Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freakydog1

1300 du Sud en cours ...

Messages recommandés


Salut à tous .

J'avais une13.3 avec laquelle j'ai passée de bons moments , mais de nature tres impatient et assez hyperactive/stakhanoviste.... Very Happy ..
Je me suis trouvé un nouveau jouet depuis peu , objectif : rouler avec cet été !!!

C'est une 1300 de 1970 que je suis allé chercher dans les Alpes , stockée à l'abri depuis une dizaine d'années , elle est tres saine.
Je vais lui mettre mon 2 Litres aux fesses , refaire la carrosserie,peinture etc .... j'ai une idée assez précise sur ce que je veux ...


J'ai commencé doucement le travail... voici qques tofs :

le jour du rapatriement:


le décoquage :



je prépare l'été , j'ai trouvé un toit de twingo à 50€ ... ça faisait longtemps que je voulais le faire ... j'me suis lancé


sinon le chassis est pratiquement fini ... qques détails à finir ...

Le travail le plus sympa (pour moi Very Happy) va commencer , Vendredi je suis allé chercher ma coque qui à été sablée ( une adresse que je viens de trouver d'ailleurs , des gens tres sympa et pas cher ..350e toute la caisse,capots,ailes etc ... 4 jantes ..)

Prochainement , ponçage de la coque mise à nu , appret etc ..... je mettrai des photos ...

ciaoooo Very Happy

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien venu a toi Wink

freakydog a écrit:

J'ai commencé doucement le travail... voici qques tofs :

le jour du rapatriement:


Tient il me dit quelque chose ce plateau Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une roue Jockey ? Rolling EyesLaughing

Au faite, 130 € la roue Jockey neuve pour ma remorque (Modele en 60mm)... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...