Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI

Messages recommandés

Ils m'ont copié dessus pour l'interieur des jantes en noir ! Laughing
Sinon je trouve un peu naze quand meme qu'ils aient enlevés les fonds de compteurs en bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Ils m'ont copié dessus pour l'interieur des jantes en noir ! Laughing
Sinon je trouve un peu naze quand meme qu'ils aient enlevés les fonds de compteurs en bleu...


Oui c'est aussi ce que je me suis dit.

Tu aurai du poser le concept lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoru les amis.
J'ai decidé de vendre ma golf v (tdi) car deja je ne roule plus du tot avec et je pense craquer sur la VI GTI ou GTI R . Je me laisse UN an pour y voir de plus clair.

Mais ça sera une sportive 5 p .. (le Scirocco j'adore mais trop petit).

Donc la GTI VI sera pour moi ideal.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MkVI VW Rabbit & GTI coming to America next September
http://www.autoblog.com/2008/11/20/mkvi-vw-rabbit-and-gti-coming-to-america-next-september/

Les clients de volkswagen aux Etats-Unis ont patiemment attendu l'arrivée du nouveau Lapin de la sixième génération et sa variante d'exécution(de performance) GTI. Et tandis que c'est toujours de petites voies de, au moins il y a une lumière à la fin du tunnel comme le constructeur d'automobiles allemand a annoncé que le nouveau modèle frappera le marché américain début septembre 2009. Des clients européens, en attendant, ont déjà commencé à prendre la livraison(l'accouchement) de leurs nouveaux Golf le mois dernier

Des versions américaines seront initialement disponibles avec les cinq intégrés 2.5-litres actuels, des nouvelles de 2 litres turbodiesels dans la version TDI et le TSI de 2 litres du GTI'S. On s'attend à ce que nouveau TFSI 1.8-litres remplace la base l'unité 2.5-litres, avec 4Motion "toute la promenade en voiture(la commande) de roue", des versions hybrides et au GPL TwinDrive pour suivre, aussi bien qu'une version tout-électrique possible et un remplacement(remplaçant) pour le modèle d'exécution(de performance) R32 actuel de qualité supérieure
Des modèles nord-américains viendront aussi équipés du contrôle de croisière adaptatif, le contrôle de châssis adaptatif et des roues de 19 pouces comme la norme(le standard). Du courant (la cinquième génération) le Lapin, la version GTI a représenté grossièrement un tiers de modèles vendus, que Volkswagen s'attend à continuer avec cette nouvelle génération. En attendant, vous pouvez vérifier les images haute résolution dans les deux galeries ci-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'auto journal N°763 du 6 novembre, ils parlent de l'essai de l'audi A5 2.0 TFSI Basketball

Vous me direz quel rapport Question

Elle à le TFSI 211 CV
Le plus impressionnant c'est le couple : 35,7 à 1500 tr bouncebounce

Puissance fiscale 12 CV

Vitesse maxi 250 km/h
1000 m d. a. 28,1 seconde
Le 0 à 100 en 7,4 s

et elle pèse 1550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ben je ne serais certainement pas le client d'une GTI mk6... No
Tout ce qui est volant,feux arr.,profil sans baguette latérale ne me plait pas..les siéges sont presque les meme que la 5.... Shocked
Et hier j'ai vu "en vrai" une golf 6 tdi haut de gamme...et ben ça ne me plait pas plus.
Mais tant mieux que certains l'aime... ...comme ça on en verra sur le forum... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aria's, tu parles d'un limiteur de vitesse... Mais qu'est-ce que c'est exactement? Est-ce un cruise control, ou une système censé brider la Vmax de la voiture?

Si tel est le cas, il faut que je pense à faire désactiver le mien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Aria's, tu parles d'un limiteur de vitesse... Mais qu'est-ce que c'est exactement? Est-ce un cruise control, ou une système censé brider la Vmax de la voiture?

Si tel est le cas, il faut que je pense à faire désactiver le mien! lol!
j'ai pas tout suivi la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
W0B-µn!t€d a écrit:
Aria's, tu parles d'un limiteur de vitesse... Mais qu'est-ce que c'est exactement? Est-ce un cruise control, ou une système censé brider la Vmax de la voiture?

Si tel est le cas, il faut que je pense à faire désactiver le mien! lol!
j'ai pas tout suivi la scratch


Limiteur de vitesse = v. max limitée à 250km/h Wink

Mais t'as dû te gourrer de post LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabou a écrit:

Limiteur de vitesse = v. max limitée à 250km/h Wink

Mais t'as dû te gourrer de post LaughingLaughingLaughing
c'est bien ce que il me sembler Laughing car pour info aria's a plus de limiteur et son engin de la mort a dépasser les 300kmh sur le banc dans un hurlement d'outre tombe affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antares a écrit:
Publiées aujourd'hui...


