Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat1

Ref couleur !

Messages recommandés

Heyyyyyyyyyyyyyyyy

Est ce que qnn pourrrrai maider a trouver la reference couleur d'un Primerose Yellow ?? ( c'est censé etre celui de mon avatar)

Je sais juste que ca vient du nuancier Porsche mais jarrive pas a le trouver !


Donc si qnn a la ref ca serai bien sympa !

Merkiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et desole mais le nom de ta teinte n'est pas la bonne si tu cherche une teinte essai sur le site rm paint color explorer tu peux avoir toutes les teintes de toute les autos en faite c'est l'outils couleurs que j'utilise tous les jours
bon courage pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tintin ma trouvé ca


le jaune sortis sur les 356 est le champagne yellow ..:moii:

Le primrose yellow apres recherche est sorti sur les MG sous le nom de " Pale Primrose " ou " primrose yellow " ref : BLY12. des années 1965 à 1970.




Bon sur color.explorer , le Champagne y es mais avec une autre ref que celle que Tintin a vu et le Primerose y est meme pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez un distributeur de peinture voiture et fait la scanner et il te trouveront desuite ta peinture et ref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1958 Triumph livrait la TR3 en "Primerose Yellow"
Si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiap et c'est le seul ou ya pas la ref !

Non mais comme dit Alain je vais aller voir une carrosserie direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas une carrosserie mais un distributeur car ce n est pas tout le monde qui a l appareil vu son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y pas la ref mais si tu veux la teinte en RM tu as la formule et donc tu peux avoir ta peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RM c'est une marque de peinture automobile (homologue vw,mercedes...)produit par basf coaching
le lien que j'ai mis plus haut en faite est un outil de travail afin de rechercher les teintes les nuances et pour monter la teinte.
en faite c'est un outils de travail pro (je suis responsable d'une carrosserie mercedes )et mes gars s'en servent tous les jours.seul inconvenient c'est que RM ne distribuent plus la peinture aux particuliers.
seul solution trouver un carrossier qui veuille bien vendre de la teinte toute faite.apres il ont aussi un nuancier tres important qui peut te trouver une teinte tres proche de ce que tu recherches.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...