être le seul mais, même si elle est vraiment pas mal, je préfère la version V.. heureusement pour moi en fait...


+1


Elle est dehors ? bounce
Si oui, demain en rentrant de Berne, je m'offre une visite chez ABT Cool

Je ne sais pas si je vais dormir cette nuit, heureusement, j'ai le catalogue papier sur ma table de nuit Il deviens usé à force de le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle etait dehors, ils faisaient des choses dessus lorsque j'y étais mais ils l'ont reparquée juste devant l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, trop hate de pouvoir enfin la voir en vrai et l'essayé, et si tout va bien la commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce matin je me suis rendu à mon garage pour aller essayer la nouvelle Golf VI GTI.
Que dire.... ben qu'au niveau design déjà elle est nettement mieux en vrai qu'en photo, une ligne propre et une agressivité que l'on retrouve surtout au niveau de la face avant. Elle est différente de la Golf V oui, c'est clair, mais elle a son charme et ses phares plus applatis donnent une impression, pour ma part, de plus "méchante" avec ses deux canines (phares antibrouillard) prêtent à mordre le bitume.
Pour ce qui est du comportement routier, il est superbe, une tenue de route exemplaire. Moi qui conduit d'habitude une 4Motion, je dois dire que là, c'est pas mal du tout pour une deux roues motrices. Au niveau des sensations, elles sont là, mais, par le fait qu'ils ont poussés l'isolation phonique et le confort, on ressent nettement moins le bruit de l'échappement lors des accélérations. Comme la R32 entre la Golf IV et la Golf V, je trouve que la nouvelle GTI s'est embourgeoisée.
Ce qui m'a énormément plus, c'est le design intérieur et notamment le volant et le tableau de bord. Les sièges un peu moins, tout comme le pommeau de vitesse pour la boîte manuelle que je trouve moyen.
Cela reste dans l'ensemble une superbe voiture.
Pour finir, voici quelques photos de la voiture que j'ai essayé :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en noire

Ca sera ma prochaine je pense.

En 5 portes comme celle là pour le bébé ^^

Ps : l'histoire ne dit pas si tu vas signer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne vais pas signer, pas pour l'instant. Ma GTI Edition 30 va bientôt avoir 2 ans et ma R32 juste 8 mois, donc je vais patienter encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa, il faudrait juste voir la couleur de la carosserie en vrai, je me demande si ça donne ainsi mais autrement très très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
une édition limité pour les Allemands... Je veux la même


oh "mes" photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur bat elle est magnifique cette nouvelle GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
Antares a écrit:
WhiteRider a écrit:
une édition limité pour les Allemands... Je veux la même


oh "mes" photos Very Happy



Antares, c'est tes photo ? Shocked

Mince alors je les avaient trouvée sur Flickr

http://www.flickr.com/photos/23574881@N06/3550212006/
Avec toutes mes excuses amigo


Celles que tu as mises, oui, les liens sont celles que j'ai mises dans mon profil sur forum-auto; mais bien entendu ce sont des photos officielles de presse que l'on retrouve partout Wink d'où les guillemets et le smiley Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...