Rahhh j'adore les artwork... c'est un peu HS mais.. quelqu'un aurait des artworks de bonne qualité de la Golf V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodino a écrit:
Y a-t-il déjà une idée au niveau de la gamme de prix?


si on se base sur le prix entre la golf6 et la golf 5 normal,je pense que la gti devrait être dans le meme prix que la mk5 gti

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je ne veux pas lancer de rumeurs infondée

Semblerai t'il qu'elle soit commandable ce mois!!! Je le sais car sur le forum 123 auto section golf gti 6
Une personne a demandé a son garagiste qui lui a dit qu'au mois de janvier elle sera commandable ?!

Avez vous des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi nous somme aller au salon de l'auto avec mon ami aria's et j'ai une mini déception avec la MK5 GTI je m'attendais a une GTI un peu plus agressive mais bon elle reste vraiment superbe Twisted Evil

pour info le modèle présenter est un version 3 portes blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolf: Peux-tu nous en dire plus sur cette très belle Golf GTI ?

La GTI 6 est arrivée CHAMPAGNE !!!! Ici c'est la fête, j'ai du mal a retenir l'enthousiasme des forumeurs pour cette belle gti

A tu pris pour nous quelques petites photos ?
tu n'es pas repartis bredouille de cliché pour les gens qui sont assoiffé d'info SadRazz

Haaaa !!!
c'est pour nous laisser l'effect de surprise complet que tu as pas de photos

Sans déconner elle est moins agressive que la 5 ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, vue hier au salon et déçu également... difficile de justifier un switch entre le mk5 et le mk6

les différences sont pas flagrantes et le tissu des sièges était moyen j'ai trouvé... par contre le nouveau volant est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtremradial a écrit:
pareil, vue hier au salon et déçu également... difficile de justifier un switch entre le mk5 et le mk6

les différences sont pas flagrantes et le tissu des sièges était moyen j'ai trouvé... par contre le nouveau volant est superbe Wink



Salut Y avait t'il des prix affiché QuestionQuestionQuestion

Dit nous tout, as tu pris des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va balancer les photo d'ici peu aria's en a juste pris 640....... affraidaffraidaffraid

je pense que ce soir sa sera bon

le prix comme dit par notre ami fabou est a partir de 40,900frs mais elle a énormément d'options de base comme les xenons Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, tout d'un coup les photos sont toutes floue

Ils sont en train de nous torturer , cela explique que les photo sont pas en ligne.

Le coté cruel de Wolf est en train de refaire surface lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de rentrer doucement les gars Laughing des photos floué aria's ShockedShocked c'est lui qui fait les photos des couverture des album et des affiche de concert du groupe et je vous raconte pas le matos que il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas encore poster les photos les gars et je sais pas si vous les mériter lol! patience cela arrive, enfin vu que j'en ai pas fais bcp ca devrai pas trarder mdrrrrrr

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAaaaaa !!! Superbe Je peur mourir maintenant:lol!:

As tu des photos de l'intérieur mon bon wolfman Cool ?

tu sais ce qui lui manque ? Les bandes plastique sur les portières ShockedSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait une Golf 5,5 GTI lol! (mais ça on le s'avait déjà)

Perso je préfere la face avant de la Golf V GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour l'interieur:



Moteur:



le fiche du Prix:



De côté:



et quelques autres:





Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aria's tu te débrouille bien pour faire des photos Very Happy

Tu as un réflex ?


L'intérieur est vraiment bien fini, y a pas a dire c'est une belle titine... Ok je commande une Léon lol!

Personnellement Je la prendrai comme elle est là, mais sans le toit ouvrant !!!

MERCI A VOUS 2 Aria's et Wolfmann:agenou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wcpropre a écrit:
Merci Aria's tu te débrouille bien pour faire des photos Very Happy

Tu as un réflex ?


Merci bien je me débrouille pas trop mal

Oui reflexe Sony alpha avec Objectif Tamron SP f/2.8.

Mais de rien c'est normal de faire profiter les membres

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
Wcpropre a écrit:
Merci Aria's tu te débrouille bien pour faire des photos Very Happy

Tu as un réflex ?


Merci bien je me débrouille pas trop mal

Oui reflexe Sony alpha avec Objectif Tamron SP f/2.8.

Mais de rien c'est normal de faire profiter les membres

Aria's


Je suis passé des rouge vers les jaunes avec un caillou ouverture F2.8

Merci A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il ni a pas photo entre la 5 et la 6....... j'adore cette nouvel generation trop hate de pouvoir la commandé....
Merci a vous pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon la GTI restera la voiture la plus mythique de chez vw je disait un un peu déçu mais en faite quand on réve de voir une voiture on est toujours a ce faire des idée et une fois la voiture sous le yeux on ce dit ahhh finalement je la voyait mieux que ça mais après en revoyant les photos je la trouve vraiment sublime et il y'a de forte chance que je prendrait ce modèle mais pas avant qq année car j'ai plus envie d'acheter de voiture neuve il y'a beaucoup trop de perte financière palepale

bon de toute façon ya déjà une MK6 GTI de commandé car je suis certain que notre ami WCpropre va pas hésiter en la voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en direct LIVE du Salon Passez me faire coucou! Puor ça, demandez Mr Fraga à la réception Wink
J'y suis jusqu'à demain

Perso je me suis éloigné de cette GTI. Elle me plaît tellement (Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) que je pourrais craquer...
Mais je vais être fort...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...