Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pereira11

Problème voyant orange EPC + MOTEUR allumés

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai un petit problème et J'aurait besoin de savoir si l'un de vous a déjà eu le même problème...

D'après l'analyse que amag carouge a fait, il s'agit d'un défaut du boitier moteur.

La voiture tourne nickel ralenti puissance rien a changé.

Solution du garage mise à jour du boitier et si rien ne change, changement du boitier à CHF 2000.00 SadSadSad

Aie je ne sais pas, mais tu as regardé pour faire extension de la garantie et voir avec VW si ils peuvent au moins participer ?

Je pense que si la mise à jour ne fonctionne pas je vais surement demander une participation.

Je l'ai acheté d'ocas. et la garantie venait de se terminer 1 mois plus tot et ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de la prolonger.

Je croise les doigts jusqu'à mercredi prochain

J'ai un collègue qui a eu le même problème que toi, voyant allumé, aucun changement sur le comportement de la voiture.

Il a mise chez VW il on fait un reprogramation du boitier et plus aucun problème depuis et cela fait plus de deux ans.

Merci pour la bonne nouvelle j'espère que j'ai le même problème... moi qui voulait faire la sortie à Dijon ben c'est rapé.

Bon pour info il s'agit d'un problème au niveau du boitier et une mise à jour régle le problème.

Ils ont aussi modifié une pièce suite à un rappel.

Bonne fin de journée

Pereira a écrit:
Bon pour info il s'agit d'un problème au niveau du boitier et une mise à jour régle le problème.

Ils ont aussi modifié une pièce suite à un rappel.

Bonne fin de journée

Cool pour toi .

Comme question c'est quoi comme pièce pour le rappel ?

gros UP

hier apres avoir mis 30euros dessence(je precise comme ca je raconte au detail pres),100metres apres etres sortie de la station service,jai eu le voyant epc et esp qui se sont allumés et la voiture na plus du tout réagi.je coupe le moteur et je rallume,là le voyant epc reste allumé mais esp seteint tout a fait normalement et la voiture roule normalement.apres controle sur le carnet de bord de ma golf jai vu que epc signifiait electronic power control. apres avoir lu la description detaillé du voyant. jai pu mapercevoir quen fait ce logo sallumait quand il y avait un defaut de gestion moteur.cependant comment ca pourrait se faire sachant que je ne suis pas reprogrammé?

que dois je faire?car en lisant les 2 topics sur le forum jai vu X raisons et X choses a faire.

HELP ME PLEASE No

Salut,

Il n'y a qu'une chose à faire passer dans un garage pour qu'il puisse voir le code d'erreur.

C'est peut-etre simplement une sonde qui est morte et cela ne permet plus à ton boitier de foncitonner correctement.

petit up
jai des bonnes news. alors apres un passage au vag pour un petit controle des erreurs. voila ce quil en est ressorti.
defaut au niveau dune des sondes de carburant.aparament le carburant etait trop riche pour lauto enfin plutot pour la fameuse sonde qui a donc mis le moteur en defaut pendant 1minute puis a laisser afficher le voyant EPC.

manoeuvre realisée par le chef datelier:un petit raz de tous les defaut et hop cest fini. voiture qui a brouté pendant une petite demi heure a cause de la dsg et voila tout marche nikel desormais

Ben voilà de toute façon je trouve que l'ODB est encore une magouille de VW pour ce mettre encore plus d'argent dans la poche.

• Créer...