Meley&Gillou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca se change vraiment comme ça une courroie??http://fr.kendincos.net/video-llrpfph-changer-une-courroie-sur-une-cox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Heuuuu , meme pas je penserai a essayer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meley&Gillou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 powa ! je viens de voir ce mel a mi ! moi qui me demandais comment on changeais une courroie ! ! je sent que je vais me regaler demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Heuuuuuu a ta place j'eviterai !!!Car c'est un coup a se faire calligraphier le front avec la courroie ou le tournevis !! Ou que le tournvevis se coince ds la poulie de vilo et que t'explose tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je la change comme ca tout les matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites