Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silvestre

[Porsche Boxster S Techart] à Silvestre (Infiniti changé)

Messages recommandés

Après ma présentation, voici les photos de la titine, en espérant que cela vous plaise...

Je ne suis pas un grand fan du boxster mais la tienne est vraiment affraidaffraidaffraid ......superbe,je suis carrement fan.
Sobre,sportive bref parfaite en tout cas de tres bon gout

fpierre-alain a écrit:
Je ne suis pas un grand fan du boxster mais la tienne est vraiment affraidaffraidaffraid ......superbe,je suis carrement fan.
Sobre,sportive bref parfaite en tout cas de tres bon gout

Merci à toi Embarassed

ta boxster est tout simplement MAGNIFIQUE vraiment un style parfait sobre j'adore félicitations tu a vraiment très bon goût

Un seul mot : magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le noir de jantes va tip top avec la couleur blanche, le kit carrosserie (c'est pas d'origine ou bien?) va extra.

bonne route

lsdesign a écrit:
Un seul mot : magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le noir de jantes va tip top avec la couleur blanche, le kit carrosserie (c'est pas d'origine ou bien?) va extra.

bonne route

Pour comparaison, voici une photo de ce modèle d'origine...

Comme vous pouvez le voir, le Kit z-art comprend: Capot, feux avant, Pare-choc, ailes, rétros, pare-choc arrière, et becquet arrière.

Merci pour vos compliments. Ca fait plaisir Smile

autant je trouve l'origine un peut viello et banale, mais la tienne es vraiment modifier avec gout car ca na plus rien a voir, on dirai carement pas la meme base en fait! superbe!

silvestre a écrit:

Comme vous pouvez le voir, le Kit z-art comprend: Capot, feux avant, Pare-choc, ailes, rétros, pare-choc arrière, et becquet arrière.

Si je ne trompe pas, en plus de rajouter du caractère à la voiture, le kit que tu as installé comprend le restylage qu'a effectué porsche sur son modèle ?

En tout cas, elle est magnifique !

GolfPlusTDI a écrit:
silvestre a écrit:

Si je ne trompe pas, en plus de rajouter du caractère à la voiture, le kit que tu as installé comprend le restylage qu'a effectué porsche sur son modèle ?

En tout cas, elle est magnifique !

Exactement, en fait c'est un facelift. C'est l'avant complet du Cayman.

carlos a écrit:
Suspect mais c'est pas une boxster S sur la photo Question ou bien QuestionRolling Eyes

Oui c'est une S... si tu regardes le pare-choc avant il y a une prise d'air, toutes les S ont cette prise d'air, les 2.7 et 2.5 ne l'ont pas --->

silvestre a écrit:
carlos a écrit:
Suspect mais c'est pas une boxster S sur la photo Question ou bien QuestionRolling Eyes

Oui c'est une S... si tu regardes le pare-choc avant il y a une prise d'air, toutes les S ont cette prise d'air, les 2.7 et 2.5 ne l'ont pas --->

Mon pere a exactement la meme porsqche que qur cette photo et avec ton facelift c'est vraiment magnifique ^^ bravo

Haaaa ShockedShocked

Elle est magnifique, superbe extraordinaire... Je ne trouve pas les mots Smile Tellement je la trouve belle... Cool

Y en a qui ont de la chance Twisted Evil
Mes félicitations

Ps: Pourrai-tu nous mettre des photo de l'intérieur ?

ta porsche est magnifique..je la trouve vraiment pas tip-top d'origine ( la ligne a vraiment mal vieilli je trouve) mais grâce à ton kit elle retrouve une seconde jeunesse devant

Je me disais bien que c'était pas un Boxster phase 2, c'est top en tout cas avec ce kit et l'avant de la nouvelle, en plus en blanc c'est top!

Moi non plus je ne suis pas fan du boxster mais la il ressemble plus a un Cayman

Tres beau travail.

Salut tout le monde,

Alors volà après quelques temps d'inactivité je vous informe que je ne fais désormais plus partie du groupe VAG... lol, en effet, j'ai vendu ma Porsche et j'ai acheté..... un Infiniti.

Je vous laisse ci-dessous quelques photos quand même.

Merci Smile

Jolie !!!

C'est la gamme luxe de Nissan si je me troupe pas QuestionSmile
Comme Lexus est le haut de Gamme de Toyota Cool

Très belle voiture, j'ai quand même un petit penchant pour ton Ex porche Wink

Allez dis nous en plus sur la motorisation
As-tu des photos de l'habitacle? Il parait que c'est un intérieur de toute beauté et très bien fini

Au plaisir Wink
Bonne route
Very Happy

peinture bicolore J'ADORE Embarassed

les jantes noires à rebord poli lui vont trop bien

Les pare chocs sont d'origines ? car je les trouve super agressifs ! affraid

si je ne trompe c'est la motorisation du 350z soit un 3.5l v6 qui doit faire entre 280 et 313cv

la grande classe

Merci à tous.

Donc pour les précisions:

Modifs: Peinture bi-ton, jantes Amalio king 22" peintes en noir pur, phares a fond noir, feux arrière teintés, rabaissée H&R, baguettes de toit supprimées, calandre peinte en noir.

Niveau motorisation, c'est bien le 3.5 V6 de la 350Z, avec 285cv, ça va pas trop mal pour un 4x4 de 2To. Niveau confort, personnellement sa me plait, je trouve que l'intérieur est de très bonne qualité et la voiture est très bien optionnée. Pour ce qui est de la conso en Mixte sa varie entre 13 et 15.

Je posterais des photos quand j'en aurais faites!

Salut tout le monde,

Alors voilà après quelques mois d'absence... je fais mon retour avec un nouveau jouet... He oui.. je fais mon retour chez Porsche après un passage chez les jap's lol. Mais cette fois-ci pour une vraie 987 et préparée Techart.

Donc Porsche Boxster S Techart, année 2006, 65mil km boite manuelle 6 (sa me manquait le manuel lol)

Prépa techart : kit techart, jantes formula 19, retros, rabaissement, intérieur techart et prepa moteur stage 2, 310cv au lieu de 280cv ça avance pas trop mal je dois dire... Voici deux petites photos prises à la va-vite.

Salutations à tous.
Silvestre

J'adore tes jantes !!! vivement quelques photos de l'intérieur pour voir à quoi ressemble un techart...

Belle acquisition.

Moi qui ne suis pas un très grand adepte de Porshe, je dois dire que celle-ci fait son effet !

Voilà quelques nouvelles photos notamment de l'intérieur, on peu remarquer le volant techart, ainsi que les pédaliers et les tapis... les sièges sont les sièges sport Porsche full cuir. désolé pour la qualité des photos, mais c'est toujours avec mon iphone Embarassed

Excelent Smile
J'adore l'intérieur, il est sublime.
On voit bien la qualité de réalisation ... c'est bluffant !

Je suis un grand fan de Porsche, mais pas vraiment du Boxter... Toujours est-il que modifié comme ça, c'est autre chose! J'avoue préférer l'esthétique du blanc en 1ère page Wink

Merci à tous pour vos compliments c'est sympa! Very Happy , pour les comparaisons entre l'ancienne et la nouvelle, l'ancienne était une 986 reliftée en 987 avec PC av et arrière de Cayman, et la nouvelle c'est une vraie 987 avec prépa techart

• Créer...