Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davpunk

demarreur ???

Messages recommandés

donc si je comprends bien ton demarreur ne tourne pas?il fait juste clic?est ce que lorsque que tu tourne ta cles les voyants restes allumaient?faut etre precis aussi non ont va te donner 500 milles solutions

Fille moi ton adresse par MP et tes disponibilitées, si je peut je passe te depanner, je viendrai avec mon cab Wink

oui thierry les voyants, sont tres bien allumés , et on entend tres bien le demarreur qui entraine ,quand on tourne la clef y manque vraiment rien y a juste un truc qui doit pas etre a ça place mais quoi?

je vois pas ...

si german se sent on trouvera rapidement en tout cas ,j espere qu on pourra se voir sur un meeting pour boire un coup et en rire.........lol

desole de ne pouvoir t'aider mais l'elec comme ca je gere pas.. Et j'ai pas eu le temps de passer, je suis presque pas chez moi j'espere que ca va vite s'arranger. Si besoin d"outil ou autre demande c'est a coté Smile

merci antho , avec un peu de chance on pourra bientot rouler ensemble a+

oui si çà fait clic ; clic....restera plus que le clac et t'aura un beau canapé pour dormir près d'elle

........................les news..................................

bon cette fois c est sur , on a retrouver le shema exact , je me suis pas tromper tout les fils sont bien a leurs place et donc Question

vous aviez raisons probleme de callage a l allumage , elle sens l essence et ne prend pas.............diagnostic tomber a 19H 43 aujourdhui (mon pere a reessayer aujourdhui
cependant nous ne somme pas equiper ( il a pas la pince pour le reglage )

donc voila elle demarre toujours pas , mais on en sait un peu plus.

ps: j ai oublier , le fusible de l allumeur a griller , je rechercherai le meme plus tard

salut german
question: faut combien de temp pour faire le callage?
(histoire d etre sur que ca te prenne pas la journee)

bien les dernieres nouvelles.

aujourdhui rencontre avec german ce mec , est formidable!!!!
le roi de la vw
apres avoir fait le tour de quelques branchements douteux ,de ma part ....
et revu l allumage un tour de clef ........elle demarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment mille merci encore une fois german , de c etre deplacé et de me redonner la possibilité de rouler.

a bientot encore merci

Merci

Content d'avoir fait ta connaissance et de vous avoir donner un cour de méca à ton pere et à toi Wink

En esperant se revoir sur un meeting ou si tu passe dans le coin, n'hesite pas a t'arreter dire bonjour

De toute facon, faudra changer ton allumeur d'ici peut vu son jeu ! Wink

non pas encore je vais m occupper des cosses ,dans la fouler ( j aime pas que ça traine) apres oui surtout quelle a l air d avoir la patate j ai hate!!!!

au fait j ai penser a un truc .
hier on a regarder ta calendre avec les quatres phares. avant d etre blanc, ils etaient noir tu les as toujours ?

Je suppose que tu parle de mes oscars Wink

Oui je les ai toujours les noirs... ils sont sur mon autre 1303 Wink

oui c est ça oscars , j avais penser te les achetés , si tu t en sert pas
c etait une idee .
disons que niveau look c est pas mal du moins , ça me plait bien a voir..........

German1303 a écrit:
Fille moi ton adresse par MP et tes disponibilitées, si je peut je passe te depanner, je viendrai avec mon cab Wink

moi je veux bien aussi pour le compteur et emmène ta copinne de l'avatar ,j'ai une piscinne

salut

et voila 1ere sortie , la voiture tourne bien , manque un poil de reglage mais dans l ensemble c est le pied .
il me manque le ressort du capot arriere a remettre, j y suis pas arriver du premier coup on verra demain ........

a+

Comme je te l'ai dit, vu le jeu qu'a ton allumeur, mon calage a la lampe temoin est plutot "approximatif" !

Quand tu aura recu ton allumeur neuf (+ bougies et fils) je te changerai tout ca et te ferai un reglage un peut mieux Wink

Pour le ressort de capot AR, on regardera ca sur mon cab Wink

salut ravi de voir que ca a l'air de rouler a peu pres. Le fofo ne marchait plus j'ai pas eu de news. Et pas eu le temps de m'arreter. Pret pour une ballade un jour?

salut antho

pour la balade , si tu veux j ai prevu d aller au meeting de chateau neuf , dimanche prochain.
je serai sur place vers 9h00 le matin pour le depart de la promenade.
on peut passer la journée ensemble, et faire le trajet de retour si ca te dis.

a+

A mon avis ca va etre compliqué. Etant de mariage le samedi et dormant la bas. Je pense venir quand je peux lol. Mais comme je vais au mariage en KG ca sera plus simple pour y aller direct.
On se retrouve la bas Smile

• Créer...