cedricvw 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon voila ,aujourd'hui je suis aller chercher mon nouveau jouet avec Brice ,c'est un combi Split samba de 1966,sortie d'un champ ou il a passer un quinzaine d'années,il faut y faire une petite mise en route ,et aprés avaler les km les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu veut peut etre que je deplace le sujet dans "restauration" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 si tu veut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rien que ca cedric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 un beau joujou sur nos routes une fois de plus bravo pour la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 attendez de voir les photos , et vous serez encore plus sur le cul ... La trouvaille de l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Gavage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a mon salop ta enfin fini par dire que c etais toi meme si ca fais un bye que je suis au courant . ben felicitation pour la recuperation du jouer vivement les photos j ai vu l exterieur mais pas l interieur a plus cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 toujours pas de photos snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je sais pas comment il faut faire pour les mètres,quel bordel,a moin que je les envoies sur un tel de quelqu'un,mais qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mets celles du blog ou alors le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon allez petit coup de main a cedric , il est en galere pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop bon les rétro de transpo Sinon , joli coups de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 POUHAAA moi aussi j'adore les retro de transpo si tu fait rien avec ceux d'origine je les monterais bien sur mon transpo en tous cas belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci,bon les rétros sont démonter en attendant de recevoir deux originaux,ca va être un peut plus beau,j'attends ma commande fin de semaine prochaine ,quatre fusch chromées, avec le kit du train avant histoire de le posé un peut par terre,avec tout le système pour le passer en 12 v,et j'attends un devis du canada,kit safari inox complet,avec tout les joint qui puisse exister sur un samba ,et quelque goodies,une climatisation d'époque, pourquoi pas pour le rendre un peut plus beau vivement que tous soit monter sur l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je voulais remercie tintin pour avoir mis les photos ,c'est vraiment sympa de ta part,merci encore,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 derien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'suis pas split, mais la je ne dirai pas non Belle trouvaille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Très belle trouvaille Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mortel!!!! il a l'air plutot sain en plus j'espere le voir bientot un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 RRRRAgh , le modèle qui me fait flipper Gravveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bah flippe pas il te bouffera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 buggy04 a écrit:RRRRAgh , le modèle qui me fait flipper Gravveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flipper est pas trop le bon terme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ce lancer dans un projet comme celui là peut "faire flipper" , maintenant , la seule chose quelle puisse lui "bouffer" c'est son porte monnaie.........llllllllollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites