Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricvw

split samba

Messages recommandés

bon voila ,aujourd'hui je suis aller chercher mon nouveau jouet avec Brice ,c'est un combi Split samba de 1966,sortie d'un champ ou il a passer un quinzaine d'années,il faut y faire une petite mise en route ,et aprés avaler les km les photos vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon salop ta enfin fini par dire que c etais toi meme si ca fais un bye que je suis au courant . ben felicitation pour la recuperation du jouer vivement les photos j ai vu l exterieur mais pas l interieur a plus cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment il faut faire pour les mètres,quel bordel,a moin que je les envoies sur un tel de quelqu'un,mais qui? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon les rétro de transpo thumleft

Sinon , joli coups de filet :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUHAAA moi aussi j'adore les retro de transpo si tu fait rien avec ceux d'origine je les monterais bien sur mon transpo en tous cas belle trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,bon les rétros sont démonter en attendant de recevoir deux originaux,ca va être un peut plus beau,j'attends ma commande fin de semaine prochaine ,quatre fusch chromées, avec le kit du train avant histoire de le posé un peut par terre,avec tout le système pour le passer en 12 v,et j'attends un devis du canada,kit safari inox complet,avec tout les joint qui puisse exister sur un samba ,et quelque goodies,une climatisation d'époque, pourquoi pas pour le rendre un peut plus beau cool-blue vivement que tous soit monter sur l'engin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais remercie tintin pour avoir mis les photos ,c'est vraiment sympa de ta part,merci encore,a bientot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRRAgh , le modèle qui me fait flipper Gravveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggy04 a écrit:
RRRRAgh , le modèle qui me fait flipper Gravveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



flipper est pas trop le bon terme je crois Rolling Eyes


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce lancer dans un projet comme celui là peut "faire flipper" ,

maintenant , la seule chose quelle puisse lui "bouffer" c'est son porte monnaie.........

llllllllollllllll
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...